[CdF 16ème] Sedan - Lorient
Re: [CdF 16ème] Sedan - Lorient
allezbazeilles a écrit:Lorient c'est une belle équipe hein, ça pratique du beau jeu !
et puis, j'espère que ça remplira le stade !
Niveau standing je parle ... , un PSG ,Marseille aurait rempli le stade a guichet ferme , la si on a 15 000 ca sera déja bien

-
freed0m - Messages: 1775
Mardi 22 ou Mercredi 23 Janvier pour ce match de coupe 

-
Mister-Johan - Messages: 67
15 000 tu rêves toi 
Si on arrive à 7000 ça sera déjà bien ! Surtout qu'ils vont mettre les prix "match de gala" et que vu comme c'est parti le match va être télévisé.

Si on arrive à 7000 ça sera déjà bien ! Surtout qu'ils vont mettre les prix "match de gala" et que vu comme c'est parti le match va être télévisé.
-
Florian - Messages: 1132
je dis ca , jmen tape moi si y a 3000 ou 10000 , en plus ce tour en semaine , 5000 grand max
-
Dans tous les cas, çà fait du bien de recevoir une Ligue 1 !
- Barnett
Recevoir une bonne L1 pour une place en 8eme de finale de la coupe de France.. s'il n'y a pas au moins 10.000 spectateurs, ca serait une grosse deception
Amicalement
Amicalement
- Uast
Si le match avait été un samedi ou un dimanche y avait moyen de faire une bonne influence, mais la , le match un mardi ou mercredi , je doute fort.
-
Ca fera 3 matchs a domicile en 7 jours contre dijon, auxerre et lorient
On se croirait presque en l1
Amicalement
On se croirait presque en l1

Amicalement
- Uast
Ca sera un mardi ou un mercredi soir.
J'espère plutôt un mercredi.
J'espère plutôt un mercredi.
-
LeCartel15 - Messages: 251
bon tirage mais dommage que ce soit en semaine, ça va certainement plomber un peu l affluence.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Je pense que cela serait bien que les supporters de Sedan se mobilisent pour ce match, car un stade plein, c est des recettes pour le club et en plus si il y a une qualification derrière, idem une belle rentrée d argent!
Donc allez les gars poussez vos amis a venir au stade, c est peut être un match vitale pour beaucoup de points pour le club.
Bon je pense qu une petite victoire à Châteauroux pourrait être bon pour le moral.
La série est en court, il faut la bonifier.
Donc allez les gars poussez vos amis a venir au stade, c est peut être un match vitale pour beaucoup de points pour le club.
Bon je pense qu une petite victoire à Châteauroux pourrait être bon pour le moral.
La série est en court, il faut la bonifier.
- ludal
Bon tirage .... Lorient c'est le petit Arsenal , beau jeu garanti et Wesley toujours capitaine en milieu de terrain maintenant , il avait du jouer à ce poste une fois chez nous. Peut être aurait il fallu insister , mais n'est pas Gourcuff qui veut quand on voit comment il a fait progresser Ciani et Amalfitano , je dis chapeau , un très grand entraîneur quand on voit les moyens du Club qui doit vendre tous les ans pour survivre , je dis bien vendre et non brader.
- cssajoe
De toute façon quelque soit l'affluence, on a une chance de recevoir un club qui joue bien au foot, ce qui pourra qu'être bénéfique pour notre équipe qui a besoin de repères pour la suite du championnat, jouer lorient, c'est essayer de se mettre à leur niveau pour essayer de les battrent, on reçoit, en coupe cela ne veut rien dire, mais bon, on a la possibilité de passer un tour et de mettre un peu de beurre dans les epinards...
je suis confiant, on va vouloir briller, la coupe nous donne l'occasion de le faire, et il faut calquer nos performances, sur le championnat, car si on joue des matches de coupes comme en championnat, tous nos malheurs pourront s'inverser...
je verrais bien des buts qui nous delivre comme cà contre chateauroux...à la 90eme, meme aprés avoir été dominé...
ALLEZ SEDAN
je suis confiant, on va vouloir briller, la coupe nous donne l'occasion de le faire, et il faut calquer nos performances, sur le championnat, car si on joue des matches de coupes comme en championnat, tous nos malheurs pourront s'inverser...
je verrais bien des buts qui nous delivre comme cà contre chateauroux...à la 90eme, meme aprés avoir été dominé...
ALLEZ SEDAN
- BVF
cssajoe a écrit:Bon tirage .... Lorient c'est le petit Arsenal , beau jeu garanti et Wesley toujours capitaine en milieu de terrain maintenant , il avait du jouer à ce poste une fois chez nous. Peut être aurait il fallu insister , mais n'est pas Gourcuff qui veut quand on voit comment il a fait progresser Ciani et Amalfitano , je dis chapeau , un très grand entraîneur quand on voit les moyens du Club qui doit vendre tous les ans pour survivre , je dis bien vendre et non brader.
c est doublement un bon tirage. d abord parce que ça se joue à domicile, ensuite parce que Lorient, c est vrai, est une equipe qui joue bien au ballon et ça ne peut qu être bénéfique à nos joueurs, surtout en ces temps moroses. ça vaut mieux de toute façons qu un long voyage en semaine pour aller affronter une CFA (Bastia, Plabennec, Stade Bordelais....), voyage dont on est pas sûr de rentrer victorieux.... Là, au moins, si on perd, on dira que la logique a été respectée, si on gagne, on parlera d exploit ! c est tout benef !
- Chrisdu54
Pas de TV pour Sedan Lorient
http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-le-calendrier-prend-forme-pour-les-16emes-41588.html
Amicalement
http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-le-calendrier-prend-forme-pour-les-16emes-41588.html
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA