[14ème journée] Gazélec Ajaccio - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Gazélec Ajaccio - Sedan

Messagepar rethel30 » 09 Nov 2012, 20:37

Ouf, et... dommage !3 grosses parades du goal Corse!
Allez Sedan
rethel30

AllezSedan.com

Messagepar Matija » 09 Nov 2012, 20:38

Franchement les deux équipes sont à leur place .. si on est pas capable de battre cette équipe qu'est qu'on va faire faceà Nantes, Dijon, Monaco ... sur les 5 derniers matchs aller ... on peut espérer des points contre Niort et Le Havre donc à peu près 12 -15 points maxi à la fin des matchs allers
Matija

Messagepar mike34 » 09 Nov 2012, 20:41

Alors autant d habitude je suis critique mais la je reconnais que je suis quand meme fier du match de nos joueurs. C est vrai que ca fou les boules d en prendre un a 5mn de la fin, ca c est sur c es pas normal de ne pas etre capable de pouvoir serrer derriere quand il reste pas grand chose....mais sinon a coté de ca, g trouvé un martch plaisant de nos vert et rouge, combatif et vaillant non vraiment je redeviens un peu confiant....je précise que sur ce que j ai vu, ajjaccio c est pas terrible
allez sedan faut y croire encore et encore
allez paillade allez
mike34

Messagepar freed0m » 09 Nov 2012, 20:44

J'ai vu toute la 2eme mi-temps et je peut te dire que c'etait limite une attaque défense , ils ont clairement pas joue du tout , ils ont fait que défendre , et les peu d'attaque qu'on a eu , on les vendangé comme il faut
freed0m

Messagepar jean22 » 09 Nov 2012, 20:47

matija en vrai supporter et vu l'article de l'ardennais de ce jour bravo l'ambiance devant le havvre moi çà me dégoute etj'en suis désolé parce SEDAN n'est pas a sa place
jean22

Messagepar Uast » 09 Nov 2012, 20:51

Bon match de Sedan ce soir. On a totalement mangé Ajaccio en premiere mi temps et on aurait du rentrer aux vestiaires avec 2 buts d'avance minimum

La seconde mi temps a été plus difficile avec une équipe d'Ajaccio qui a poussé et qui jouait à domicile.

C'est dommage de prendre un but en fin de match, mais 1 point est un bon résultat sur un terrain limite jouable ce qui n'a pas facilité les actions des 2 cotés

Dommage que Diaby rate 2 ou 3 buts qu'un grand buteur aurait mis au fond sachant qu'il marque sur son action la moins tranchante...

Kinkela a encore besoin de travailler son physique et de retrouver le niveau car pour le moment, il a du mal à être tranchant

Belle défense et bon milieu de terrain qui se sont battu sur chaque ballon

Amicalement
Uast

Messagepar dark night 08 » 09 Nov 2012, 20:51

Koné a un problème avec diaby ?! Diaby, propose 3-4 fois la profondeur et aucune fois koné n'a joué en direction de Diaby mais préfèrait jouer sur les côtés... En plus d'une équipe de chèvres, si ils commencent à jouer chacun pour leur gueule... On ne voulait plus jouer le vendredi à 18h45 et ben ce sera réglé l'année prochaine, match le samedi mais plus dans la mème division !
dark night 08

Messagepar Chrisdu54 » 09 Nov 2012, 21:02

ce qui me gêne le plus ce soir, ce n est pas le resultat de Sedan (qui n est pas si mauvais, ceci dit) mais les resultats des clubs avec qui on va être en competition jusqu à la fin de la saison. les matchs nuls de Niort et Tours à l exterieur, et plus encore les victoires de Clermont et Laval ne nous arrangent vraiment pas. mais il est dit que rien ne sera facile cette année, raison de plus pour être TOUS unis derrière nos couleurs.
allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar mouzayon 55 » 09 Nov 2012, 21:22

Ce qui est chiant c est de prendre ce but a 5 mn de la fin de la partie alors qu en jouant notre jeu nous avions certainement la possibilité d en mettre un deuxieme ; quand est ce que ces vieux démons vont nous lacher les baskets , mais bon ce n est pas en soi un mauvais résultat meme si comme le dit chris du 54 nos conccurents sont allés glanés des points a l extérieur , l espoir nous fait vivre heureusement , allez le CSSA bordel .
mouzayon 55

Messagepar FLORAX » 09 Nov 2012, 21:25

Mobilisation contre Le Havre dans 15 jours pour revenir à 2 points du premier non-relégable!
Tous en aileron sud!
FLORAX

Messagepar Thierry sedhavrais » 09 Nov 2012, 22:20

Le HAC avec son milieu inexistant et sa défense en carton (eux aussi) a explosé à domicile contre Clermont
je vous parlerai plus du HAC plus tard en vue de notre match contre eux
Meme si on aurait pu gagner,bravo quand meme à nos sedanais!
Thierry sedhavrais

Messagepar letank32 » 09 Nov 2012, 22:46

FLORAX a écrit:Mobilisation contre Le Havre dans 15 jours pour revenir à 2 points du premier non-relégable!
Tous en aileron sud!

oui , rameutez tous les sedanais que vous pouvez....pour ne rien regretter....
letank32

Messagepar stevenico » 10 Nov 2012, 01:21

si c'est pour etre defaitiste ne commente plus stp

je repond a matija
stevenico

Messagepar Ybmord » 10 Nov 2012, 09:29

Le 2 Décembre 2012, à 20 H. 45, je pleure de rage. Bastia vient d'égaliser à la 90 ème minute (sur une c... individuelle).On vient de perdre 2 points décisifs.
Le 9 Novembre 2012, à 20 H. 20, je pleure de rage. Ajaccio vient d'égaliser à la 85 ème minute (sur une c... individuelle). On vient de perdre 2 points décisifs. René, comme l'an dernier, s' étrangle, à tel point qu'il faut quelques 10 secondes pour comprendre son borborygme "égalisation".
Si on avait tenu le score contre Châteauroux, contre Nîmes, contre Caen, contre Laval, contre le GFCO, on aurait déjà, et largement, les 20 points. Je pleure de rage.
Ybmord

Messagepar Ybmord » 10 Nov 2012, 09:48

Et dans mon émotion, je parle déjà du 2 Décembre ... 2012! Vous voyez l'étendue des dégâts dans ma pauvre tête. Ils auront ma peau.
Ybmord

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA