[18ème journée] Niort - Sedan
Re: [18ème journée] Niort - Sedan
3points pour l espoir, et pour que l espoir fasse vivre....
Allez sedan
allez paillade
Allez sedan
allez paillade
- mike34
Moka08 + 1, effectivement on est tous énervé de voir partir le club en sucette , sans qu il y ai de réaction des hautes instances et on a l impression que tous qui nous arrivent , on n y peut rien et franchement nous tous qui sommes supporters pour certains de moins longues dates et d autres qui font partis des meubles ca nous fait mal la rate et c est une constatation et non un crachage de venins comme certains voudraient le dire , ce club on l aime tous mais c est plus fort que nous .
- mouzayon 55
pour ma part si reset est ecarté du groupe c'est que LG a enfin saisie qu'il na point le level D2 ou alors ont se demande pourquoi il a été recruté ? en tout cas,j'esper que sa servira d'exemple pour certains joueur qui pense qu'a se montré a la tv plutot que de se dechirer sur le terrain car malheuresement il y'en a d'autres comme lui qui ne merite meme pas d'etre dans le groupe d'aujourdhui et d'autres qui merite et ne sont pas convoqués je pense que LG n'est vraiment plus l'homme de la situation il devrait vite etre remplacé en tout cas je l'esper car ces choix n'ont rien montré d'exeptionel juste une place celle de dernier de la classe.
- djbaze
Moka08 a écrit:stevenico a écrit:moka si le club ne te dit plus rien !!!alors change c'est vrai que l'equipe n'est pas au top mais est-ce une raison pour le denigrer comme tu le fait
Je ne dénigre pas le club mais la façon dont il est géré, ou plutôt comme cette non-vente est gérée et les conséquences que ça entraîne.
Personnellement je n'accepte pas cela. Je n'attend qu'une chose, que le club soit vendu pour qu'on puisse enfin aller de l'avant, changer d’entraîneur et voir un tant soit peu de rage de vaincre sur le terrain, des joueurs mouillant le maillot,...
Et je n'ai pas vu cela depuis le début de la saison.
J'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule et que chacun pense pour sa pomme sans penser aux conséquences.
On est dernier merde, quitte à se jeter dans la gueule du loup et se prendre des branlées, il faut prendre des risques, joueur vers l'avant et arrêter avec ce jeux amorphe qu'on produit depuis le début de la saison.
Pour moi la solution la plus simple serait de changer d’entraîneur, il faut quelqu'un de plus dur sur l'homme, un motivateur. Mais Guyot qui est meilleur dans la gestion d'un groupe et que la construction va profiter de la non-vente du club pour rester en place jusqu'à la fin.
Tu as des informations sur cette "non vente" dont tu parles ? Moi j'en étais resté sur une vente à fin décembre et j'attendais donc cette date pour savoir à qui et comment le club serait vendu, mais j'ai peut être raté un épisode.
Tu as de nouvelles infos ? le club ne serait plus vendu ??
Concernant l'entraineur, je ne suis pas certain qu'un changement en milieu de saison serait positif... mais on verra. Quitte à dépenser de l'argent, je pense qu'il faut mieux 1 ou 2 joueurs qui apportent un plus plutot que de payer des indémnités ...
Amicalement
- Uast
moi je prefere changer d'entraineur au lieu d'une équipe entiere.
- djbaze
VICTOIRE DE NIORT 2 à 0,
- djbaze
djbaze a écrit:VICTOIRE DE NIORT 2 à 0,
Bonne chance à ton équipe, mais du coté des supporters de Sedan, on pense que tu as tord et qu'on va gagner

Mais j'espere que ton équipe de niort se sauvera aussi ... mais pas ce soir

Amicalement
- Uast
djbaze a écrit:moi je prefere changer d'entraineur au lieu d'une équipe entiere.
Ca se discute... on est dernier cette saison et on était en lutte pour la montée l'an dernier ... l'entraineur était le même .. les joueurs differents ... chercher l'erreur

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:
Tu as des informations sur cette "non vente" dont tu parles ? Moi j'en étais resté sur une vente à fin décembre et j'attendais donc cette date pour savoir à qui et comment le club serait vendu, mais j'ai peut être raté un épisode.
Tu as de nouvelles infos ? le club ne serait plus vendu ??
Concernant l'entraineur, je ne suis pas certain qu'un changement en milieu de saison serait positif... mais on verra. Quitte à dépenser de l'argent, je pense qu'il faut mieux 1 ou 2 joueurs qui apportent un plus plutot que de payer des indémnités ...
Amicalement
J'appelle "non-vente" le fait qu'on annonce le club vendu tout les mois et que cela est reporté indéfiniment, je n'ai aucune information.
Et c'est ce report dans la décision de vendre ou non qui nous consume petit à petit. Urano ne semble plus concerné par la situation sportive du club et laisse Guyot "dans sa m*rde".
Concernant le "débat" "à qui la faute", je pense que le problème de l'équipe est plus mental que qualitatif. Car avec des Ramé, Bellaid, Pogba, Dielna, Marcq, Ait Ben Idir, Kouamatien, Diaby, Kinkela,... à 100 % on n'a rien à faire en bas de tableau. Pour changer leurs mentalités le plus "facile" c'est malheureusement de remplacer Guyot. Il n'est pas le seule responsable de ce qui arrive au club évidemment, mais il a sa part de responsabilité et aujourd'hui j'ai le sentiment qu'il n'est plus du tout l'homme de la situation.
Après avec Guyot ou non, il faudra des recrues. Au moins un arrière droit (marre de décalé Traoré qui est catastrophique à ce poste) et un (voix deux) attaquant(s) (Diallo a l'air HS depuis pas mal de temps et Diaby est meilleur avec quelqu'un à ses côtés). Ca c'est le minimum vital. Après pourquoi pas un ailier si on ne compte plus sur Réset, Beziouen,... J'insiste pas plus sur le mercato car ce n'est pas le topic adéquat.
Désolé pour le hors-sujet.
-
Moka08 - Messages: 726
Pour le moment, qui annonce chaque mois que le club est vendu ??? Quelle information officielle avons nous ?
On sait qu'un repreneur est interessé, qu'il a transmis il y a quelques semaines une proposition, et que la réponse devrait sans doute être donnée fin décembre ...
Le probleme, c'est toutes ces rumeurs qu'on peut lire chaque jour ... personnellement, je m'en tiens à ce qu'on sait ..
soit le club est vendu fin décembre/début janvier, soit ca sera sans doute en mai prochain
Attendons simplement la fin des matchs aller et on verra si la vente a lieu ou si elle est retardée... Je ne pense pas que ces rumeurs puissent avoir le mondre impact sur le jeu et sur les joueurs.
Amicalement
On sait qu'un repreneur est interessé, qu'il a transmis il y a quelques semaines une proposition, et que la réponse devrait sans doute être donnée fin décembre ...
Le probleme, c'est toutes ces rumeurs qu'on peut lire chaque jour ... personnellement, je m'en tiens à ce qu'on sait ..
soit le club est vendu fin décembre/début janvier, soit ca sera sans doute en mai prochain
Attendons simplement la fin des matchs aller et on verra si la vente a lieu ou si elle est retardée... Je ne pense pas que ces rumeurs puissent avoir le mondre impact sur le jeu et sur les joueurs.
Amicalement
- Uast
Streaming retransmet il le match ?
- playa
Il faut prendre Dupont , il vient d'étre " lourdé " d'Ajaccio pour incompatibilité d'humeur avec le vestiaire......
- cssajoe
La composition:
30Florent PERRAUD
2Florentin POGBA (c)
3Florian PINTEAUX
4Habib BELLAID
15Kalifa TRAORE
5Jamel AIT BEN IDIR
11Yoann COURT
19Emmanuel KOUAMATIEN
26Mickaël LE BIHAN