[CdF 32ème] Pontarlier - Sedan
Re: [CdF 32ème] Pontarlier - Sedan
On risque d'en mettre des Buts avec cet attaquant ... 

Dernière édition par freed0m le 06 Jan 2013, 15:19, édité 1 fois au total.
-
freed0m - Messages: 1775
Ok merci. Le Bihan attaquant ... on se croirait revenu plusieurs années en arrière, quand on faisait jouer Moussa N'Diaye ou Tarik Oulida arrières droits ou bien Damien Tibéri arrière gauche ...
Avec le renoncement de Diallo, ça aurait pu être intéressant d'appeler Bongongui ou Reset pour les relancer.
Enfin, quelque soit l'équipe, si on gagne, c'est que c'était la bonne tactique !
Avec le renoncement de Diallo, ça aurait pu être intéressant d'appeler Bongongui ou Reset pour les relancer.
Enfin, quelque soit l'équipe, si on gagne, c'est que c'était la bonne tactique !

-
Fretard - Messages: 1993
cssajoe a écrit:Si tu es un vrai ardennais , tu dois connaitre l'importance que l'on porte aux résultats de nos voisins ......
Crois moi qu'eux ne se privent pas de se foutre de nous.
oui bien sûr, je connais la rivalité qui oppose les 2 clubs, mais je pense qu'en ce moment on a d'autres soucis que de s'occuper des résultats des cornichons...
- Looping08
C'etait pratiquement le,meilleur contres Nantes ... Donc pourquoi pas...
On verra en fin de match
Amicalement
On verra en fin de match
Amicalement
- Uast
Lu dans l'Ardennais du jour, les joueurs ont fait appel à leur syndicat et l'unfp pour être payés, car plus payés depuis deux mois...le club a expliqué le retard a cause de la vente qui est en cours...
(c'est bon le CG va récupérer Montvilliers et nous chasser des lieux, si on peut pas payer des joueurs je ne vois pas comment on va payer une location...)
en tout cas aujourd'hui il serait bon de gagner le match, pour gagner des sous et tomber sur une grosse affiche au prochain match...ca payera nos vedettes
(c'est bon le CG va récupérer Montvilliers et nous chasser des lieux, si on peut pas payer des joueurs je ne vois pas comment on va payer une location...)
en tout cas aujourd'hui il serait bon de gagner le match, pour gagner des sous et tomber sur une grosse affiche au prochain match...ca payera nos vedettes

- BVF
0-0 à la mi-temps , pas trés rassurant tout ca quand meme 

-
Que ce soit avec les commentaires de René ou ceux de ce commentateur dont je ne connais pas le nom, la majorité des passes de Damien Marcq sont toujours aussi imprécises... 

-
chris - Messages: 1347
ça doit être Sébastien Valente le commentateur
ne pas confondre le club n'est pas en cessation de paiement donc pas en dépôt de bilan non plus il n'y a qu'un retard de paiement comme à l'om en mai dernier
ne pas confondre le club n'est pas en cessation de paiement donc pas en dépôt de bilan non plus il n'y a qu'un retard de paiement comme à l'om en mai dernier
Dernière édition par arduinna le 06 Jan 2013, 15:54, édité 1 fois au total.
- arduinna
C'est la coupe les amis
Quand on voit Lyon qui actuellement fait nul contre Epinal, Nice faire nul contre Metz, Arles perdre chez une CFA2 ou Lens battre Rennes, 0-0 à la MT n'est pas une catastrophe en soit... Attendons la 2ème MT !! Rien est joué

Quand on voit Lyon qui actuellement fait nul contre Epinal, Nice faire nul contre Metz, Arles perdre chez une CFA2 ou Lens battre Rennes, 0-0 à la MT n'est pas une catastrophe en soit... Attendons la 2ème MT !! Rien est joué
- jerem008
Jérem, je pense que tu réponds au message de freedOm, mais j'ai quand même envie de dire que coupe ou championnat, la précision n'est pas le point fort de D. Marcq....
Dernière édition par chris le 06 Jan 2013, 16:01, édité 2 fois au total.
-
chris - Messages: 1347
tout est encore possible c'est sur , mais apres avoir ecouter les 45 premieres minutes , je ne suis pas trop rassuré 

-
chris a écrit:Jérem, je pense que tu réponds au message de freedOm, mais j'ai quand même envie de dire que coupe ou championnat, la précision n'est pas le point fort de D. Marcq....
Oui Chris, je répondais à Freedom. Et je suis d'accord avec toi concernant Marcq, depuis quelques mois, il est en dessous de ce qu'il nous a montré au début de saison...
Allez Sedan on y croit !!
- jerem008
le commentateur est bien Sébastien Valente
c'est vrai que Damien Marcq est bien faible dans son rendemant actuellement
c'est vrai que Damien Marcq est bien faible dans son rendemant actuellement
-
dudule13 - Messages: 1242
Merci Lembet... 

-
gangja08 - Messages: 4888
je pense pas qu'il n'y a que Marcq qui a un faible rendement en ce moment ....
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA