[15ème Journée] Sedan - Le Havre
Re: [15ème Journée] Sedan - Le Havre
A un moment donné il faut arrêter avec les pseudo joueurs de foot...
Tout tourne rond en fait à Sedan, l'entraîneur n'a pas le niveau, les joueurs qu'il choisit non plus...
6 points ça commence à faire beaucoup...d'autant plus que l'on va à Monaco, reçoit Dijon, va à Niort et on reçoit Nantes...
Tout tourne rond en fait à Sedan, l'entraîneur n'a pas le niveau, les joueurs qu'il choisit non plus...
6 points ça commence à faire beaucoup...d'autant plus que l'on va à Monaco, reçoit Dijon, va à Niort et on reçoit Nantes...
-
lolo08450 - Messages: 199
Avec la Vente, en fin d'année çà sera le grand ménage ...
Sinon les kalifa traoré si on ne les utilise pas autant le rendre au QSG et prendre un prêt d'un attaquant qui sera sans doute plus utile ...
Maintenant on va aller amuser les bo-bo du Rocher à la journée suivante !
On prendra 5-0 et là il n'y aura pas d'excuse de poteaux, de but refusé mais le constat d'avoir 11 joueurs qui s'en foutent qui ont déja lâché psychologiquement, bref tout sauf une équipe de foot ...
Quand je vois le CV de tous nos titulaires de ce soir, j'aurai honte à leur place d'en être arrivé là .... des has been ... incapable de se remettre en question ... pas pour rien qu'ils n'avaient plus de contrat ou la confiance de leur ancien coach ....
çà rappelle 93 avec les bonora et cie ...
On a enterré Sedan en même pas 6 mois ... j'ai envie de gerber !
L'an prochain on déposera le bilan si çà continue ...
Sinon les kalifa traoré si on ne les utilise pas autant le rendre au QSG et prendre un prêt d'un attaquant qui sera sans doute plus utile ...
Maintenant on va aller amuser les bo-bo du Rocher à la journée suivante !
On prendra 5-0 et là il n'y aura pas d'excuse de poteaux, de but refusé mais le constat d'avoir 11 joueurs qui s'en foutent qui ont déja lâché psychologiquement, bref tout sauf une équipe de foot ...
Quand je vois le CV de tous nos titulaires de ce soir, j'aurai honte à leur place d'en être arrivé là .... des has been ... incapable de se remettre en question ... pas pour rien qu'ils n'avaient plus de contrat ou la confiance de leur ancien coach ....
çà rappelle 93 avec les bonora et cie ...
On a enterré Sedan en même pas 6 mois ... j'ai envie de gerber !
L'an prochain on déposera le bilan si çà continue ...
-
Matija - Messages: 1206
Et René qui doit toujours poser les questions à Urano et qui se mets les aéro freins devant le boss
pas facile la vie de commentateur en ce moment.Je crois qu'on est tous un peu perdus 

-
Nedm - Messages: 873
Pour moi Guyot a le meme profil que Daury l'ancien entraineur du HAC:un mec sans relief,toujours satisfait parce "qu'il a vu de bonnes choses",infoutu de galvaniser les joueurs dont il n'a plus la confiance d'ailleurs,qui n'a pas l'autorité voulue..si kinkela avait le ballon dans les mains pour tirer le péno ,c'est qu'il se sentait en confiance aprés celui réussi à Dijon;alors pourquoi lG ne se manifeste pas,meme par l'intermédiaire du capitaine
Au HAC,ils y ont mis le temps,mais ils ont fini par virer Daury
mais qu'est ce qu'on attend ?ça ne peut pas continuer comme cela
Ramé ne sera pas là l'année prochaine..et en plus je comprend qu'il commence à avoir du plomb dans les godasses!alors faisons confiance à Perraud!et ce Benjimine qui a l'air bon,pourquoi il ne joue qu'occasionnellement ?
j'ai l'impression que n'importe qui ferait aussi bien que LG..
pourquoi ne pas l'échanger avec l'entraineur de Tournes ?
Au HAC,ils y ont mis le temps,mais ils ont fini par virer Daury
mais qu'est ce qu'on attend ?ça ne peut pas continuer comme cela
Ramé ne sera pas là l'année prochaine..et en plus je comprend qu'il commence à avoir du plomb dans les godasses!alors faisons confiance à Perraud!et ce Benjimine qui a l'air bon,pourquoi il ne joue qu'occasionnellement ?
j'ai l'impression que n'importe qui ferait aussi bien que LG..
pourquoi ne pas l'échanger avec l'entraineur de Tournes ?
- Thierry sedhavrais
Personellement, sur un terrain quand je prend le ballon pour tirer un péno, le mec qui cherche à me le prendre, je lui fais vite comprendre que c'est pas la peine ...
Comme je dis, aucun caractère .... Kinkela résume la situation des joueurs sans caractère, soumis ....
L'autre chèvre j'espère ne plus jamais le voir brouter le gazon de dugauguez ...
Comme je dis, aucun caractère .... Kinkela résume la situation des joueurs sans caractère, soumis ....
L'autre chèvre j'espère ne plus jamais le voir brouter le gazon de dugauguez ...
-
Matija - Messages: 1206
simplement nul
parodie de foot
parodie de foot
-
cool08 - Messages: 99
Mine de rien , il y a 3 mois , j'avais prevue cette longue et douloureuse descente aux enfers , poitant du doigt les lacunes de notre pseudo entraineur ... J'en avais pris plein la tete , en football lorsque l'on est dernier , peut importe l'effectif a disposition , l'entaineur est responsable . En rentrant du match , a radio8 , il a dis qu'il ne renoncerais pas ... Sa laisse presager de belles choses au CSSA ^^ droit en nationnal , rien a dire , il vaut mieux en rire a dugaiguez que de se morgondre et se pouurir la santé. Les joueurs oublieront sa se soir a la marliere ou a la guinguette !
- boris08330
avec l'entraineur de charleville d"accord à la marlière malheusement çà ne date pas d'aujourd'hui_ pour celà il faut guy roux comme surveillant
- jean22
J'ai compris que,comme bien souvent,on a joué la 1ère mi-temps avec le frein à main,avec plein de monde au milieu de terrain et le malheureux Diallo devant;il a fallu attendre d'avoir pris 2 buts pour enfin bousculer le havre
Et bien ça,c'est typiquement de la responsabilité de l'entraineur;ça ne peut pas etre autrement:c'est bien lui qui choisit les mecs et le poste qu'ils occupent et qui définit la tactique..sinon,autant mettre n'importe quel clampin à sa place!
On va bientot arriver à la moitié du championnat et on a 10 points;je ne vois pas comment on peut avoir la quarantaine de points pour esperer se sauver !quelles solutions avons nous?à mon avis il n'y en a qu'une:mettre Guyot sur la touche!de toutes façons,ça ne peut pas etre pire!
je me mets à la place de vous autres qui allez quand meme régulièrement à Dugauguez pour à chaque fois en repartir abattus!c'est pas possible!
Au HAC,contre Clermont,le KOP a passé tout le match à scander "Louvel,Daury,cassez vous"
Et l'autre empaffé de Guyot qui n'a pas l'air de se rendre compte qu'il est en train de couler un des clubs légendaires du foot français!il se croit encore à Boulogne?(avec tout le respect que j'ai pour les nordistes bien sur!)
Et bien ça,c'est typiquement de la responsabilité de l'entraineur;ça ne peut pas etre autrement:c'est bien lui qui choisit les mecs et le poste qu'ils occupent et qui définit la tactique..sinon,autant mettre n'importe quel clampin à sa place!
On va bientot arriver à la moitié du championnat et on a 10 points;je ne vois pas comment on peut avoir la quarantaine de points pour esperer se sauver !quelles solutions avons nous?à mon avis il n'y en a qu'une:mettre Guyot sur la touche!de toutes façons,ça ne peut pas etre pire!
je me mets à la place de vous autres qui allez quand meme régulièrement à Dugauguez pour à chaque fois en repartir abattus!c'est pas possible!
Au HAC,contre Clermont,le KOP a passé tout le match à scander "Louvel,Daury,cassez vous"
Et l'autre empaffé de Guyot qui n'a pas l'air de se rendre compte qu'il est en train de couler un des clubs légendaires du foot français!il se croit encore à Boulogne?(avec tout le respect que j'ai pour les nordistes bien sur!)
- Thierry sedhavrais
On sort du stade on ne sait plus quoi penser de cette descente aux enfers avec un entraineur qui relativise a chaque match en disant qu on va s en sortir et des joueurs sans relief et 2 buts encaissés alors qu on avait pas été plus mis en danger que ca sauf peut etre le milieu de terrain qui laissait du lest a son visiteur du jour , et en plus un concours de circonstance qui accable ( pénalty louppé a la 43 eme , tir sur la transversale , but refusé a la derniere minute ) n en demandez pas plus pour une nouvelle défaite a la maison qui fait mal , c est le lot de toutes les équipes qui sont dernieres ; comment peut on laisser partir tant de points par des équipes mal en point , en doute qui nous visitent alors qu il vienne avec la peur de mal faire mais qui repartent finalement avec les 3 points , on tend la joue pour se faire battre et on s en relévera pas , on ne fait plus peur a l adversaire , on a la tete dans le sac ; le 2 eme but tout le monde regarde le ballon voyagé devant le but , personne ne se jette en mord de faim sur le ballon , meme le gardien qui est scotché sur sa ligne ; et pourtant on esperait mais nous sommes retombés dans nos travers avec une équipe qui a peur de mal faire et en manque d imagination qui a du mal a prendre le jeu a son compte ; que faire maintenant ?
- mouzayon 55
allumer un cierge.... 

- letank32
Que faire? Beh on peut toujours espérer...c'est ce que sait faire de mieux un supporter. Pourtant l'avenir est bien sombre. Quel que soit la division où l'on jouera en 2012/2013, il faut déjà penser à l'avenir et avec les joueurs qui seront avec nous.
Pour LG et sa phrase "je ne renoncerais pas"....Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : la question est de savoir s'il en est un ou pas...
Pour LG et sa phrase "je ne renoncerais pas"....Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : la question est de savoir s'il en est un ou pas...
-
lolo08450 - Messages: 199
pour moi, la vente est compromise
Mettez-vous a la place de MR COTRET !
Tu ne fais pas acheter un club dernier de L2 à des investisseurs , ce serait du jamais vu
On va couler tout droit

Mettez-vous a la place de MR COTRET !
Tu ne fais pas acheter un club dernier de L2 à des investisseurs , ce serait du jamais vu
On va couler tout droit

- jerry08
Ils ont réellement joué en tout et pour tout un quart d'heure, avec un but au bout. Pour le reste, que d'errances coupables, que de balles téléphonées et interceptées, que de duels perdus par manque de concentration ! On aurait pu en mettre trois, mais ils auraient pu en mettre cinq. Sûr que Ramé n'est plus coté à l'argus, mais il gagne quand même ce soir quelques duels, derrière une défense toujours mise dans le vent. Un Le Havre faible ? Pas du tout. Il a attaqué en permanence, et les balles arrivaient. Car comme tout le monde désormais , il savait qu' à Dugauguez, le mieux, c'est d'attaquer. Face à une défense qui s'amuse entre elle, comme dans une cour d'école, et qui finit toujours par se la faire chiper.. Comme s'il n'y avait pas d'enjeu.
Je suis triste pour le dernier carré des supporters (dont des copains qui continuent de venir de... Juniville !); J'arrête, car je vais devenir vulgaire.
Je suis triste pour le dernier carré des supporters (dont des copains qui continuent de venir de... Juniville !); J'arrête, car je vais devenir vulgaire.
- Ybmord
Bonsoir,
Concernant le match, rien a dire ont ne méritera rien tant que l'on continuera de ce contenté du stricte minimum... c'est a dire du match nul 0-0. Ont a un semblant d'orgueil après avoir prit 2 pépites.
Ramé, désolé de le descendre un peu malgré le grand joueur qu'il a été, mais honnêtement, et il ne faut pas être aveugle pour voir les bourdes qu'il fait, incapable de sortir sur les corner, sur les centre, un nombre incalculable de ballon qui passe devant ces pieds. A Sedan ont a toujours eux des grands gardien actif et non passif... Tout ces mots bien sur avec le grand respect de la carrière de ce monsieur ramé. Mais la roue tourne !!!
Pour le pénalty, oui s'est bien kinkela qui devait le tiré, il a prit le ballon est voulais ce faire vengeance de la faute sur sa propre personne.
Faut arrêté avec les excuses d'arbitrage, aujourd’hui ont peu tout de même s'estimer heureux de n'avoir encaissé que 2 but, j'étaie en tribune sud, et je peu vous assurez le nombre d'occasions ratés du havre, s'il auraient bien vissé leurs crampons, s'est 3 but de plus que l'ont pouvaient compté.
Concernant le club, les changement vont être certains, mais l'avenir du club avec ces changements reste vraiment brouillon....
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!
Concernant le match, rien a dire ont ne méritera rien tant que l'on continuera de ce contenté du stricte minimum... c'est a dire du match nul 0-0. Ont a un semblant d'orgueil après avoir prit 2 pépites.
Ramé, désolé de le descendre un peu malgré le grand joueur qu'il a été, mais honnêtement, et il ne faut pas être aveugle pour voir les bourdes qu'il fait, incapable de sortir sur les corner, sur les centre, un nombre incalculable de ballon qui passe devant ces pieds. A Sedan ont a toujours eux des grands gardien actif et non passif... Tout ces mots bien sur avec le grand respect de la carrière de ce monsieur ramé. Mais la roue tourne !!!
Pour le pénalty, oui s'est bien kinkela qui devait le tiré, il a prit le ballon est voulais ce faire vengeance de la faute sur sa propre personne.
Faut arrêté avec les excuses d'arbitrage, aujourd’hui ont peu tout de même s'estimer heureux de n'avoir encaissé que 2 but, j'étaie en tribune sud, et je peu vous assurez le nombre d'occasions ratés du havre, s'il auraient bien vissé leurs crampons, s'est 3 but de plus que l'ont pouvaient compté.
Concernant le club, les changement vont être certains, mais l'avenir du club avec ces changements reste vraiment brouillon....
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!

-
sebcssa - Messages: 463
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA