[CdF 7ème tour] Dijon - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 7ème tour] Dijon - Sedan

Messagepar Ybmord » 16 Nov 2012, 22:27

Et le championnat, c'est 3 matches à la maison. Des équipes prenables. Je ne les cite pas par superstition. Et deux à l'extérieur, dont une prenable. Je ne la cite pas par superstition. Mais avec une équipe comme celle de ce soir, l'espoir refait surface. Avec l'aide du p'tit Jésus, on peut frôler les 20 points au soir de Noël. Dommage que Diaby n'en soit pas Vendredi...
Ybmord

AllezSedan.com

Messagepar kangourou1 » 16 Nov 2012, 23:45

Je suis heureux du résultat.
L'an passé on a critiqué cette coupe et cette année on mise sur elle!!
A ne rien y comprendre. Si ce résultat nous procure une dynamique je suis preneur tout comme vous.
Nous avons une équipe et la sauce va prendre.

Allez Sedaaannn
kangourou1

Messagepar freed0m » 17 Nov 2012, 01:15

une jolie victoire qui fait plaisir , dommage qu'encore une fois nous n'avons pas su nous mettre a l'abri en mettant ce 3eme but malgré un tas d'occasions . J'espere que l'on recrutera un attaquant au mercato ,la seule chose qui nous manque pour moi ,pour etre paré à lutter pour le maintien :)
freed0m

Messagepar mike34 » 17 Nov 2012, 06:58

Que cette qualification va faire du bien au moral des troupes, et en plus avec la maniere. Allez sedan l espoir renait, ca sera 3 points contre le havre, meme sedahavrais le souhaite lol :D ;)
allez sedan
allez paillade allez
mike34

Messagepar rethel30 » 17 Nov 2012, 09:45

Ybmord a écrit:Et le championnat, c'est 3 matches à la maison. Des équipes prenables. Je ne les cite pas par superstition. Et deux à l'extérieur, dont une prenable. Je ne la cite pas par superstition. Mais avec une équipe comme celle de ce soir, l'espoir refait surface. Avec l'aide du p'tit Jésus, on peut frôler les 20 points au soir de Noël. Dommage que Diaby n'en soit pas Vendredi...

3 matches à la maison
c'est ce qui m'inquiète :oops:il faut profiter de la confiance générée par ce résultat pour enfin faire des résultats à domicile ,et que les visiteurs ne viennent pas à "Dugau" en territoire conquis: Dijon voudra certainement effacer l'affront!
les saisons précédentes, les poids lourds (Monaco, Nantes, cette année) réussissaient souvent à Sedan; j'espère que l'enjeu donnera du génie à cette jeune équipe!
rethel30

Messagepar Ybmord » 17 Nov 2012, 09:47

Y a quand même une règle qui m' choque, entr'aperçue au cours des derniers matches ( Arles-Avignon, Lens, Dijon). Le goal, le pauv' malheureux, il est obligé de suppléer une défense défaillante, en plongeant tête la première, dans des pieds lancés à toute vitesse et au bout desquels il y a des crampons. Et c'est lui qui est sanctionné. A sa place, moi je dirais à ma défense, " les mecs, j'ai une femme et des gosses, j'ai encore toutes mes dents, serrez les rangs ou d... - vous".
Ybmord

Messagepar mouzayon 55 » 17 Nov 2012, 09:47

L article de 365 foot " sedan passe de justesse " et pourtant nous n étions pas favori et aucune retransmission de ce match il ferait bien de la mettre en veilleuse et qui sait par bonheur si nous arrivons a gravir un a un ces tours nous serions les meilleurs , quel monde de f.......c...... .
mouzayon 55

Messagepar playa » 17 Nov 2012, 11:26

kronos08 a écrit:Perrault est lui trés satisfaisant, quand on ecoute le match on a du mal a reconnaitre notre equipe, c'est plutot une bonne surprise, esperons que les derniére minute confirme cela !

Je confirme pour Perraud car j étais au match.La 2ème mi temps a été chaude et Flo a réussi à repousser les assauts des dijonnais par 4 fois .Avec Diabi c est le 2 em homme du match .Bon week-end end et allez Sedan ' Playa
playa

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Nov 2012, 11:53

Evidemment que je souhaite la victoire contre le Havre !mais compte tenu de nos mauvais résultats à la maison et de la bonne engueulade et remise en cause subie par le HAC (entraineur viré,arrivée dans le groupe de jeunes de l'équipe réserve,grosse colère du président et des clubs de supporter),je suis plutot inquiet..
Diaby qui a l'air d'etre un de nos principaux créateurs de jeu ne sera pas là;c'est embetant
le cas de ce garçon est curieux à mon avis:c'est un joueur percutant,qui se crée pas mal d'occasions,qui en vendange aussi pas mal;normalement,il devrait aussi faire pas mal de passes décisives dont pourraient profiter ses partenaires (dont un gars comme Diallo qui,quoique qu'on en dise reste un "vrai" avant-centre)
ça n'a pas l'air d'etre le cas;peut etre que de s'etre fait souffler recemment dans les bronches va changer les choses;
je me trompe ?
Thierry sedhavrais

Messagepar rethel30 » 17 Nov 2012, 13:31

playa a écrit:
kronos08 a écrit:Perrault est lui trés satisfaisant, quand on ecoute le match on a du mal a reconnaitre notre equipe, c'est plutot une bonne surprise, esperons que les derniére minute confirme cela !

Je confirme pour Perraud car j étais au match.La 2ème mi temps a été chaude et Flo a réussi à repousser les assauts des dijonnais par 4 fois .Avec Diabi c est le 2 em homme du match .Bon week-end end et allez Sedan ' Playa

Sur ce que j'ai entendu, j'ai l'impression que Ait Ben Idir et Bijimine ont ft du bon boulot et aussi, en particulier qd les Dijonnais se sont montrés dangereux(corners à répétition 2 ou 3 fois) Bellaïd m'a donné l'impression de faire preuve de maturité en ne se posant pas trop de questions....
rethel30

Messagepar letank32 » 17 Nov 2012, 17:45

ce qualifier est très bien , mais cela fait surtout du bien au moral de l'équipe et à nous les supporters ....vendredi prochain se profile un match à 6 points contre le havre qui est au plus mal...à nous d'en profiter..allez sedan
:twisted:
letank32

Messagepar Diego08200 » 18 Nov 2012, 12:30

Félicitation !!! à remédier en championnat le plus important avant toute chose... Allez Sedan, que l'esprit de la gagne revienne à tous prix ;)
Diego08200

Messagepar rethel30 » 18 Nov 2012, 13:41

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/le-plus-dur-reste-a-faire-pour-sedan

interview de Diaby qui pourrait être sélectionné pour la CAN ;si çà se confirmait (félicitations à Diaby), çà risque d'être une tuile pour le club :oops:
rethel30

Messagepar Diego08200 » 18 Nov 2012, 14:01

Abdoulaye Diaby va nous être très utile comme attaquant. je pense qu'il va s'amélioré de plus en plus, après nous avons qui Mamadou Diallo mais ces performance ne sont pas exceptionnel, j'espère un bon petit attaquant pour ce mercato hivernal ce qui nous manque pour portée la pierre à l'édifice !!! ;)
Diego08200

Messagepar jerry08 » 18 Nov 2012, 19:13

au prochain tour ,le CSSA pourrait bien prendre Reims St Anne ou Bar le Duc qualifiés ce jour
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA