[16ème journée] Monaco - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Monaco - Sedan

Messagepar ManuBrac08 » 30 Nov 2012, 23:24

Je suis d'accord avec Thierry, c'est pas comme si on avait perdu contre l'avant-dernier! Là c'est le 1er du classement chez lui et on a pas été non plus ridicule, surtout en 2ème période, avant le pénalty, on était pas loin d'égaliser! Bon je comprends que ça énerve les supporters, mais justement "les vrai supporters" doivent bien supporter l'équipe dans les bons comme dans les mauvais moments. On est pas encore foutu même si c'est plutôt mal parti pour le moment, il faut aller les soutenir au stade!
ManuBrac08

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 01 Déc 2012, 07:34

On ne peut pas excuser toute défaite car là on a tout de même eu quelques situations qui auraient du se concrétiser, enfin Monaco était au dessus mais bon on s'éloigne encore de la L2 et Guyot est toujours là... et la vente du club ... ? ...on coule là ...

Les joueurs ont donné ce qu'ils pouvaient hier mais bon... on sent qu'ils n'avaient pas une envie extraordinaire de battre l'ogre monégasque... ça me fait peur franchement et je ne vois pas comment on va s'en sortir si personne ne leur botte le c.. et ne les remotive... il faut des victoires pour progresser aujourd'hui et rien d'autre, si on fait des nuls jusqu'à la fin de la saison on est relegués c'est clair...

Il reste 3 matchs avant la trêve et il faut 6 points pour passer les fêtes avec de l'espoir...
Supp-du08

Messagepar BVF » 01 Déc 2012, 08:42

Je pense qu'il faut faire des choix pour le mercato, ce ne sont que des exemples mais des gens comme Rouquette et Berard doivent démissionner ou s'en séparer s'ils aiment le club pour laisser arriver quelques joueurs au chomage ou sur le marché et revenchards pour sauver la situation du club...l'union sacrée c'est aussi cela...
ou pour pouvoir prendre un entraineur pour notre situation...!

je ne vois pas d'issue ou d'autres alternatives, il faut bousculer l'effectif et le staff en place, il faut des choix pile ou face...mais il faut faire quelque chose car nous sommes mentalement à la dérive, on use notre energie pour rien, guyot réclame du temps, mais je pense qu'il en assez eu, il est sur la sellette, tours, le havre et lens, ont demontré qu'un changement d'entraineur apportait de nouvelles possibilités...alors biensur on ne peut pas savoir si celà reussira, mais il faut avoir le mérite d'essayer quelque chose, l'effectif en place est trop friable et le staff ne correspond plus à nos valeurs d'abnegation...d'ailleurs l'entraineur adjoint est-il de bon conseil?, est-il suffisament présent, on ne le voit pas, on ne l'entend pas, y'a pas de réaction, guyot tout seul, il faut faire un choix...mais il faut des solutions radicales, on est dans l'urgence, la vente du club ne doit pas entrainer le club à sa perte...
le sportif s'en ressent, et tout est en train de chuter et une chute libre dont personne ne sait à l'arrivée le mal que celà pourra nous faire...

Supporter je suis, supporter je resterais, et vous? mon SEDAN ne doit pas Crever...
A l'unisson nous devons être derriere!!!!

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar mouzayon 55 » 01 Déc 2012, 10:07

On a quand meme l exemple de toutes ces equipes qui etaient en grande difficulté ( que ce soit NIMES , TOURS , LENS, LE HAVRE sauf ARLES qui fait du surplace ) ont su relevés la tete par un changement radical d entraineur mais pour nous est ce que ce serait bénéfique , le mal ne serait pas du coté joueurs mais pour nous tous supporters qui sommes a tous les matchs a DUGAU ca commence a devenir insupportable et irritant .
mouzayon 55

Messagepar rethel30 » 01 Déc 2012, 10:27

ManuBrac08 a écrit:Je suis d'accord avec Thierry, c'est pas comme si on avait perdu contre l'avant-dernier! Là c'est le 1er du classement chez lui et on a pas été non plus ridicule, surtout en 2ème période, avant le pénalty, on était pas loin d'égaliser! Bon je comprends que ça énerve les supporters, mais justement "les vrai supporters" doivent bien supporter l'équipe dans les bons comme dans les mauvais moments. On est pas encore foutu même si c'est plutôt mal parti pour le moment, il faut aller les soutenir au stade!

+1Allez Sedan
rethel30

Messagepar drac » 01 Déc 2012, 10:38

C'est cuit, Sedan est en National, sauf miracle.
Je ne pense pas que les autres vont déjouer pour permettre à Sedan de se maintenir à leur place.
drac

Messagepar mouzayon 55 » 01 Déc 2012, 11:02

Mon pauvre DRAC je pense comme toi c est la mort annoncé quel gachis , tout le monde reste sur ses positions c est le pognon qui cause dans cette affaire , vente pas vente , mais c est le club qui se casse la gueule tout doucement et ca ne dérange personne sauf les supporters qui sont accrochés a ce club mais il est déja trop tard car sa sent mauvais , c est le standbyt complet .
mouzayon 55

Messagepar drac » 01 Déc 2012, 11:19

mouzayon 55 a écrit:Mon pauvre DRAC je pense comme toi c est la mort annoncé quel gachis , tout le monde reste sur ses positions c est le pognon qui cause dans cette affaire , vente pas vente , mais c est le club qui se casse la gueule tout doucement et ca ne dérange personne sauf les supporters qui sont accrochés a ce club mais il est déja trop tard car sa sent mauvais , c est le standbyt complet .

Le pognon, c'est malheureusement le nerf de la guerre.
J'ai entendu hier soir sur Mirabelle TV que des grands noms du football mondial étaient sur les tablettes de Monaco, dont Beckham par exemple pour l'image, mais d'autres encore bien actifs au vu de leur âge.
Comment lutter ?
Metz hier, Strasbourg avant hier, Sedan Nancy et Auxerre demain, plus personne n'est à l'abri.
drac

Messagepar Rouletabille » 01 Déc 2012, 12:06

Pinta a écrit:C'est marrant, mais je nous vois bien faire un coup là-bas... Genre un match nul alors qu'on a dominé une bonne partie du match, ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression que Sedan n'arrive à des résultats que quand personne ne s'y attend.

Le paradoxe, c'est qu'on se présente sur la pelouse du leader avec un groupe ultra offensif (si on ne débute pas en 4-4-2, le banc sera vraiment tourné vers l'attaque) alors qu'on a accueilli le 17e avec trouzmille joueurs défensifs...

LOL
Rouletabille

Messagepar Matija » 01 Déc 2012, 14:02

Avec un contexte pareil à la arles avignon quand il était en L1 comment veux tu avoir une ligne directrice ...

Des joueurs prêtés qui n'en ont rien à foutre du club
Des jeunes pas à la hauteur psychologiquement pour affronter pareil situation ...

On va descendre c'est inéluctable reste à savoir où ? National ou plus bas tout dépendra de la reprise ou non du club !
Matija

Messagepar Diego08200 » 01 Déc 2012, 14:08

décevant, y faut que sa bouge il y'a vraiment un gros malaise quelque part, le manque d'agressivité offensive est également un gros souci au sein de l'équipe, Au revoir Ligue 2, cela va vite arrivé malheureusement !!! :cry:
Diego08200

Messagepar Thierry sedhavrais » 01 Déc 2012, 14:20

d'aprés LG,"chaque mauvais résultat nous enfonce un petit peu plus"..great !
voilà une analyse qu'elle est bonne !!
Hier,j'ai assisté à la victoire du HAC sur Tours 3/0..
Contrairement à d'habitude ou les havrais démarraient prudemment,là,ils ont attaqué à fond dés le début,ont rapidement marqué 2 buts,et ensuite ont pu "gerer" tranquillement..Y aurait'il un effet Revault ?en tous cas, le changement d'entraineur semble avoir donné un nouvel élan et une façon nouvelle d'aborder les matchs;cela peut-il donner des idées à d'autres dirigeants ?
Thierry sedhavrais

Messagepar Diego08200 » 01 Déc 2012, 15:09

Oui tant dise que Sedan réaction nul ? Ou bien rechanger le dispositif tactique metre un 4-4-2 serait un peu mieux équilibré avec par exemple comme composition :
Ramé

Boli Bellaid Traoré Pogba

Kinkela Kouamatien (CAP) Sliti ou Makehdfouf
Bouzaien

Bougoungi Diaby
Diego08200

Messagepar compte supprimé » 01 Déc 2012, 16:18

Bouzaien, Makehdfouf et Bougoungui, des nouveaux joueurs ?!
compte supprimé

Messagepar Diego08200 » 01 Déc 2012, 17:56

oui désolé Makehdjouf, Bouzaien, Bougoungi ;)
Diego08200

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA