[CdF 8ème tour] Strasbourg - Sedan
Re: [CdF 8ème tour] Strasbourg - Sedan
ça c'est bien vrai!
il n'y a que la qualification à retenir....mais que le niveau est bien bas
c'était bien triste....
il n'y a que la qualification à retenir....mais que le niveau est bien bas
c'était bien triste....
-
dudule13 - Messages: 1242
Il reste seulement 11 L2 pour le,prochain tour ... Donc moi je,suis content de ne pas etre dans les 9 elimines
On passe le tour, pas de blesse, pas de prolongation et une cfa2 au tour suivant... Bonne soiree je pense
Et le match a niort sera un autre match ...
Amicalement
On passe le tour, pas de blesse, pas de prolongation et une cfa2 au tour suivant... Bonne soiree je pense
Et le match a niort sera un autre match ...
Amicalement
- Uast
Vive la coupe! Vive SEDAN
mais quel match de m.
mais quel match de m.
- arno74
non mais vraiment regarder le nombre de contre attaques en supériorité numériques, 3 vs 1, 5 vs 3, 4 vs 2 et pas une occasion de terminé, sa reviens derrière ou sa perd le ballon sur un gri-gri !!! 

-
sebcssa - Messages: 463
Un très beau but - de loin - de Aït Ben Idir. Ah le brave AÏT! Et en plus, c'est lui qui morfle! Son élimination, que dis-je,son exécution, a créé un gouffre. Rien que pour lui, les autres auraient pu se révolter, quand même !!! Car près lui, en 75 minutes, un seul tir cadré !!! Une honte!
Rien de nouveau sous le soleil: dès que les autres mettent le turbot, y a plus personne. Dans mon bistrot préféré, y avait une ambiance de feu. J'entendais rien. Mais ce feu, c'était entre clients, pas à cause de ce qui se passait sur l'écran. J'étais tout seul.
A Niort, çà doit se frotter les pognes. Franchement, y a des coups de pieds au cul qui se perdent! J'arrête, je vais devenir vulgaire.
Rien de nouveau sous le soleil: dès que les autres mettent le turbot, y a plus personne. Dans mon bistrot préféré, y avait une ambiance de feu. J'entendais rien. Mais ce feu, c'était entre clients, pas à cause de ce qui se passait sur l'écran. J'étais tout seul.
A Niort, çà doit se frotter les pognes. Franchement, y a des coups de pieds au cul qui se perdent! J'arrête, je vais devenir vulgaire.
- Ybmord
faut arreter de critiquer comme ca aller voir reims cet normal cet la coupe regarder monaco ki cet fait eliminer la semaine derniere et ca jouait plus cet normal cet la blessure de ben idr ki les a choquer alors soutener les et il vont ce sauver aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalller sedan
[Avertissement / modération by peper : ponctuation, syntaxe, etc ... rien y est. Merci de faire un effort pour le prochain message et de ne pas écrire en phonétique]
[Avertissement / modération by peper : ponctuation, syntaxe, etc ... rien y est. Merci de faire un effort pour le prochain message et de ne pas écrire en phonétique]
- raphael
on est en 32 éme et les mécontents seront heureux de pouvoir critiquer , en attandant merci SEDAN pour votre qualification et de pas avoir commis les memes erreurs en coupe de la saison derniére, en espérant vous voir en 16éme
- jean22
moi je dit qu'au vu de la qualité du jeu proposé , il y a le feu a la maison .
la coupe c'est bien mais c'est le championnat qui nous fait manger et vu la qualité du jeu j'ai peur .
9 points de retard sur le premier non relégable si on arrive pas réduire cet écart avant la treve s'en sera foutu
la coupe c'est bien mais c'est le championnat qui nous fait manger et vu la qualité du jeu j'ai peur .
9 points de retard sur le premier non relégable si on arrive pas réduire cet écart avant la treve s'en sera foutu
- gobi
C'est marrant ceux qui ce contente de dire ont s'est qualifié, c'est bien !!!!
Strasbourg n'a rien montrer, tous qu'ils ont montrez est les bourdes et les ballons que sedan donnais gratuitement pour ce faire battre. Si ont ce sort pas le doigt du cul, ont va encore voir de belles valises . . .
Strasbourg n'a rien montrer, tous qu'ils ont montrez est les bourdes et les ballons que sedan donnais gratuitement pour ce faire battre. Si ont ce sort pas le doigt du cul, ont va encore voir de belles valises . . .
-
http://www.lalsace.fr/sport/2012/12/16/bellaid-comme-des-danseuses
Habib Bellaïd (ancien Strasbourgeois défenseur axial de Sedan) : « Si nous jouons comme ça mardi à Niort (en match en retard de Ligue 2), nous allons nous faire torcher, éclater. Même si c’est la Coupe et que ça a une importance moindre, on n’a pas le droit de jouer comme nous l’avons fait ce soir (hier). On dit toujours qu’en Coupe, seule la qualification compte. C’est vrai. Mais le contenu est un scandale. Si on a été surpris par le Racing ? Allons, allons… C’est à se demander si les mecs de chez nous regardent la télé. Tous les ans, des équipes de CFA tapent des clubs pros. Nous avons joué comme des danseuses. Nous nous sommes fait bouger dans tous les duels. C’est inadmissible. »
Habib Bellaïd (ancien Strasbourgeois défenseur axial de Sedan) : « Si nous jouons comme ça mardi à Niort (en match en retard de Ligue 2), nous allons nous faire torcher, éclater. Même si c’est la Coupe et que ça a une importance moindre, on n’a pas le droit de jouer comme nous l’avons fait ce soir (hier). On dit toujours qu’en Coupe, seule la qualification compte. C’est vrai. Mais le contenu est un scandale. Si on a été surpris par le Racing ? Allons, allons… C’est à se demander si les mecs de chez nous regardent la télé. Tous les ans, des équipes de CFA tapent des clubs pros. Nous avons joué comme des danseuses. Nous nous sommes fait bouger dans tous les duels. C’est inadmissible. »
- michaël
Tout cela n'est que du batatin pour journaliste... L'important etait de,passer le tour et maintenant l'important est d'aller gagner a niort
Tout le reste n'a aucune importance
Allez sedan
Amicalement
Allez sedan
Amicalement
- Uast
Enfin un joueur qui ose dire les choses. Si tout les joueurs avaient sa mentalité on en serait peut être pas là.
Il a entièrement raison, si ils jouent comme ça à Niort on se prend une branlée, on avait tout juste le niveau CFA hier. Heureusement qu'on était à 11 contre 10.
Il a entièrement raison, si ils jouent comme ça à Niort on se prend une branlée, on avait tout juste le niveau CFA hier. Heureusement qu'on était à 11 contre 10.
-
Moka08 - Messages: 726
Décidemment,LG est à coté de ses pompes:il met Court titulaire d'entrée sans l'avoir au moins fait jouer en reserve,alors que le pauvre relève(si on peut dire!) de maladie,et qu'il n'a pas joué depuis pas mal de temps..incompréhensible
Et l'interview de Bellaid est pleine de lucidité;ça contraste avec la langue de bois de LG,qui,une fois de plus a vu des choses "interessantes";on croit rever !!
Et l'interview de Bellaid est pleine de lucidité;ça contraste avec la langue de bois de LG,qui,une fois de plus a vu des choses "interessantes";on croit rever !!
- Thierry sedhavrais
De toute façon, LG a toujours eu les mêmes discourt depuis qu'il est a Sedan sur les 3 cas de figures :
- quand ont gagne
- quand ont perd
- quand ont fait nul
A chacun des ces situations, lol pourtant ont est jamais dans le même cas sur chaque match.
A croire que l'on fait des REPLAY (playstation store
)
- quand ont gagne
- quand ont perd
- quand ont fait nul
A chacun des ces situations, lol pourtant ont est jamais dans le même cas sur chaque match.
A croire que l'on fait des REPLAY (playstation store

-
Uast a écrit:Tout cela n'est que du batatin pour journaliste... L'important etait de,passer le tour et maintenant l'important est d'aller gagner a niort
Allez sedan
Amicalement
du baratin??non juste un joueur réaliste.physiquement quand tu te fais bouger par une équipe de cfa que tu as 10 point en championnat et que le club part en sucette tu dit quoi???les meme chose que lui.il est dans le vestiaire et sur le terrain il en sait + que nous il voit tres bien que certains ne se bouge pas pour le club.il aurait dit ca aprés un match de ligue 2 ca ne m'aurait pas choqué mais la contre une cfa a 10 contre 11 ca veut tout dire.
- yo08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA