[21ème journée] Sedan - Auxerre
[21ème journée] Sedan - Auxerre
Nouveau match reporté en perspective vu qu'il y annonce des gelées continues jusqu'à vendredi... ou alors on assistera à une parodie de foot et à des blessures à répétition, j'espère que l'arbitre saura prendre la bonne décision.
- Supp-du08
Re: [21ème journée] Sedan - Auxerre
Et si on avancait la rencontre a 18h45 au lieu de 20h ??? Il ferait moins froid non ??
Amicalement

Amicalement
- Uast
En revanche le match contre Lorient devrait se tenir en raison du redoux annoncé à partir de dimanche.
Le calendrier risque d'être très tendu les prochaines semaines !
Le calendrier risque d'être très tendu les prochaines semaines !
- Supp-du08
En janvier, la températures à 18h45 ou à 20h, c'est kif kif, mais je me doute que c'était plus ironique qu'autre chose...Par contre jouer l'après midi semblerait plus raisonnable.
-
chris - Messages: 1347
Pour l'instant c'est 50/50, le délégué passera demain matin pour prendre une décision. Le club fait le forcing pour que le match puisse avoir lieu, la couche de neige tombée sur la bâche a pour le moment préservé le terrain du gel 

- michaël
si le match ne peut pas avoir lieu pourquoi ne pas le joué le lendemain à 14h
-
LBR08 - Messages: 1536
En tout cas les joueurs ont envie de jouer, malgrès le temps, et les supporters ont envie de les voirs gagner!
Makhedjouf sur l'union ce matin:
"...on avait envie de jouer. Mais on n'a pas d'autre choix que de se plier à la décision. On ne comprend pas toujours parce que la saison dernière, on a affronté Istres dans des conditions beaucoup plus compliquées..."
J’espère que le match de vendredi aura lieu!
Makhedjouf sur l'union ce matin:
"...on avait envie de jouer. Mais on n'a pas d'autre choix que de se plier à la décision. On ne comprend pas toujours parce que la saison dernière, on a affronté Istres dans des conditions beaucoup plus compliquées..."
J’espère que le match de vendredi aura lieu!
-
FLORAX - Messages: 153
Les joueurs et beaucoup de supporters savent qu'il y a déjà eu des matchs dans de pires conditions que celles la...
Mais si Dijon a été reporté, je ne vois pas trop comment Auxerre pourrait avoir lieu alors qu'il va faire beaucoup plus froid
Amicalement
Mais si Dijon a été reporté, je ne vois pas trop comment Auxerre pourrait avoir lieu alors qu'il va faire beaucoup plus froid
Amicalement
- Uast
Cette nuit , il a fait -16° dans la Somme et - 14° à St Quentin et idem dans l'Ouest de la Belgique , c'est ce qui nous attend les nuits prochaines , aussi , le match contre Auxerre.....................
- cssajoe
Je pense que c'est plus la neige que le gel qui dérange. Il avait quand même neiger mardi jusque midi , la je crois qu'il en annonce encore pour vendredi et samedi (en tous cas en Picardie il en annonce). Mais le météo n'est une science exacte même si les prévisions sont meilleurs qu'avant . 

- sedanais08130
Sachant que les joueurs s'entrainent en salle je sais pas ce que ça donnera si ils arrivent sur une pelouse gelée...
Je pense que le match va être reporté je ne vois pas d'autre option après c'est à l'appréciation de l'arbitre y a déjà eu des matchs par -5 ou plus.
C'est le gel qui devrait être cause du report du match car par exemple un joueur qui chute sur un terrain ultra dur ça peut faire très très mal et remettre en cause l'intégrité physique des joueurs.
Match annulé demain matin à 99%
Je pense que le match va être reporté je ne vois pas d'autre option après c'est à l'appréciation de l'arbitre y a déjà eu des matchs par -5 ou plus.
C'est le gel qui devrait être cause du report du match car par exemple un joueur qui chute sur un terrain ultra dur ça peut faire très très mal et remettre en cause l'intégrité physique des joueurs.
Match annulé demain matin à 99%
- Supp-du08
michaël a écrit:Pour l'instant c'est 50/50, le délégué passera demain matin pour prendre une décision. Le club fait le forcing pour que le match puisse avoir lieu, la couche de neige tombée sur la bâche a pour le moment préservé le terrain du gel
Une fois débaché, le terrain va gelé rapidement et on pourra assister à une savonnette. Cela dit en passant on a plus de chance de gagner sur un mauvais terrain
- kangourou1
Oui c'est vrai, mais je pense que si il gèle juste sa peut passer , c'est gel + humidité qui n'est bon. (vu qu'il neige ^^ )
- sedanais08130
Supp-du08 a écrit:Match annulé demain matin à 99%

-
FLORAX - Messages: 153
Bah s'ils l'annulent je pense que ça sera demain car quand même on sait qu'il y annonce -10...
S'ils pouvaient éviter de faire comme la dernière fois en annulant au dernier moment à cause du gel alors que c'était prévisible
S'ils pouvaient éviter de faire comme la dernière fois en annulant au dernier moment à cause du gel alors que c'était prévisible
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA