[CdF 8ème tour] Strasbourg - Sedan
Re: [CdF 8ème tour] Strasbourg - Sedan
match annuler pour dimanche annonce France 3 , dommage ! Allez Sedan !!! 

- Diego08200
oui et c'est bien dommage pour les 30 personnes qui s'étaient inscrites pour ce déplacement... 

- letank32
Tant mieux ...
L'important c'est la ligue 2 çà fera moins de cartons / suspensions, de blessés pour aborder le match capital face à Dijon où la victoire est 100% obligatoire !
L'important c'est la ligue 2 çà fera moins de cartons / suspensions, de blessés pour aborder le match capital face à Dijon où la victoire est 100% obligatoire !
-
Matija - Messages: 1206
Bravo et je pese mes mots !
apprendre 48 heures avant que le match est reporté permets a tous de de ne pas s'inquiéter , de ne pas stresser , de re-programmer son WE
quel dommages auraient -on eu a supporter une annulation de derniere minute avec les bus de supporters deja sur place a 400 kms de SEDAN
c'est un signe du destin
ALLEZ SEDAN
apprendre 48 heures avant que le match est reporté permets a tous de de ne pas s'inquiéter , de ne pas stresser , de re-programmer son WE
quel dommages auraient -on eu a supporter une annulation de derniere minute avec les bus de supporters deja sur place a 400 kms de SEDAN
c'est un signe du destin
ALLEZ SEDAN

- jerry08
ce report, c est plutôt une bonne nouvelle. compte tenu des conditions climatiques, risquer de perdre 1 ou 2 joueurs pour quelques semaines sur blessure, ce serait le pompon....
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
le match devrait se jouer le 18
- fg8
ta source ?
- letank32
Si on suit la logique des autres saisons, le match devrait se rejouer le week end prochain et la rencontre niort sedan serait decalee au mercredi 19
Je ne pense pas qu'une equipe de cfa va jouer en semaine en coupe ...
Amicalement
Je ne pense pas qu'une equipe de cfa va jouer en semaine en coupe ...
Amicalement
- Uast
et surtout bonjour la pagaille, le match de dijon avait déjà été décalé pour cause de retransmission tv , match de coupe joué le week end prochain si la météo le permet et vu la mééo de cette semaine qui arrive çà craint
- jean22
Ca aura le mérite de bien nous laisser préparer pour le match contre DIJON espérons le de tout notre coeur ; est ce qu il existe des sanctions pour les clubs recevants qui ne peuvent pas organiser le bon déroulement des rencontres car en championnat ca fonctionne mais peut etre aussi a la tete du client .
- mouzayon 55
Si un club amateur n'a pas les equipements necessaires, je pense que la,rencontre peut etre inversee
Amicalement
Amicalement
- Uast
je crains que le match contre dijon soit reportée aussi vu que la pelouse n'a pas été bachée et qu'il va encore faire froid jusqu'a mercredi 

- lolosolo08
J'adore la CDF, Coupe de France
Monaco vient de se faire éliminer aux TAB, chez lui ,
par Bourg-Peronnas ,cette magnifique équipe de Bourg en Bresse
ALLEZ SEDAN
Monaco vient de se faire éliminer aux TAB, chez lui ,

ALLEZ SEDAN

- jerry08
tiens radio8 décide un nouveau réglement logiquement le match est dimanche prochain réglement coupe de france
- jean22
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA