[CdF 8ème tour] Strasbourg - Sedan
Re: [CdF 8ème tour] Strasbourg - Sedan
michaël a écrit:http://www.lalsace.fr/sport/2012/12/16/bellaid-comme-des-danseuses
Habib Bellaïd (ancien Strasbourgeois défenseur axial de Sedan) : « Si nous jouons comme ça mardi à Niort (en match en retard de Ligue 2), nous allons nous faire torcher, éclater. Même si c’est la Coupe et que ça a une importance moindre, on n’a pas le droit de jouer comme nous l’avons fait ce soir (hier). On dit toujours qu’en Coupe, seule la qualification compte. C’est vrai. Mais le contenu est un scandale. Si on a été surpris par le Racing ? Allons, allons… C’est à se demander si les mecs de chez nous regardent la télé. Tous les ans, des équipes de CFA tapent des clubs pros. Nous avons joué comme des danseuses. Nous nous sommes fait bouger dans tous les duels. C’est inadmissible. »
Exactement cela...
- Barnett
Uast a écrit:Tout cela n'est que du batatin pour journaliste... L'important etait de,passer le tour et maintenant l'important est d'aller gagner a niort
Tout le reste n'a aucune importance
Allez sedan
Amicalement
Stupéfait de lire cela quand on connait notre situation et nos carences !?
Bien sur qu'en football, un match ne ressemble pas un un autre, mais hier, n'était-ce pas l'occasion de nous rassurer en montrant des qualités et de l'envie ?!
Alors que nous nous sommes contentés de livrer une prestation faiblarde face à une équipe de cfa, jouant à 10 et maladroite de surcroît ...
Mais comment peut-on prétendre,ou même penser, gagner à Niort et ailleurs aussi, en étant aussi peu combatif et talentueux ?!
-
chris - Messages: 1347
maintenant bellaid avec ses propos risque un stage en cfa2 , les joueurs doivent etre soudés entre eux et régler leurs comptes dans le vestiaire
- jean22
et nous en tant que vrai supporters soutenir notre equipe et non la détruire
- jean22
Le match a niort n'aura rien a voir avec le match a strasbourg de toute facon
9 equipes de L2 sont eliminees ...et la.majorite par des clubs amateurs ...
Amicalement
9 equipes de L2 sont eliminees ...et la.majorite par des clubs amateurs ...
Amicalement
- Uast
Réjouissont nous d'etre passer ( et d'avoir gagner un match !! ) on bat pontarlier et on pourra souhaiter une ligue1 a la maison, c'est bien d'etre toujours dans cette coupe, ca nous sort du cauchemar du championnat, deja plus que trés mal engagé, et ne crachons pas trop sur strasbourg, on risque de les retrouver l'année prochaine en championnat
-
kronos08 - Messages: 776
faut dire que d'après les contres menés par Sedan jusqu'à 5 joueurs contre 3 (radio 8) et même tous les contres en fait, se sont terminés en queue de morue, non pas en tirs arrêtés, détournés, déviés ou taclés non!! ...En queue de poisson!!! c'est ça qui plus grave, Bellaïd voit ça du terrain, et c'est un joueur pro lui il sait de quoi il parle; un tour supplémentaire (dans un club qui va encore courir tous les lièvres à la fois et se ramasser au championnat pour récolter 3 4 sous) attendre une L1 qui l'om ?le psg? l'ol ? pour "voir" Zlatan en mettre 4 ?
non merci; c'est bien ok, un tour de plus mais faut jouer autrement comme le dit H Bellaïd , moi hier en écoutant radio8 je pensais à chaque fois que le cssa allait en mettre au moins 3 de plus. et non contrôle trop long, mauvaise passe derrière, retour en arrière, passe à l'adversaire, glissade, cartons jaunes, etc, etc
Niort c'est pas une cfa et........Nantes encore moins parce que Nantes ça arrive vite le 23/12 les matches vont être rapprochés.
remember (Sablé se faire "mettre" ça arrive aussi , pontarlier c'est pas fait)
non merci; c'est bien ok, un tour de plus mais faut jouer autrement comme le dit H Bellaïd , moi hier en écoutant radio8 je pensais à chaque fois que le cssa allait en mettre au moins 3 de plus. et non contrôle trop long, mauvaise passe derrière, retour en arrière, passe à l'adversaire, glissade, cartons jaunes, etc, etc
Niort c'est pas une cfa et........Nantes encore moins parce que Nantes ça arrive vite le 23/12 les matches vont être rapprochés.
remember (Sablé se faire "mettre" ça arrive aussi , pontarlier c'est pas fait)
- arduinna
Tout a fait d'accord ... Souvenons nous de sable et soyons content de la qualification d'hier a strasbourg...
Gagner a strasbourg meme dans la douleur c'est mieux que de perdre a sable
Amicalement
Gagner a strasbourg meme dans la douleur c'est mieux que de perdre a sable
Amicalement
- Uast
jean22 a écrit:maintenant bellaid avec ses propos risque un stage en cfa2 , les joueurs doivent etre soudés entre eux et régler leurs comptes dans le vestiaire
Ce qui est hallucinant, c'est que ce ne soit pas Guyot qui ai dit cette phrase !
- Barnett
Bien sur que le problème c'est que Guyot ne se rende pas compte du problème... certaines choses hier m'ont fait peur de la part des commentateurs, notamment quand ils ont dit qu'il affirmait prendre beaucoup de plaisir cette saison...
J'ai vraiment l'impression que Guyot ne prend pas la mesure de l'enjeu sportif... on est pas dans un club amateur et il faut que les joueurs se bougent... Ca fait peur quand on voit que certains joueurs sont plus réalistes que l'entraineur... Guyot est peut être un bon formateur mais entraineur pour une équipe pro j'ai un très gros doute... enfin non en fait au point où on en est ce n'est même plus un doute.
J'espère que certains joueurs comme Bellaïd sauront inculquer un esprit de révolte au groupe et une motivation qui manque cruellement sur certains matchs...il faudrait sûrement remettre les idées en place aux joueurs qui m'ont l'air d'avoir des égos surdimensionnés, en témoigne qu'ils aient pris de haut la belle équipe strasbourgeoise...
Je me demande si Guyot et certains joueurs prennent conscience qu'ils sont peut être en train de foutre leur carrière en l'air et qu'ils sont en train de faire couler tout un club vers le National... voir pire, à cause des possibles problèmes financiers...
J'ai vraiment l'impression que Guyot ne prend pas la mesure de l'enjeu sportif... on est pas dans un club amateur et il faut que les joueurs se bougent... Ca fait peur quand on voit que certains joueurs sont plus réalistes que l'entraineur... Guyot est peut être un bon formateur mais entraineur pour une équipe pro j'ai un très gros doute... enfin non en fait au point où on en est ce n'est même plus un doute.
J'espère que certains joueurs comme Bellaïd sauront inculquer un esprit de révolte au groupe et une motivation qui manque cruellement sur certains matchs...il faudrait sûrement remettre les idées en place aux joueurs qui m'ont l'air d'avoir des égos surdimensionnés, en témoigne qu'ils aient pris de haut la belle équipe strasbourgeoise...
Je me demande si Guyot et certains joueurs prennent conscience qu'ils sont peut être en train de foutre leur carrière en l'air et qu'ils sont en train de faire couler tout un club vers le National... voir pire, à cause des possibles problèmes financiers...
- Supp-du08
Je crois que entrainer le club vers le national n'inquiète pas grand monde:PU va d'aprés vos infos se désengager du club,les joueurs qui ont une petite valeur marchande réussiront à rebondir (tel Pogba qui lui est déja casé),les autres qui ont le niveau National,ben,ils joueront à leur niveau,LG, lui,de toutes façons ne sera plus là..Et le fait que Sedan soit un club emblématique avec un palmarès que beaucoup n'ont pas,ils n'en ont rien à cirer !
ce qui est hallucinant,c'est que LG continue à manier la langue de bois (y a des "bonnes choses"),alors qu'il est hautement improbable qu'on évite la relégation (il faudrait obtenir 32 ou 34 pts d'ici la fin de saison),et à faire n'importe quoi avant et pendant les matchs;
Et je ne vous dis pas le malaise si on arrive à la tréve avec une dizaine de points sur le 1er non relégable!!
ce qui est hallucinant,c'est que LG continue à manier la langue de bois (y a des "bonnes choses"),alors qu'il est hautement improbable qu'on évite la relégation (il faudrait obtenir 32 ou 34 pts d'ici la fin de saison),et à faire n'importe quoi avant et pendant les matchs;
Et je ne vous dis pas le malaise si on arrive à la tréve avec une dizaine de points sur le 1er non relégable!!
- Thierry sedhavrais
A t-on des nouvelles de Jamel ?
(car moi, maintenant, je l'appelle Jamel).
(car moi, maintenant, je l'appelle Jamel).
- Ybmord
Réflexion féroce sur le site officiel:" Aucun pro", dans la réserve victorieuse qui a fait un super-match.
- Ybmord
Ce qui me surprend aussi sur le site officiel c est l annonce du prochain match SEDAN - DIJON du 12/12 a 18h45 , aucune mise a jour c est quand meme incroyable de laisser partir le club en lambeau alors que la reléve des jeunes fait des miracles et se transcendent a chaque match a l inverse des ainés .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA