[15ème Journée] Sedan - Le Havre
Re: [15ème Journée] Sedan - Le Havre
Et voila apres VALDIVIA qui a marqué hier c est au tour D EUDELINE aujourd hui , les ex sedanais sont en formes , hélas ca fait mal la rate tout ca et nous on reste a quai .
- mouzayon 55
Thierry sedhavrais a écrit:Nous avons 10 points,il reste23 matches..
Pour se sauver,il faut en gros aux environs de 44 points
ça veut dire,que,à partie de maintenant,il faut qu'on fasse,en gros,un parcours de postulant à la montée!je me trompe
e?ça me parait tout simplement impossible!
Je vois les choses autrement ... on est à 6 point d'un petit groupe. Deux victoires et on recolle, et ça sera alors un autre championnat.
Certes, avant de gagner deux match, il faudrait en gagner un ...
Entre le pénalty raté et le but refusé, on a tout à fait les moyen de gagner quelque chose avec cette équipe.
Le seul bémol c'est Guyot, mais Urano ne va pas changer l'entraineur à 15 jours de revendre le club, la nouvelle équipe fera le ménage dans les Guyot, Rouquette, Berault, Perpete, Garrigue et tous ces mecs qui brassent du vent.
-
peper - Messages: 2033
tous a fait d'accord L.Guyot doit être changer ! Que fais t'il de plus, il entraine, pareil au lieu de faire venir 2 milieux de terrain ce que j'ai mal du comprendre, y'aurai du avoir et un milieu et un attaquant pour renforcer se manque dans le secteur offensif depuis se début de saison nous n'avons pas un attaquant marquant régulièrement ni avec un rôle décisif dans les match en général, donc en à grand besoin !!! enfin ce qui est fait est fait malheureusement. Niveau de L.G moi j'aimerais qu'il soit changer sincèrement, quand je voit des gars comme Pablo Correa par exemple la c'est un bon technicien il est libre et j'ai toujour apprécier cette entraineur. Je sais pas se que vous en pensez mais moi je n'est plus du tous confiance en L.G voilà ....
- Diego08200
peper a écrit:Le seul bémol c'est Guyot, mais Urano ne va pas changer l'entraineur à 15 jours de revendre le club, la nouvelle équipe fera le ménage dans les Guyot, Rouquette, Berault, Perpete, Garrigue et tous ces mecs qui brassent du vent.
Parfait résumé de la situation.
La cour à Urano coute sans doute plus cher qu'un bon joueur. Grandeur et décadence, voilà l'avenir.
- GAROT
Pas faut
attendons ce renouveau maintenant. Nous avons notre avis en tant que 12èmes hommes à faire entendre. Fezont-le dans toutes situation, la notre club à besoin de notre mobilisation ... Amicalement

- Diego08200
Et pendant qu'on "recolle" et qu'on enchaine les bonsrésultats,encore faut-il que les autres stagnent et meme connaissent de longs passages à vide
ça fait beaucoup de si..d'autant plus que,meme chez nous,on perd contre nos concurrents directs
j'aimerais etre optimiste,mais bon,les statistiques ne sont pas en notre faveur ;comment imaginer qu'on va enchainer des victoires ?quelles solutions avons nous,sinon le fameux choc psychologique et une mobilisation à tous les matchs?
ça fait beaucoup de si..d'autant plus que,meme chez nous,on perd contre nos concurrents directs
j'aimerais etre optimiste,mais bon,les statistiques ne sont pas en notre faveur ;comment imaginer qu'on va enchainer des victoires ?quelles solutions avons nous,sinon le fameux choc psychologique et une mobilisation à tous les matchs?
- Thierry sedhavrais
djbaze a écrit:Et j'aimerai savoir dans quel esprit vont il aborder le match qui sera le plu dure de la saison contre L 'As Monaco et à mon avis on connait tous le résultat
loin de leurs bases, on aura pt-être une agréable surprise!
- rethel30
Thierry sedhavrais a écrit:sans sombrer dans la parano car il est evident que nous (en fait surtout le coach) sommes les 1ers responsables,je ne suis pas loin de penser au vu de ces matchs contre lens et le Hac, qu'il y aurait des consignes,ou tout au moins des suggestions appuyées, pour "sauver le soldat HAC"..quand on connait comme moi la façon douteuse dont ils se sont maintenus la saison dernière..
Bravo Florian pour ta bonne analyse de la situation!
Effectivement on peut se demander quel discours le coach peut tenir à ses joueurs aprés un tel fiasco !
+ 1
ces arbitrages ? (Lens et Le havre) me troublent profondément...avez vous vu les émissions télé sur les matches (et paris)truqués ?
- rethel30
Le Havre , c'est ou c'était Thiriez , aprés on peut en penser ce que l'on veut.... 

- cssajoe
sedhavrais moi je peux m'appelez setpnosedanais tu pige
- jean22
Ce que j'ai voulu dire, c'est que,l'année dernière, le HAC était dans une situation préoccupante:proche de la relègation,un nouveau stade de 25000 places..et puis,alors, ils vont gagner à laval qui gagnait tout depuis 2 mois (au passage,on notera que l'entraineur de Laval est l'ancien entraineur du HAC),ils battent Amiens condamné depuis longtemps,puis Angers qui n'avait plus rien à craindre ni à esperer et qui avait accueilli 2 anciens havrais (hénin et Gillet )et qui est venu au havre en touriste (j'y étais);l'année dernière,Bastia ,sacré champion et qui ne perdait plus depuis des lustres,va prendre une raclée au Mans,qui, eux aussi étaient dans la mélasse et proches de la relègation ,avec les conséquences économiques qu'on imagine!(nouveau stade etc,etc..)
Pour lens,je n'ai pas de détails,mais je suis sur qu'à la ligue,ils verraient d'un trés bon oeil un retour rapide dans l'élite ;comme ce fut le cas pour Reims au nom de la nostalgie et du potentiel financier que ça représente
Alors,ma foi,inconsciemment ou pas,la bienveillance des arbitres peut s'expliquer
Que Sedan soit relégué,ça fera pleurer dans les chaumières ardennaises et chez quelques nostalgiques de l'UAST sans plus..
Pour lens,je n'ai pas de détails,mais je suis sur qu'à la ligue,ils verraient d'un trés bon oeil un retour rapide dans l'élite ;comme ce fut le cas pour Reims au nom de la nostalgie et du potentiel financier que ça représente
Alors,ma foi,inconsciemment ou pas,la bienveillance des arbitres peut s'expliquer
Que Sedan soit relégué,ça fera pleurer dans les chaumières ardennaises et chez quelques nostalgiques de l'UAST sans plus..
- Thierry sedhavrais
Bonne analyse de Thierry sedhavrais, les arbitres ont des consignes, c est clair... Le malheur des uns faisant le bonheur des autres..... Triste France
- sup08
Thierry sedhavrais a écrit:Ce que j'ai voulu dire, c'est que,l'année dernière, le HAC était dans une situation préoccupante:proche de la relègation,un nouveau stade de 25000 places..et puis,alors, ils vont gagner à laval qui gagnait tout depuis 2 mois (au passage,on notera que l'entraineur de Laval est l'ancien entraineur du HAC),ils battent Amiens condamné depuis longtemps,puis Angers qui n'avait plus rien à craindre ni à esperer et qui avait accueilli 2 anciens havrais (hénin et Gillet )et qui est venu au havre en touriste (j'y étais);l'année dernière,Bastia ,sacré champion et qui ne perdait plus depuis des lustres,va prendre une raclée au Mans,qui, eux aussi étaient dans la mélasse et proches de la relègation ,avec les conséquences économiques qu'on imagine!(nouveau stade etc,etc..)
Tu as cette impression car Sedan est en grande difficulté cette saison. Si encore le CSSA marquait 5 buts par matchs et que les arbitres en refusaient 4, il y aurait de quoi crier au scandale...
Metz est en National et Strasbourg n'est guére mieux. Pourtant Dieu sait que la Ligue prefererait voir ces deux villes en Ligue 1 à la place de certaines autres équipes. Mais il n'y a pas eu de missions "sauver le soldat Metz (ou Strasbourg)".
Le CSSA va mal certes, mais de la à croire que la Ligue prepare un coup fumant pour aider :
-Le Mans
-Monaco
-Lens
-Nantes
-Caen
-Auxerre
-Le Havre
Sous pretexte que ces clubs sont dans des villes "riches", sous pretexte qu'ils fassent plus rever que Chateauroux, ou je ne sais quoi...
En tout cas si Sedhavrais dit...vrai....Il vient de soulever l'affaire du siecle!
- Rouletabille
sup08 a écrit:Bonne analyse de Thierry sedhavrais, les arbitres ont des consignes, c est clair... Le malheur des uns faisant le bonheur des autres..... Triste France
Quand on est dernier c'est la faute des arbitres qui ont des consignes ! La C.I.A. et la Ligue montent un projet international contre le CSSA qui derange. c'est evident !
Quand on est premier, c'est uniquement grace à nos joueurs exceptionnels. En aucun cas l'arbitrage fut en notre faveur !
Arrive un moment...Quand les corners atterissent au 5éme poteau, les coups francs sur le parking du stade, les joueurs statiques comme un Jeu de Dame...ou il faut arrêter de penser que l'arbitrage est responsable de tout cela...VRAIMENT, c'est limite minable !
- Rouletabille
Bien sur que l'arbitrage n'est pas le seul responsable!j'ai meme dit qu'on n'avait qu'à s'en prendre qu'à nous meme en 1er lieu..
ça n'empeche pas de se poser des questions..surtout quand on a l'impression de se faire entuber 2 fois de suite!et En particulier sur des matchs de fin de saison comme ceux que j'ai cités,et d'autant plus que j'ai assisté à certains
c'est vrai que quand on voit la liste des clubs qui furent des places fortes du foot français et qui ,soit ont quasiment disparu,soit galèrent en L2,ça fait beaucoup de "soldats" à sauver
je reste persuadé que,vu de la ligue,ça ne leur déplairait pas de voir tous ces clubs remonter en l1;je pretends egalement que,pour les arbitres ,voir sur la touche un G.Roux qui gesticule et qui ensuite va les aligner dans la presse,ce n'est pas pareil que d'avoir un piquet de pature dans son carré qui est toujours content de ce qu'il a vu..
C'est ce que Tapie avait compris (ou cru comprendre) quand il avait embauché "Le Kaiser "
je me souviens de la gueule des médias et de TF1 qui retransmettaient la finale de la CDf,quand ils ont eu Sedan/Auxerre en finale au lieu de Monaco qu'ils attendaient tous..
De temps en temps, voir un "petit" club qui se hisse ou se maintient dans l'élite(ou qui gagne la CDF ),c'est un alibi sympathique pour les instances du foot..à condition que ça ne dure pas trop longtemps !
je peux meme vous dire que,au début des années 70,le vénérable HAC avait échappé au CFA je crois, "à la notoriété"
ça n'empeche pas de se poser des questions..surtout quand on a l'impression de se faire entuber 2 fois de suite!et En particulier sur des matchs de fin de saison comme ceux que j'ai cités,et d'autant plus que j'ai assisté à certains
c'est vrai que quand on voit la liste des clubs qui furent des places fortes du foot français et qui ,soit ont quasiment disparu,soit galèrent en L2,ça fait beaucoup de "soldats" à sauver
je reste persuadé que,vu de la ligue,ça ne leur déplairait pas de voir tous ces clubs remonter en l1;je pretends egalement que,pour les arbitres ,voir sur la touche un G.Roux qui gesticule et qui ensuite va les aligner dans la presse,ce n'est pas pareil que d'avoir un piquet de pature dans son carré qui est toujours content de ce qu'il a vu..
C'est ce que Tapie avait compris (ou cru comprendre) quand il avait embauché "Le Kaiser "
je me souviens de la gueule des médias et de TF1 qui retransmettaient la finale de la CDf,quand ils ont eu Sedan/Auxerre en finale au lieu de Monaco qu'ils attendaient tous..
De temps en temps, voir un "petit" club qui se hisse ou se maintient dans l'élite(ou qui gagne la CDF ),c'est un alibi sympathique pour les instances du foot..à condition que ça ne dure pas trop longtemps !
je peux meme vous dire que,au début des années 70,le vénérable HAC avait échappé au CFA je crois, "à la notoriété"
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA