[CdF 16ème] Sedan - Lorient
Re: [CdF 16ème] Sedan - Lorient
Ca a failli encore... attention de ne pas regretter les actions loupées.
Sinon toujours pas de Ramé mais cette fois-ci "choix de l'entraineur"... Je pense qu'on ne le verra plus de la saison.
Sinon toujours pas de Ramé mais cette fois-ci "choix de l'entraineur"... Je pense qu'on ne le verra plus de la saison.
-
Florian - Messages: 1132
0 -1 Giuly 

-
freed0m - Messages: 1775
Florian a écrit:Ca a failli encore... attention de ne pas regretter les actions loupées.
Giuly 1-0 Sedan
Rofl.
-
C'est la difference entre une équipe comme Sedan et une autre qui a les moyens de s'acheter un joueur comme Giuly ....
Mais c'est pas terminé
Amicalement
Mais c'est pas terminé
Amicalement
- Uast
Avec un public derrière son équipe, Sedan aurait certainement été plus valeureux...la coupe ca nous connait, et privez la coupe des supporters de Sedan, c'est comme retirer un nourrisson à sa mère... 

- BVF
C'est fini... au revoir coupe de France place au championnat.
-
rethel30 a écrit:attention à ludovic guily c'est un renard ds la surface!
navré

sur la 2ème mi-tps c'est pas mérité
- rethel30
BVF a écrit:Avec un public derrière son équipe, Sedan aurait certainement été plus valeureux...
c'est à double tranchant..

d'après match de Wesley Lautoa "j'aurais préféré que le stade soit plus rempli" 1200 et quelques spectateurs....
- arduinna
arduinna a écrit:BVF a écrit:Avec un public derrière son équipe, Sedan aurait certainement été plus valeureux...
c'est à double tranchant..
Sauf qu'avec une banderole les merlus auraient pris peur...

non plus sérieusement, on ne peut pas gagner un match de coupe, comme cette impression de jouer à l'extérieur...le public à sedan qui plus est en coupe, c'est un facteur important...
- BVF
LG au micro de radio 8 : " on mérite pas mieux , quand on debauche autant d'energie pour défendre ,ressortir le ballon et arriver devant le but pour frapper comme une mule 10 metre au dessus ca sert à rien ,regardez les grand buteurs il ne cherche pas toujours a à frapper coup de pied pour la mettre en lucarne , un simple plat du pied suffit et tu gagne en précision , beaucoup d'entraineur diront que c'est un manque de réussite mais non , c 'est juste un manque d'application et d'implication ."
Analyse plutot Bonne je dirais , meme si je n'ai pas vu le match
Analyse plutot Bonne je dirais , meme si je n'ai pas vu le match

Dernière édition par freed0m le 22 Jan 2013, 18:11, édité 1 fois au total.
-
freed0m - Messages: 1775
Bon ben... place au championnat ! j'ai vraiment hâte que la saison s'achève avec le maintien à la clé ! une saison plus que médiocre, un club dans la tourmente ( vente, présidence, salaires, ... ), match reporté 1 heure avant le coup d'envoi ou un changement d’horaire inapproprié pour les supporters,... Cette saison me semble longue et me donne envie de pleurer car j'ai peur que la saison s'achève sur une descente en national ou/et voire une non reprise du club par Guy Cotret !
-
dark night 08 - Messages: 47
Allez le cssa va remonter tout doucement la pente, une direction toute nouvelle une motivation relancée car Sedan même sans être réaliste a tenu tête à la 6ème équipe de L1, d'autres clubs plus huppés et pas dans les difficultés connues n'ont pas tenu aussi longtemps contre des plus petits qu'eux. 

- arduinna
Y a Giuly, le renard des surfaces, mais y a aussi le renard de la chaussette. Tout le monde attend le bon vouloir du Monsieur, arbitre compris, à peine remis sur pied, il envoie une balle banale, c'est la marée basse, personne n'y croit en face: ficelle de Giuly. Du grand art.
- Ybmord
Ouais elimination sans saveur, personne ou presque n'ont insisté au match, alors l'avis de LG, cela nous fait une belle jambe, il a la chance de pouvoir constater, nous, on a pas eu le choix, on nous a enlevé la rencontre...
LG et son équipe auraient fait front contre les décisions des instances, le public aurait été plus que solidaire jusqu'a la fin de saison, car à sedan, ca monte vite en sauce, quand on suppose à des coups montés ou tout contre le club...
bref, les instances du football n'ont pas rendu service à la coupe de france...
LG et son équipe auraient fait front contre les décisions des instances, le public aurait été plus que solidaire jusqu'a la fin de saison, car à sedan, ca monte vite en sauce, quand on suppose à des coups montés ou tout contre le club...
bref, les instances du football n'ont pas rendu service à la coupe de france...
- BVF
Defaite plus que cruelle alors que SEDAN passait la vitesse supérieure a l approche du dernier quart d heure ; on a eu 2 voir 3 balles de buts en ce début de 2 eme mi temps qu on a vendangé ; la seule différence entre les 2 équipes c est la vitesse technique et le réalisme de LORIENT qui nous fait défaut ; je pense qu il faut absolument recruter quelqu n devant car en championnat c est la meme chanson on a des occases mais on ne les mets pas dedans ; on a pas a rougir de cette élimination malgré les regrets .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA