[18ème journée] Niort - Sedan
Re: [18ème journée] Niort - Sedan
freed0m a écrit:1 pts minimum dimanche ? je dirais que les 3 pts sont obligatoire , on est chez nous , meme si l'adversaire sera d'un tout autre calibre
Prendre 1 point contre le leader serait deja un bon resultat. Il faut eviter de se jetter a l'attaque et se faire battre.
Si au lieu des 5 defaites a domicile on avait fait 5 nuls, on serait a 1 point seulement du maintien avec un match en retard...
Maintenant, si on peut gagner contre nantes 6 0 ... C'est mieux ... Je suis d'accord

On en saura plus avant le match puisque tous les autres jouent vendredi. Au moment d'entrer sur le terrain dimanche on aura donc encore 2 matchs en retard et on aura une vision claire du classement
Concernant le groupe, il,devrait y avoir le retour de dielna a gauche avec pinteaux qui passerait a droite.
Amicalement
- Uast
La grande question:LG va-t-il avoir les tripes pour laisser Perraud dans les buts,ce qui a mon avis s'impose malgré tout le respect qu'on doit à Ramé ?
- Thierry sedhavrais
Ramé est de toute facon forfait pour le match de dimanche
Et puis avoir 2 bons gardiens n'est pas un gros probleme ... Il y a plus de soucis à d'autres postes je pense ...
Amicalement
Et puis avoir 2 bons gardiens n'est pas un gros probleme ... Il y a plus de soucis à d'autres postes je pense ...
Amicalement
- Uast
-
gangja08 - Messages: 4888
Nos 2 premiers buts sont superbes et le résultat de belles combinaisons au sol
celui de Niort n'est pas mal non plus
Bel arret de Perraud en début de match, qui nous a évité d'etre menés,donc extremement important!
celui de Niort n'est pas mal non plus
Bel arret de Perraud en début de match, qui nous a évité d'etre menés,donc extremement important!
- Thierry sedhavrais
moi je me pose sérieusement la question ...
Ne serait-il pas utile pour sedan que Ramé résilie son contrat à la trêve?
Il a un des plus gros salaires du club, et n'est plus le ramé qu'il était avant.
de plus, on a un Perraud qui n'est pas plus faible qui lui. Donc on gagnerai un salaire pour avoir un joueur libre...
c'est juste mon avis, qu'en pensez vous?
Il a un des plus gros salaires du club, et n'est plus le ramé qu'il était avant.
de plus, on a un Perraud qui n'est pas plus faible qui lui. Donc on gagnerai un salaire pour avoir un joueur libre...
- allezbazeilles
gangja08 a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2012/12/19/UN-SCENARIO-CATASTROPHE
Je n'ai pas vu le match alors je ne sais pas si ce qu'ils écrivent est vrai
Mais à les lire, c'était contre le barça qu'on jouait!!!!
extraits:
Ce match de la peur commençait par un siège en règle de la cage des Ardennais
Sedan manquait visiblement d'oxygène, et était proche même de l'asphyxie
Sedan presque à la rue
En seconde période, les Chamois reprenaient leur immuable attaque-défense
et d'après cet article, 3 occas, 3 buts, et que sur des erreurs de défenses et non pas sur de belles actions du CSSA
Bonjour l'objectivité!!!

-
sedanaisdu06 - Messages: 239
cssajoe a écrit:Il faut continuer dés Dimanche contre notre pire ennemi . Eudeline ne fait pas le con !
bonjour cssajoe tu m'étonne !c'est reims ton pire ennemi.
à part cela une victoire qui va vous faire du bien , à bientot bon courage pour la suite.
claudius.
- claudius
allezbazeilles a écrit:moi je me pose sérieusement la question ...
Ramé n’est tout de même pas un pestiféré dont il faut se débarrasser …
Et casser son contrat veut dire lui verser ses salaires jusque la fin de la saison et je ne vois pas trop l’intérêt …
Ou alors il faudrait que ça soit Ramé qui décide de faire cadeau de 6 mois de contrat … mais je ne vois pas quel salarié ferait ce cadeau à son employeur …
Ramé peut encore faire de bons matchs et tout miser sur un seul gardien me semble dangereux
Amicalement
- Uast
claudius a écrit:cssajoe a écrit:Il faut continuer dés Dimanche contre notre pire ennemi . Eudeline ne fait pas le con !
bonjour cssajoe tu m'étonne !c'est reims ton pire ennemi.
à part cela une victoire qui va vous faire du bien , à bientot bon courage pour la suite.
claudius.
Il faut profiter de ce Sedan Nantes cette saison en L2 car l'an prochain Nantes sera en L1 et on retrouvera en L2 notre véritable pire ennemi

Ceci dit, si on pouvait être débarrassé de Monaco, Lens et nantes l'an prochain en L2 ... ca éviterait que les médias ne parlent et ne montrent que ces 3 clubs ... Donc se maintenir en L2 et voir Monaco, Lens et nantes monter en L1 m'iraient parfaitement ... Eurosport et Beinsport devraient trouver d'autres clubs à montrer ...
Amicalement
- Uast
Bien sur que Ramé n'est pas un pestiféré..mais il faut reconnaitre,d'aprés vos analyses et les résumés que j'ai vus,qu'il est loin d'etre au top quand il faut jaillir sur des balles aériennes ou sortir à toute vitesse (d'ou ses expulsions sur des fautes sur des attaquants adverses parce qu'il était en retard)Il est toujours efficace dans des duels grace à sa grosse expérience ,mais à quoi ça sert quand on en a déja 2 dans la musette
Et puis,l'année prochaine,il ne sera de toutes façons plus là;alors autant préparer l'avenir ,non?
là encore,c'est la responsabilité de l'entraineur de lui faire comprendre qu'il doit pour l'instant laisser sa place à Perrault;mais a-t-il la moelle pour cela ?on lui a déja fait confiance pendant 1 an 1/2 en le faisant sortir de sa retraite et gouter de nouveau aux joies du terrain,alors c'est déja pas si mal !
Au havre,Daury avait bien des lacunes,mais au moins quand Placide (a priori le gardien titulaire) n'est pas au top,et bien il ,n'a pas hésité à le mettre sur le banc;et vous avez pu constater que la doublure valait largement le titulaire!
Mis à part contre Monaco,je crois bien que Perrault n'a pas perdu un match cette année..alors ?
Et puis,l'année prochaine,il ne sera de toutes façons plus là;alors autant préparer l'avenir ,non?
là encore,c'est la responsabilité de l'entraineur de lui faire comprendre qu'il doit pour l'instant laisser sa place à Perrault;mais a-t-il la moelle pour cela ?on lui a déja fait confiance pendant 1 an 1/2 en le faisant sortir de sa retraite et gouter de nouveau aux joies du terrain,alors c'est déja pas si mal !
Au havre,Daury avait bien des lacunes,mais au moins quand Placide (a priori le gardien titulaire) n'est pas au top,et bien il ,n'a pas hésité à le mettre sur le banc;et vous avez pu constater que la doublure valait largement le titulaire!
Mis à part contre Monaco,je crois bien que Perrault n'a pas perdu un match cette année..alors ?
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur que Ramé n'est pas un pestiféré..mais il faut reconnaitre,d'aprés vos analyses et les résumés que j'ai vus,qu'il est loin d'etre au top quand il faut jaillir sur des balles aériennes ou sortir à toute vitesse (d'ou ses expulsions sur des fautes sur des attaquants adverses parce qu'il était en retard)Il est toujours efficace dans des duels grace à sa grosse expérience ,mais à quoi ça sert quand on en a déja 2 dans la musette
Résumer l'équipe au gardien est un peu limite ... il n'a perdu que contre Monaco car il n'a presque pas joué ... C'est certain que sans jouer, c'est plus facile de ne pas perdre...
Je ne pense pas qu'on puisse mettre nos défaites sur Ramé ...
S'il faut changer des joueurs, je ne suis pas certain que je commencerais par le poste de gardien ... mais pourquoi pas ...
Amicalement
- Uast
Ramé comme doublure lui irait trés bien comme actuellement il passe son diplome et du banc il pourrait analyser et donner de bon conseil
- jean22
Thierry sedhavrais a écrit:Bien sur que Ramé n'est pas un pestiféré..mais il faut reconnaitre,d'aprés vos analyses et les résumés que j'ai vus,qu'il est loin d'etre au top quand il faut jaillir sur des balles aériennes ou sortir à toute vitesse (d'ou ses expulsions sur des fautes sur des attaquants adverses parce qu'il était en retard)Il est toujours efficace dans des duels grace à sa grosse expérience ,mais à quoi ça sert quand on en a déja 2 dans la musette
defaite egalement en debut de saison 3-2 à Metz en CdL, mais c est anecdotique.... je pense aussi qu il est, en ce moment du moins, superieur à Ramé (et sans doute plus motivé aussi).
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA