[19ème journée] Sedan - Nantes
Re: [19ème journée] Sedan - Nantes
Tu considères Ancelotti comme une bille ?
J'avoue ne pas comprendre le sens de ta phrase.
-
LeCartel15 - Messages: 251
roro a écrit:et un public qui a repris des chanson avec l'aileronet ceci jusqu'au bout
de retour dans le sud, je poste avec du retard, mais il y a bien longtemps (hélas je n'assiste pas à bcp de matches à Sedan) que je n'ai vu un public aussi solidaire pour encourager son équipe, par moment on pouvait regarder les 4 côtés du stade, tt le monde tapait ds ses mains!çà faisait vraiment plaisir!
par contre extrêmement déçu par le comportement des supporters de Nantes, je les pensais (étant leader) avoir un peu plus de panache et d'intelligence dans leurs propos...........leur rengaine m'a vraiment mis très mal à l'aise et j'espère que nous ne sommes pas trop nombreux à l'avoir entendue

Bonne fin d'année à tous , en particulier aux "Sudistes" et surtout bonne année 2013 à tous les supporters

ALLEZ SEDAN
- rethel30
LeCartel15 a écrit:Tu considères Ancelotti comme une bille ?
Donne lui l'effectif de sedan et je ne suis pas certain qu'il fera mieux que guyot
Et donne a guyot l'effectif du qsg et je ne suis pas certain qu'il fera pire que ancelotti
Un entraineur qui a un budget illimite et qui n'arrive meme pas a avoir 7 ou 8 points d'avance sur les autres a la moitie du championnat ...desole mais j'ai du mal a le considerer comme un bon entraineur
On verra fin mai, mais quand on regarde les budgets des autres clubs et celui du qsg, si qsg n'a pas au moins 10 points d'avance, ca sera un echec
Avec une difference de budget moindre, et meme si je n'aime pas lyon, on voit quand meme qu'ils avaient une plus grosse avance que qsg qui s'est fait griller l'an dernier par montpellier et qui cette saison ne fait pas mieux que ol et om
Amicalement
- Uast
rethel30 a écrit:roro a écrit:et un public qui a repris des chanson avec l'aileronet ceci jusqu'au bout
de retour dans le sud, je poste avec du retard, mais il y a bien longtemps (hélas je n'assiste pas à bcp de matches à Sedan) que je n'ai vu un public aussi solidaire pour encourager son équipe, par moment on pouvait regarder les 4 côtés du stade, tt le monde tapait ds ses mains!çà faisait vraiment plaisir!
par contre extrêmement déçu par le comportement des supporters de Nantes, je les pensais (étant leader) avoir un peu plus de panache et d'intelligence dans leurs propos...........leur rengaine m'a vraiment mis très mal à l'aise et j'espère que nous ne sommes pas trop nombreux à l'avoir entendue![]()
Bonne fin d'année à tous , en particulier aux "Sudistes" et surtout bonne année 2013 à tous les supporters![]()
ALLEZ SEDAN
t'inquiètes avec le prix du déplacement pour venir en leader faire un nul chez le dernier ce sont eux qui sont repartis la qu** entre les jambes
bonne fin d'année à toi aussi et à tous les 08 ....où qu'ils soient
- arduinna
arduinna a écrit:rethel30 a écrit:roro a écrit:et un public qui a repris des chanson avec l'aileronet ceci jusqu'au bout
par contre extrêmement déçu par le comportement des supporters de Nantes, je les pensais (étant leader) avoir un peu plus de panache et d'intelligence dans leurs propos...........leur rengaine m'a vraiment mis très mal à l'aise et j'espère que nous ne sommes pas trop nombreux à l'avoir entendue![]()
Bonne fin d'année à tous , en particulier aux "Sudistes" et surtout bonne année 2013 à tous les supporters![]()
ALLEZ SEDAN
t'inquiètes avec le prix du déplacement pour venir en leader faire un nul chez le dernier ce sont eux qui sont repartis la qu** entre les jambes
bonne fin d'année à toi aussi et à tous les 08 ....où qu'ils soient
le public nantais a toujours été un peu bizarre, j"'ai le souvenir de supporters demandant la demission de denoueix à sedan par le biais d'une banderole, pour finir finalement champion en 2001
ils ont tellement exigé qu'ils s'en sont mordus les doigts par la suite, faut voir l'apres denoueix et l'arrivée des KITA...heureusement qu'on ne les a pas à sedan, le pere et le fils à papa...

- BVF
Donc Ancelloti les LDC, les calcios ... ça vaut rien ?
Et Guyot c'est pas de sa faute si Boulogne est descendu en pratiquant le jeu le plus moche de Ligue 2 ?
Autant je ne suis pas un fan d'Ancelotti. Loin de là même. M'enfin, le comparer à Guyot, tu y vas fort quand même !!!
Et Guyot c'est pas de sa faute si Boulogne est descendu en pratiquant le jeu le plus moche de Ligue 2 ?
Autant je ne suis pas un fan d'Ancelotti. Loin de là même. M'enfin, le comparer à Guyot, tu y vas fort quand même !!!

-
L'Italien
Entraîneur
Équipe d'Italie
Vice-champion du monde en 1994 en tant qu'entraîneur adjoint
Parme
Vice-champion d'Italie 1997
Juventus
Vainqueur de la Coupe Intertoto 1999
Vice-champion d'Italie 2000 et 2001
Milan AC
Vainqueur de la Ligue des champions en 2003 et 2007
Finaliste de la Ligue des champions en 2005
Champion d'Italie en 2004
Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2003
Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2004
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2003 et 2007
Vainqueur du Mondial des Clubs en 2007
Chelsea FC
Champion d'Angleterre en 2010
Vainqueur de la FA Cup en 2010
Vainqueur du Community Shield en 2009
Notre Guyot
CDF de Nantes jusqu'en 2009
Viré de Boulogne, descente du club et record négatif en terme de points marqués
Et .... Chez nous ....
Entraîneur
Équipe d'Italie
Parme
Juventus
Milan AC
Chelsea FC
Notre Guyot
Et .... Chez nous ....
-
BVF a écrit:
le public nantais a toujours été un peu bizarre, j"'ai le souvenir de supporters demandant la demission de denoueix à sedan par le biais d'une banderole, pour finir finalement champion en 2001
ils ont tellement exigé qu'ils s'en sont mordus les doigts par la suite, faut voir l'apres denoueix et l'arrivée des KITA...heureusement qu'on ne les a pas à sedan, le pere et le fils à papa...
Faut vraiment être stupide pour vouloir virer Denoueix. Mais effectivement, je m'en rappelle !!!
Encore aujourd'hui, aucun technicien Français ne lui arrive à la cheville.
-
LeCartel15 a écrit:L'Italien
Entraîneur
Équipe d'Italie
Parme
Juventus
C'est le rendement qui est important, pas le,palmares. Il faut voir le budget et l'effectif
Etre champion de cfa avec un tout petit budget est plus meritoire qu'etre champion d'europe avec des centaines de millions
Mais attendons la fin de saison... Si QSG est premier avec 10 points d'avance minimum, je,reviendrai sur mon jugement... Pour le moment ils font seulement jeu,egal avec des,equipes au budget beaucoup plus faible
Amicalement
Milan AC
Chelsea FC
Notre Guyot
Et .... Chez nous ....
- Uast
LeCartel15 a écrit:Donc Ancelloti les LDC, les calcios ... ça vaut rien ?
Responsable de la descente de ligue 1 pourquoi pas, mais on va quand même pas lui mettre sur le dos la saison catastrophique de Boulogne la saison dernière en ligue 2 alors qu'il était chez nous

- Babou
Si on regarde ce fameux palmarès et qu’on enlève les ratages comme vice-champion (avec gros moyens) au lieu de champion ou par exemple les coupes à Toto … Il reste surtout :
2 ligues des champions en 2003 et 2007 avec Milan
Champion d’Angleterre en 2004 avec Chelsea
Champion d’Italie en 2010 avec Milan
Il a entrainé Milan 8 ans et Chelsea 2 ans. Ça veut donc dire 2 titres européens et 2 titres nationaux en 10 ans. C’est pas mal, mais il faut voir avec qui et avec quels moyens. S’il avait gagné la ligue des champion avec Evian ou le championnat avec Ajaccio … je serais d’accord pour dire que c’est un grand entraineur, mais gagner des titres avec des centaines de millions de budget, c’est juste normal.
Je ne suis pas du tout ni Milan ni Chelsea, mais je viens de regarder leurs palmarès récents et j’ai vu par exemple que le club russe de Chelsea (Classé 7eme club plus riche du monde) était sur le podium depuis 8 ans … ce qui veut dire que les 2 ans de l’italien ne sont que la continuité des résultats de cette équipe grâce aux millions dépensés
Je pense que les titres gagnés par Chelsea sont plus dus au carnet de chèque des russes qu’au talent de l’italien…
Pour le moment en France, avec les millions du Qatar, il a seulement réussi l’an dernier à se faire passer devant par Montpellier et son petit budget, et il a terminé les matchs allers cette saison ex aequo avec Lyon et Marseilles qui doivent avoir des budgets de même pas la moitié
Le Qatar vient encore de lui acheter pour 40 Millions d’Euros un brésilien et on verra ce qu’il va faire d’ici mai prochain, mais s’il n’a pas comme je le disais au moins 10 points d’avance à la fin, cela frisera le ridicule et il faudra se demander combien de milliards il lui faut pour être champion …
Si l’italien est un bon entraineur, alors Baup et Garde sont des génies de faire jeu égal avec lui avec une aussi grande différence de moyens, et René Girard est un Dieu
Comparer L. Guyot à qui on demande de se maintenir avec des jeunes venus de CFA et l’Italien qui dispose de moyens illimités pour être champion … et qui a beaucoup de mal malgré les sommes dépensées à nouveau à chaque mercato me semble un peu indécent … désolé…
Faisons rien qu’un échange entre Ibra et Diallo et QSG ne sera même pas dans les 3 premiers de L1 alors que Sedan aura encore une chance de monter en L1 cette saison …
Amicalement
2 ligues des champions en 2003 et 2007 avec Milan
Champion d’Angleterre en 2004 avec Chelsea
Champion d’Italie en 2010 avec Milan
Il a entrainé Milan 8 ans et Chelsea 2 ans. Ça veut donc dire 2 titres européens et 2 titres nationaux en 10 ans. C’est pas mal, mais il faut voir avec qui et avec quels moyens. S’il avait gagné la ligue des champion avec Evian ou le championnat avec Ajaccio … je serais d’accord pour dire que c’est un grand entraineur, mais gagner des titres avec des centaines de millions de budget, c’est juste normal.
Je ne suis pas du tout ni Milan ni Chelsea, mais je viens de regarder leurs palmarès récents et j’ai vu par exemple que le club russe de Chelsea (Classé 7eme club plus riche du monde) était sur le podium depuis 8 ans … ce qui veut dire que les 2 ans de l’italien ne sont que la continuité des résultats de cette équipe grâce aux millions dépensés
Je pense que les titres gagnés par Chelsea sont plus dus au carnet de chèque des russes qu’au talent de l’italien…
Pour le moment en France, avec les millions du Qatar, il a seulement réussi l’an dernier à se faire passer devant par Montpellier et son petit budget, et il a terminé les matchs allers cette saison ex aequo avec Lyon et Marseilles qui doivent avoir des budgets de même pas la moitié
Le Qatar vient encore de lui acheter pour 40 Millions d’Euros un brésilien et on verra ce qu’il va faire d’ici mai prochain, mais s’il n’a pas comme je le disais au moins 10 points d’avance à la fin, cela frisera le ridicule et il faudra se demander combien de milliards il lui faut pour être champion …
Si l’italien est un bon entraineur, alors Baup et Garde sont des génies de faire jeu égal avec lui avec une aussi grande différence de moyens, et René Girard est un Dieu
Comparer L. Guyot à qui on demande de se maintenir avec des jeunes venus de CFA et l’Italien qui dispose de moyens illimités pour être champion … et qui a beaucoup de mal malgré les sommes dépensées à nouveau à chaque mercato me semble un peu indécent … désolé…
Faisons rien qu’un échange entre Ibra et Diallo et QSG ne sera même pas dans les 3 premiers de L1 alors que Sedan aura encore une chance de monter en L1 cette saison …
Amicalement
- Uast
Oui mais à ce moment là, on estime qu'il n'y a pas plus d'élite. Je ne discute même pas d'Ancelotti mais de la comparaison avec Guyot. Et quoi que tu puisses dire, remporter 2 LDC n'appartient pas à tout le monde. Et honnêtement, Guyot n'a jamais rien fait en tant qu’entraîneur mis à part une descente avec Boulogne.
Avec ton genre de raisonnement, on peut tout remettre en cause. Combien d’entraîneur de CFA confirme au plus haut niveau ? Ça arrive rarement.
Et dans le palmares, il manque LA CUP avec Chelsea
Le Champ du monde avec Milan et la coupe d'Italie ...
Et le titre de vice champion avec Parme c'est pas mal quand même .... c'est pas l'Inter, le Milan, la Juve ou les clubs romains ...
On peut discuter d'Ancelotti. Je deteste le PSG en plus. Donc c'est sans parti pris. Mais si on commence à dire que ce mec c'est une bille et que Guyot est largement à son niveau (alors qu'il n'a jamais, mais jamais rien fait), moi je veux bien. Question suivante, Benitez est il meilleur que Froger ? Vous avez deux heures ...
Avec ton genre de raisonnement, on peut tout remettre en cause. Combien d’entraîneur de CFA confirme au plus haut niveau ? Ça arrive rarement.
Et dans le palmares, il manque LA CUP avec Chelsea
Le Champ du monde avec Milan et la coupe d'Italie ...
Et le titre de vice champion avec Parme c'est pas mal quand même .... c'est pas l'Inter, le Milan, la Juve ou les clubs romains ...
On peut discuter d'Ancelotti. Je deteste le PSG en plus. Donc c'est sans parti pris. Mais si on commence à dire que ce mec c'est une bille et que Guyot est largement à son niveau (alors qu'il n'a jamais, mais jamais rien fait), moi je veux bien. Question suivante, Benitez est il meilleur que Froger ? Vous avez deux heures ...
Dernière édition par LeCartel15 le 02 Jan 2013, 09:34, édité 1 fois au total.
-
Babou a écrit:LeCartel15 a écrit:Donc Ancelloti les LDC, les calcios ... ça vaut rien ?
Responsable de la descente de ligue 1 pourquoi pas, mais on va quand même pas lui mettre sur le dos la saison catastrophique de Boulogne la saison dernière en ligue 2 alors qu'il était chez nous

Aie c'est vrai

-
Sedan - Nantes, c'est passé et pour parler d'Ancelotti, ça sera bien mieux dans "fot en général"....
- compte supprimé
Non, on ne parle pas d'Ancelotti mais de la comparaison avec Guyot.
Mais si tu veux, on ne parle plus du tout. C'est pas un problème. Un forum c'est aussi de l'échange, du débat et de la discussion. Tout ne va pas dans les cases.
Mais si tu veux, on ne parle plus du tout. C'est pas un problème. Un forum c'est aussi de l'échange, du débat et de la discussion. Tout ne va pas dans les cases.
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA