[19ème journée] Sedan - Nantes
Re: [19ème journée] Sedan - Nantes
et un public qui a repris des chanson avec l'aileron
et ceci jusqu'au bout 

- roro
Un Bon match de Sedan cet après midi quelques belles actions de jeu comme celle ou Yohan Court met le ballon sur le poteau.
Perraud pour moi doit être le titulaire indistucable a la place de ramé, a fait un bon match aujourd'hui
La défense Sedanaise a bien tenu le coup
Bijmine pour moi doit etre aussi un titulaire indistutable, tres bon joueur et beaucoup de sérenité pour son jeune age
Le bihan a fait son meilleur match de la saison
Toute l'équipe a très bien joué mais il faut un Attaquant durant le mercato avec Diaby et Diallo
Perraud pour moi doit être le titulaire indistucable a la place de ramé, a fait un bon match aujourd'hui
La défense Sedanaise a bien tenu le coup
Bijmine pour moi doit etre aussi un titulaire indistutable, tres bon joueur et beaucoup de sérenité pour son jeune age
Le bihan a fait son meilleur match de la saison
Toute l'équipe a très bien joué mais il faut un Attaquant durant le mercato avec Diaby et Diallo
- loic vautrin
Voilà un résumé vidéo qui ne reflète pas vraiment la performance de nos Sedanais, mais qui permettra d'avoir un aperçu à ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le match :
-
FLORAX - Messages: 153
En dehors du match j'ai apprécié le geste de Eudeline qui est venu saluer les supporters sedanais en fin de match.
Allez sedan
Allez sedan
- PHILTITII
Uast a écrit:SigmOud a écrit:En tout cas cette fois c'est fait, c'est bien la fin de l'ère urano.
Apparemment les futurs dirigeants auraient prévu de recruter 3 à 4 joueurs, ce qui ne serait pas du gout de LG.
Il estime qu'on a déjà suffisamment bouleverser l'équipe en juin
Tout depend du niveau des 3 ou 4 joueurs... S'ils ont le niveau largement au dessus pourquoi pas... Sinon, bouleverser a nouveau l'equipe alors qu'elle commence a mieux se connaitre n'est pas forcemment une bonne idee
Amicalement
+ 10. On vient de prendre 4 points sur 6 , à ce rythme on peut vite sortir de la zone rouge. Et surtout laissons le coach , faire ses choix stratégiques. Contre St-Etienne hier soir , L'OM a fait exactement comme nous , en se laissant dominer et a su marquer. Baup n'est pas fou , Guyot non plus.
- cssajoe
C'est sur qu'avec la victoire à 3 pts,ça peut aller trés vite..
Pour peu qu'on réussisse enfin à marquer dans "nos temps forts" et à apprendre à tirer corners et autres coups francs;
je ne suis pas sur qu'il faille à tout prix (c'est le cas de le dire) recruter au mercato;ça pourrait fort bien déstabiliser l'équipe,surtout qu'il y a un net mieux,en particulier depuis l'arrivée de Ben Idir qui j'ai l'impression a reellement apporté un plus !
Pour peu qu'on réussisse enfin à marquer dans "nos temps forts" et à apprendre à tirer corners et autres coups francs;
je ne suis pas sur qu'il faille à tout prix (c'est le cas de le dire) recruter au mercato;ça pourrait fort bien déstabiliser l'équipe,surtout qu'il y a un net mieux,en particulier depuis l'arrivée de Ben Idir qui j'ai l'impression a reellement apporté un plus !
- Thierry sedhavrais
Ben Idir ? Il nous fait oublier Lemoigne, c'est dire ! Si, par bonheur, nous évitons le National, il faut absolument garder Aît Ben Idir. Quand on pense que ce garçon était en chômage ! Trop discret, trop consciencieux, trop altruiste sans doute, (sauf, bravo Jamel, à Strasbourg). Jamel , le sanglier du recrutement.
Autre chose: nos p'tits gars ont enfin décidé de tirer de loin, çà a failli payer, sauf que devant, il y avait Riou. La prochaine fois, çà devrait être tout bon. Vivement le 19 (Auxerre). On a une revanche à prendre. Le but de Kalou à la 90ème, je ne m'en remets toujours pas. Le football, c'est dur pour les rancuniers comme moi, au coeur fragile.
Autre chose: nos p'tits gars ont enfin décidé de tirer de loin, çà a failli payer, sauf que devant, il y avait Riou. La prochaine fois, çà devrait être tout bon. Vivement le 19 (Auxerre). On a une revanche à prendre. Le but de Kalou à la 90ème, je ne m'en remets toujours pas. Le football, c'est dur pour les rancuniers comme moi, au coeur fragile.
- Ybmord
Cela fait du bien de retrouver un public réceptif avec son Kop, qui harangue son voisins à chanter en se levant quand l'équipe en a besoin (tribune Sud). En espérant que cela continue, notamment pour des matchs aussi importants...
- Barnett
Il faudrait vraiment travailler les coup de pieds arrêtés car c'est le secteur qui pour moi nous fait particulièrement défaut... Les corners qu'on tire soit au premier poteau à ras terre ou beaucoup trop longs au second poteau...Les coup-francs qu'on tire direct alors qu'on a pas de véritable tireur... pourquoi ne pas plus s'appuyer sur le jeu de tête de certains joueurs?
Ps: j'ai été sévère avec Diallo dans mes derniers posts mais je l'ai confondu avec Kinkela ... Diallo a été plutôt bon sur son entrée
Ps: j'ai été sévère avec Diallo dans mes derniers posts mais je l'ai confondu avec Kinkela ... Diallo a été plutôt bon sur son entrée
Dernière édition par Supp-du08 le 24 Déc 2012, 15:48, édité 1 fois au total.
- Supp-du08
Dimanche après midi on a pu voir 11 sangliers sur le terrain, 11 sangliers qui on mouillé le maillot et ça fait plaisir, pour ce maintenir il faudra mouiller le maillot à chaque match!!! Par contre je me pose une question lorsque l'on voit le niveau de Dielna (pas arrière gauche mais en défense central) pourquoi s'emmerder a titulariser Béllaid... la différence de niveau saute au yeux!!! Dans les duels et la combativité, dans les relances, dans le placement....Dielna est bien supérieur à Bellaid
-
P.U - Messages: 740
bien sur que je suis ravi des 2 derniers matchs mais il ne faut pas s'emballer non plus...LG n'a rien révolutionné ces dernières semaines et ces choix tactiques sont identiques...peut etre que les joueurs ont connaissance du futur pour le club , mais moi je reste persuader qu'il nous faut du renfort si on veut se maintenir....je serai surpris que l'équipe d'hier soir nous refasse à chaque match la meme prestation que contre nantes...non je ne suis pas dur , mais lucide tout simplement
il est clair que l'état d'esprit est en nette progression et ça fait bien plaisir à voir.
aller pour finir sur un point tout aussi positif , le public qui chante avec l'aileron...ba c'est mieux qu'un sedan-bastia..
.
bon réveillon de noel à tous et à toutes et allez sedan....

aller pour finir sur un point tout aussi positif , le public qui chante avec l'aileron...ba c'est mieux qu'un sedan-bastia..

bon réveillon de noel à tous et à toutes et allez sedan....
- letank32
Thierry sedhavrais a écrit:C'est sur qu'avec la victoire à 3 pts,ça peut aller trés vite..
Je pense que l'on doit recruter 2 joueurs sans déstabiliser le groupe!! un attaquant et un arriére droit!!! Mais c'est jouerus devraient apporter un véritablement un plus à l'équipe!!
-
P.U - Messages: 740
19 buts en 18 journées, (sans compter au moins deux, parfaitement valables, refusés: Lens, Le Havre), cela paraît correct pour une attaque. Lens, avec un but de moins, est 9ème.
En revanche, 27 buts dans la musette, c'est là ou le bât blesse. Heureusement, il semblerait que cela aille mieux. Par exemple, Perraud qui a été super, n'a pas eu à engueu... sa défense comme à Strasbourg. C'est un signe.
En revanche, 27 buts dans la musette, c'est là ou le bât blesse. Heureusement, il semblerait que cela aille mieux. Par exemple, Perraud qui a été super, n'a pas eu à engueu... sa défense comme à Strasbourg. C'est un signe.
- Ybmord
Et puis, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut pas trop s'emballer. Nous n'avons jamais été dangereux dans la zone de vérité. Seuls quelques tirs de loin ont failli payer.
Enfin, au total, pour Noël, tout le monde a été gentil avec le petit dernier : l'arbitre, qui n'a pas voulu jouer les Garibian-ouh !, Eudeline, qui n'a pas voulu jouer les Valdivia, Der Zacharian qui ne s'est emporté qu'une fois (contre un maladroit à lui), l'arbitre encore, très bien cet arbitre, qui n'a pas trop sorti les cartons, le public qui, enfin, a surtout positivé...
Vivement le 19, et, espérons-le, nos 20 points.
Enfin, au total, pour Noël, tout le monde a été gentil avec le petit dernier : l'arbitre, qui n'a pas voulu jouer les Garibian-ouh !, Eudeline, qui n'a pas voulu jouer les Valdivia, Der Zacharian qui ne s'est emporté qu'une fois (contre un maladroit à lui), l'arbitre encore, très bien cet arbitre, qui n'a pas trop sorti les cartons, le public qui, enfin, a surtout positivé...
Vivement le 19, et, espérons-le, nos 20 points.
- Ybmord
cssajoe a écrit:Uast a écrit:SigmOud a écrit:En tout cas cette fois c'est fait, c'est bien la fin de l'ère urano.
Apparemment les futurs dirigeants auraient prévu de recruter 3 à 4 joueurs, ce qui ne serait pas du gout de LG.
Il estime qu'on a déjà suffisamment bouleverser l'équipe en juin
Tout depend du niveau des 3 ou 4 joueurs... S'ils ont le niveau largement au dessus pourquoi pas... Sinon, bouleverser a nouveau l'equipe alors qu'elle commence a mieux se connaitre n'est pas forcemment une bonne idee
Amicalement
+ 10. On vient de prendre 4 points sur 6 , à ce rythme on peut vite sortir de la zone rouge. Et surtout laissons le coach , faire ses choix stratégiques. Contre St-Etienne hier soir , L'OM a fait exactement comme nous , en se laissant dominer et a su marquer. Baup n'est pas fou , Guyot non plus.
- Rouletabille
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA