[20ème journée] Châteauroux - Sedan
Re: [20ème journée] Châteauroux - Sedan
cssajoe a écrit:C'est incroyable comment les commentaires peuvent changer , avant et après le but......Pour ceux qui l'ont encore critiqué ce soir , moi je lui tire mon chapeau à Guyot ! Ne plus sentir Urano dans son dos , ça l'a libéré. Content aussi pour Makhedjouf , ses touches longues peuvent nous être très utiles , la preuve ce soir.
Content pour tout le groupe. C'est peut etre ce point qui nous évitera la relégation.
je regrette que Makhedjouf ne sois pas rentré + tôt, j'ai vraiment l'impression qu'il a amené du positif et suis très contente aussi pour lui (ds le forum "mercato"certains le voyaient sur le départ, j'espère que non, il est jeune et a du talent)
- rethel30
On a gagné nos 3 matchs de coupe à l’extérieur, on a gagné à Niort et Clermont en championnat et on a fait nul à Ajaccio et Châteauroux en ayant mérité de gagner…
Ça montre que lorsqu’on ne doit pas faire le jeu, ça commence à aller. Le bon match contre Nantes montre la même chose. Quand on est à domicile mais quand on joue comme à l’extérieur contre une équipe ultra favorite, on fait de bons matchs
Le gros problème vient du fait qu’on a du mal à faire le jeu.
C’est pour cela, que même si je serais content de voir l’arrivée d’un buteur de L1 qui marque à chaque match et qui est bon de la tête, je pense que le problème est beaucoup plus au milieu de terrain ou il manque un joueur dépositaire du jeu capable de garder le ballon et de faire des passes décisives.
L’arrivée de Ait Ben idir, la montée en puissance de Bijimine, et le retour de Koné ont fait du bien au milieu je dirai en terme de numéro 6 ou de 8. Par contre, il me semble qu’il manque encore le meneur de jeu qui joue derrière l’avant-centre et qui est capable de faire la bonne passe au bon moment
En tout cas, quand on voit le jeu qu’on est capable de faire quand on joue le contre avec une bonne organisation derrières, et quand on voit les difficultés que nous avons à domicile contre des équipes plus faibles pour faire le jeu, cela m’amène à cette conclusion
Place aux 3 matchs à domicile si la météo le permet et comme c’est Dijon, Auxerre et Lorient, on doit se dire qu’on est à l’extérieur, les laisser venir et placer 1 ou 2 contres … 4 points contre Dijon et Auxerre seraient parfaits car il est toujours difficile de gagner 2 fois de suite à domicile et en plus, on parle de Dijon et Auxerre.
Amicalement
Ça montre que lorsqu’on ne doit pas faire le jeu, ça commence à aller. Le bon match contre Nantes montre la même chose. Quand on est à domicile mais quand on joue comme à l’extérieur contre une équipe ultra favorite, on fait de bons matchs
Le gros problème vient du fait qu’on a du mal à faire le jeu.
C’est pour cela, que même si je serais content de voir l’arrivée d’un buteur de L1 qui marque à chaque match et qui est bon de la tête, je pense que le problème est beaucoup plus au milieu de terrain ou il manque un joueur dépositaire du jeu capable de garder le ballon et de faire des passes décisives.
L’arrivée de Ait Ben idir, la montée en puissance de Bijimine, et le retour de Koné ont fait du bien au milieu je dirai en terme de numéro 6 ou de 8. Par contre, il me semble qu’il manque encore le meneur de jeu qui joue derrière l’avant-centre et qui est capable de faire la bonne passe au bon moment
En tout cas, quand on voit le jeu qu’on est capable de faire quand on joue le contre avec une bonne organisation derrières, et quand on voit les difficultés que nous avons à domicile contre des équipes plus faibles pour faire le jeu, cela m’amène à cette conclusion
Place aux 3 matchs à domicile si la météo le permet et comme c’est Dijon, Auxerre et Lorient, on doit se dire qu’on est à l’extérieur, les laisser venir et placer 1 ou 2 contres … 4 points contre Dijon et Auxerre seraient parfaits car il est toujours difficile de gagner 2 fois de suite à domicile et en plus, on parle de Dijon et Auxerre.
Amicalement
- Uast
Égaliser à la 90 ième, ça montre que l'on est capable d'y croire jusqu'au bout, et ça me plait ça.
On est capable de le faire, on le sait !
Pour ce qui est de faire le jeu à domicile, bey il faut accepter de ne pas le faire, de laisser venir l'adversaire au max pour le contrer. Peut-etre se montrer un peu plus faible devant la défense pour mieux contrer. Et au public de l'accepter.
Pour ce qui est de faire le jeu à domicile, bey il faut accepter de ne pas le faire, de laisser venir l'adversaire au max pour le contrer. Peut-etre se montrer un peu plus faible devant la défense pour mieux contrer. Et au public de l'accepter.
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:Égaliser à la 90 ième, ça montre que l'on est capable d'y croire jusqu'au bout, et ça me plait ça.
sur ce que j'ai entendu, j'ai l'impression que c'est ce qu'a fait Chateauroux
- rethel30
La différence , c'est qu'hier , par la force des choses , on a pris le jeu à notre compte depuis le début. Ce n'est peut etre pas ce à quoi s'attendait Chateauroux ( 4éme défense soit dit en passant). Leur public les sifflait copieusement.
- cssajoe
Guyot comme les joueurs et comme le club ne sont pas certains de leur avenir et comme le football est devenu trés dur pour des clubs comme Sedan, il faut mieux se battre et survivre, la L2, c'est mieux qu'un championnat national ou amiens, et autre clubs végètent depuis quelques saisons...(avec tout le respect que j'ai pour le national)
les joueurs ,Guyot ont en pris conscience, d'ailleurs Guyot a mis quelques jeunes en avant, je trouve que c'est tout à son honneur d'avoir pris conscience que ces joueurs comme bijimine, boli, le bihan,etc pouvaient tirer le groupe et les mener à se révolter...ce que nous sommes en train de faire, Dijon est une chance unique à se méler dans la bataille du maintien, bataille ou l'était loin ces dernières semaines en terme de comptabilité...nos advesaires vont regarder à deux fois derrière eux...mais il faut y croire!!!
les joueurs ,Guyot ont en pris conscience, d'ailleurs Guyot a mis quelques jeunes en avant, je trouve que c'est tout à son honneur d'avoir pris conscience que ces joueurs comme bijimine, boli, le bihan,etc pouvaient tirer le groupe et les mener à se révolter...ce que nous sommes en train de faire, Dijon est une chance unique à se méler dans la bataille du maintien, bataille ou l'était loin ces dernières semaines en terme de comptabilité...nos advesaires vont regarder à deux fois derrière eux...mais il faut y croire!!!
- BVF
Un grand merci pour ce genre de transmission. Il semble bien que la tête de Pogba franchit la ligne.
Nouveau planning avant le 24 Mai : 8 victoires, 5 nuls, et seulement 6 défaites. Comme en 14, pourvu qu'ils tiennent...
Nouveau planning avant le 24 Mai : 8 victoires, 5 nuls, et seulement 6 défaites. Comme en 14, pourvu qu'ils tiennent...
- Ybmord
oui oui , la balle a bien franchie la ligne....et on va reparler de la vidéo.

- letank32
on ce rend contre encore une fois des appuies des joueurs et des glissades impressionnante digne des sport de glisse sur ces pelouses synthétiques

-
sebcssa - Messages: 463
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA