[CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon
Re: [CdL - 2ème Tour ] Sedan - Dijon
ludocssa a écrit:Marcus-Mokake a écrit:____________________________Costil
___Abdalah__________Traoré__________Gharzoul_________Scaramozzino
____________________Oliviera________Valdivia
_______Eudeline___________________________________Parienté
____________________Mokaké_______Lasimant
J'aimerais bien voir un truc dans le genre pour voir de nouvelles têtes ...
Allez Pascal, étant donné que tu va désormais être LE TOUT PUISSANT du banc, fais moi plaisir ...
Des nouvelles têtes certes mais gagne le match avec des Joueurs comme Cantini, Tibéri ou Lemoigne serais quand meme plus juste
J'aimerais beaucoupe voir l'apparition d'Abdallah, qui m'avait fait une très bonne impression lors des matchs de préparation

-
lilian - Messages: 136
Abdallah aura a chance au 7 eme tour de CDF je pense, que la c'est un match contre une ligue 2 et faut pas prendre trop de risque!
- Supp-du08
pour ce match , je souhaiterais que LC donne sa chance à David Suarez
-
dudule13 - Messages: 1242
En espérant que LC regarde et consulte ce forum. Le retour de Parienté nous ferai grand bien, avec aussi suarez à la ponte de l'attaque avec Hennaini.
Parienté est attendu par beaucoup d'entre nous. Allez Sedan.
Parienté est attendu par beaucoup d'entre nous. Allez Sedan.
- kangourou1
dudule13 a écrit:pour ce match , je souhaiterais que LC donne sa chance à David Suarez
Il a contracté une blessure au match de CFA 2. Même si ça ne parait pas grave à priori, ce n'est pas sur qu'il puisse jouer mardi.

-
Fretard - Messages: 1993
Merci Frétard de l'info
il est poissard
il est poissard

-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:Merci Frétard de l'info
il est poissard
ou fragile...
- candaes
Trop souvent blessé David Suarez va jouer la saison prochaine avec les handisport de Sedan ..
-
Sedan_1919 - Messages: 738
pas trés gentil sedan_1919 envers SUAREZ qui est l un des joueurs le plus plus proche des supporters et de surcroit un type bien sympatique
SUAREZ n a vraiment pas de chance depuis la saison derniere et les pépins se sont accumulés sur lui.
les supporters doivent ils oublier le véritable attentat qu il a subit lors du match retour a reims l an dernier alors qu il redevenait titulaire ?
moi je souhaite plutot bon courage a SUAREZ et qu il retrouve la réussite car c est uniquement cela qui lui manque ,la motivation et l engagement il les a deja.
SUAREZ n a vraiment pas de chance depuis la saison derniere et les pépins se sont accumulés sur lui.
les supporters doivent ils oublier le véritable attentat qu il a subit lors du match retour a reims l an dernier alors qu il redevenait titulaire ?
moi je souhaite plutot bon courage a SUAREZ et qu il retrouve la réussite car c est uniquement cela qui lui manque ,la motivation et l engagement il les a deja.
- maryan
maryan a écrit:pas trés gentil sedan_1919 envers SUAREZ qui est l un des joueurs le plus plus proche des supporters et de surcroit un type bien sympatique
d accord avec toi, c est un joueur qui se défonce et qui ne lache rien, il lui a juste manquer de la réussite la saison dernière
-
razorback - Messages: 72
Sedan_1919 a écrit:Trop souvent blessé David Suarez va jouer la saison prochaine avec les handisport de Sedan ..
Motivé , mais pour un attaquant il faut marqué , chose qu'il ne fait pas ..

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Le groupe Sedanais :
Costil - Briant -Traoré - Rozic - Cantini - Scaramozzino - Oliveira - Le Moigne - Sidibé - Tibéri - Lasimant - Valdivia - Eudeline - Mokaké - Hénaini - Allart
Le Groupe Dijon :
Grandel - Rénot - Zywiecki - Goulard - Lebrun - Batomenila - Vosahlo - Carrière - Touati - M'Vila - Boateng - Isabey - Robail - Linares - Kitambala - Belvito - Ribas - Mandanne.
Costil - Briant -Traoré - Rozic - Cantini - Scaramozzino - Oliveira - Le Moigne - Sidibé - Tibéri - Lasimant - Valdivia - Eudeline - Mokaké - Hénaini - Allart
Le Groupe Dijon :
Grandel - Rénot - Zywiecki - Goulard - Lebrun - Batomenila - Vosahlo - Carrière - Touati - M'Vila - Boateng - Isabey - Robail - Linares - Kitambala - Belvito - Ribas - Mandanne.
-
gangja08 - Messages: 4888
L'entraineur aurait pu donner sa chance a Pariente !! Il n'est meme pas dans le groupe !!
- francois51800
Cest vrai,c'est surprenant;c'etait pourtant une bonne occasion de le tester...
- Thierry sedhavrais
Je pense que Landry ne veux pas faire la révolution dans le groupe juste pour dire qu'il a changé.
Le jour ou il faudra changer (méforme, blessure, ...) il le fera. Parienté est un jeune qui n'a pas joué depuis des années, faut arrêter de croire qu'il pourrait être titulaire. Allez le voir à l'entrainement pour vous faire un avis concret.
Le jour ou il faudra changer (méforme, blessure, ...) il le fera. Parienté est un jeune qui n'a pas joué depuis des années, faut arrêter de croire qu'il pourrait être titulaire. Allez le voir à l'entrainement pour vous faire un avis concret.
-
peper - Messages: 2033
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA