[21ème journée] Sedan - Auxerre

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Sedan - Auxerre

Messagepar jdphil08 » 16 Jan 2013, 16:47

attention quand même à ne pas reporter trop de matchs, notre calendrier pourrait en pâtir! Personnellement, je pense que jouer à 20h en hiver n'est pas forcément l'idée la plus géniale qui soit... :? alors pourquoi ne pas jouer le samedi à 15h comme c'était le cas ces deux dernières années?... ;)
jdphil08

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 16 Jan 2013, 18:24

C'est vrai que Bein ou la Lfp qui sont revenus sur la position des supporter et consorts, auraient du ecouter le message du collectif depuis le debuté le foot le samedi pour des stades en vie...
samedi à 15h00 c'est bien pour tout le monde, supporters qui prennent la route, joueurs et les delégués...etc... ;)
BVF

Messagepar Uast » 16 Jan 2013, 18:38

Sauf que la demande etait samedi ... 20h ... Et qu'il fait aussi froid un samedi qu'un vendredi ... :D

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 16 Jan 2013, 20:58

faut pas tout mélanger uast , que les matchs se jouent le vendredi ou le samedi à 20hr " coté météo" ne change rien , je te l'accorde...la demande du collectif est le foot le samedi pour des stades en vies , et rien à voir avec " il fait aussi froid un vendredi qu'un samedi ".....tu m'escusera de mes propos , mais a un moment donné les blagues à 2 balles alors qu'on ce casse le cul pour un football familiale en week end , ba c'est bon quoi.....je suis navré de ma dureté , mais cela me les .......depuis un moment!!!
letank32

Messagepar Uast » 16 Jan 2013, 21:58

Je ne voulais pas etre agressif, mais puisque tu l'es, tu m'enleves tout scrupule :D

Si tu parles de famille, et bien le vendredi est beaucoup mieux que le samedi. Quand le foot etait le samedi, c'etait la guerre chaque week end avec ma famille car je preferais aller voir le match plutot que d'etre avec femme et enfants'.. :D

Avec les matchs le vendredi, je peux suivre sedan et je peux consacrer le samedi soir a mon epouse en sortant avec elle par exemple

Alors que toi et quelques personnes preferent le samedi soir, c'est votre droit, mais merci d'accepter que d'autres personnes puissent avoir un avis contraire. Et j'ai peut etre rate quelque chose, mais je n'ai jamais vu de sondage pour demander a l'ensemble des personnes qui suivent la L2 si elles preferaient le samedi ou le vendredi

Entre vendredi 18h45 et vendredi 20h on est tous d'accord, mais entre vendredi 20h et samedi 20h, j'ai plus de doutes... Surtout quand tu mets le mot famille dans ton argument

Allez sedan !!!!!

Amicalement
Uast

Messagepar P.U » 16 Jan 2013, 22:13

Et pourquoi pas le dimanche matin à 10h? :mrgreen:
Mais y a ceux qui vont à la messe...
P.U

Messagepar Uast » 16 Jan 2013, 22:18

Dimanche 10h ou mardi 14h ou samedi 20h ... De toute facon, je suivrai sedan car c'est comme une drogue :D

J'accepte tous les avis mais pas la pensee unique ... ;) C'est cela qui m'agace ... Desolé ;)

Ceci dit, c'est le message sur sedan auxerre et on est hors sujet ... Meme si le match sera peut etre reporte :(

P.Urano ne devait pas faire une conference de presse ces jours ci au fait ? pour le passage de temoin ?

Amicalement
Uast

Messagepar sebcssa » 16 Jan 2013, 22:38

Ont ne devrais pas connaitre de dégèle avant au moins 7 jours avec par dessus le marché de la neige ...
L'hiver n'est pas fini :lol:
sebcssa

Messagepar Benoît08 » 17 Jan 2013, 09:36

Niveau gèle, quand est-ce la ligue va ce décider a faire une vrai trêve hivernal ... ils le font bien en Allemagne, la deuxième division s'arrête mi-décembre et reprend début février ...
Benoît08

Messagepar Ybmord » 17 Jan 2013, 10:09

Affirmatif. Quitte à "mordre " sur Juin qui n'est quand même pas caniculaire au point de ne pas pouvoir jouer.
Mais on est quand même aussi un p... de pays. Alors qu'on se léchait déjà les babines avec 3 matches à la maison, avec toute leur ration de stress, d'imprévus, de frayeurs, de gorge serrée, de battements de coeur, de blocages intestinaux, de diminution du volume testiculaire, de jambes en flanelle et j'en passe, il va peut-être falloir attendre le 26, avec René au bassinet (Nîmes), et surtout le 2 à Dugau, pour retrouver un peu d'arythmie cardiaque. Et pendant ce temps, à Rennes, la pelouse était d'un vert insolent. Avec des supporters rennais chavirés et soulagés jusqu'aux tripes. A hurler, devant tant d'injustice.
Ybmord

Messagepar LBR08 » 17 Jan 2013, 10:38

je suis pas sur mais je crois que le championnat allemand ne comprend que 18 équipes, ce qui fait 4 match en moins, si c'est un match par semaines la treve peu donc durer 1 mois de plus que chez nous
LBR08

Messagepar boris08330 » 17 Jan 2013, 12:28

radio 8 annonce le report du match sedan auxerre egalement
boris08330

Messagepar remi5108 » 17 Jan 2013, 12:29

pourquoi avoir retirer la neige hier alors que le terrain n etait pas gele. perso j aurai attendu .
remi5108

Re: Sedan - Auxerre repoté

Messagepar kangourou1 » 17 Jan 2013, 13:04

sedan08700 a écrit:La décision à été prise Sedan - Auxerre reporté. Pour le match de coupe de France une décision sera prise le lundi dans la journée

Source: http://www.sport.fr/football/ligue-2-report-de-sedan-auxerre-294932.shtm
kangourou1

Messagepar rethel30 » 17 Jan 2013, 13:42

évidemment on ne peut pas gd chose contre la météo, mais j'espère que ces reports ne vont pas perturber la dynamique de l'équipe qui de plus s'était préparer à enchaîner les matches!
Allez Sedan
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA