[CdF 16ème] Sedan - Lorient
Re: [CdF 16ème] Sedan - Lorient
Je reviens du match. Que dire ! Comme
Guyot .... Et pourtant je suis rarement d accord
Avec lui.
Un match qu on doit gagner 5 x avec des occassions
En or... Mais devant pas de tueuŕ des surfaces ou de
Milieu expérimenté type eudeline qui place un tir net cadré
Vers le but...
Ce qui me fait peur c est le manque de boĺ caractéristique
D un futur relégué ...
Et j espère me tromper...
J ai hâte que cette saison de merde se termine
En restant en ligue 2 avec un nouveau président rapidement .
Allez Sedan vous méritez mieux que votre dernière place .
Guyot .... Et pourtant je suis rarement d accord
Avec lui.
Un match qu on doit gagner 5 x avec des occassions
En or... Mais devant pas de tueuŕ des surfaces ou de
Milieu expérimenté type eudeline qui place un tir net cadré
Vers le but...
Ce qui me fait peur c est le manque de boĺ caractéristique
D un futur relégué ...
Et j espère me tromper...
J ai hâte que cette saison de merde se termine
En restant en ligue 2 avec un nouveau président rapidement .
Allez Sedan vous méritez mieux que votre dernière place .
- ludal
çà ne change rien, mais il n'est pas hors jeu ?
- rethel30
De retour du match... Alors pour commencer un gros coup de gueule contre le club: j'arrive à la billetterie, une personne âgée devant moi donne un billet de 20 euros, demande sa monnaie, réponse: "ah non désolé 20 euros c'est le prix de la place". Le gars ne comprend pas, il a demandé une place en tribune sud à 10 euros comme c'est marqué en gros sur le comptoir. Sauf que à cause des intempéries les tribunes nord et sud sont fermées, donc le minimum c'est 20 euros. Je savais Urano en difficulté financière mais en arriver là quand même... P***** un 1/16ème de finale en plein hiver, pleine semaine, à 16h00, contre Lorient, 20 euros la place faut pas pousser!
Sinon côté terrain, assez surpris du niveau proposé par Sedan! La victoire de Lorient est quasiment un hold-up. On a vu du beau jeu, de la percussion, et surtout de la combativité. De bon augure pour la suite du championnat. On a vu un Court étincelant, qui rate malheureusement un face à face. Diaby un peu isolé devant, rate aussi une occasion nette. Charnière centrale intraitable...si ce n'est sur le but de Giuly (grosse erreur de jugement de Dielna).
Sinon côté terrain, assez surpris du niveau proposé par Sedan! La victoire de Lorient est quasiment un hold-up. On a vu du beau jeu, de la percussion, et surtout de la combativité. De bon augure pour la suite du championnat. On a vu un Court étincelant, qui rate malheureusement un face à face. Diaby un peu isolé devant, rate aussi une occasion nette. Charnière centrale intraitable...si ce n'est sur le but de Giuly (grosse erreur de jugement de Dielna).
- Babou
cette histoire de billet me désole.si cela savère vrai , il faut demander le remboursement de ce billet , car hier le club lui meme a organisé un jeu de fléchage pour aller prendre son billet et pour savoir dans quelle tribune il va se trouver étant donné que la sud et la nord seront fermé.....du foutage de gueule pur et simple !!!!
- letank32
Dans le résumé sur Fr3,ils n'ont trouvé à montrer que des occases de sedan;c'est dire si on a dominé la 2ème mi-temps
mais comment Diaby peut-il rater une pareille occase ?et comment Court peut-il ne pas cadrer?
On a vraiment un sacré problème d'efficacité devant le but !peut etre Diallo maintenant qu'il s'est fait souffler dans les bronches ?le Bihan sur la lancée de ses derniers matchs ?
mais comment Diaby peut-il rater une pareille occase ?et comment Court peut-il ne pas cadrer?
On a vraiment un sacré problème d'efficacité devant le but !peut etre Diallo maintenant qu'il s'est fait souffler dans les bronches ?le Bihan sur la lancée de ses derniers matchs ?
- Thierry sedhavrais
on se sauvera jamais si on a pas de renfort offensif , c'est clair et net 

-
freed0m - Messages: 1775
Guyot qui se met à râler contre ses joueurs, on aura tout vu
http://www.lunion.presse.fr/video/Sedan%200%20-%201%20Lorient%20%28CdF%29%20%3A%20Ils%20refont%20le%20match.../1c1084b0577s/lunion/sport

http://www.lunion.presse.fr/video/Sedan%200%20-%201%20Lorient%20%28CdF%29%20%3A%20Ils%20refont%20le%20match.../1c1084b0577s/lunion/sport
- Barnett
letank32 a écrit:cette histoire de billet me désole.si cela savère vrai , il faut demander le remboursement de ce billet , car hier le club lui meme a organisé un jeu de fléchage pour aller prendre son billet et pour savoir dans quelle tribune il va se trouver étant donné que la sud et la nord seront fermé.....du foutage de gueule pur et simple !!!!
et oui ami supporter, tu me rejoins sur le foutage de gueule mais avec un 1 ou 2 ans de retard. Moi je criais déjà quand on jouait la montée et qu'on la ratait pour un tas de petites choses. Mais en ces temps là c'était mal vu de critiquer. Voyez ce que ça nous coute aujourd'hui.
- GAROT
apres match-Sedan-lorient "Comme Des mules"
comme des mules c normal ils ont etaient nul car dominer n'est pas gagné et il a suffit d'une boulette de la defence ( Dielna ) pour etre eleminé des 16 eme a mon avis la coupe de france n'était ni la priorité de LG ni des joueurs ni meme des suporter qui prefere laisser leur equipe en chien.Je ne reconnai plus le CSSA.
- djbaze
Laisser leur équipe en chien ?
C'est elle qui s'est laisser toute seule en chien mon gros. On ne fout pas un match à 16h un mardi si on veut tout ses supporters. Le boycott n'était qu'une réponse à tout cela, les joueurs ayant été avisé de ce choix qui n'a rien à voir avec eux.
Au prochain match, les groupes reprendront leur boulot avec passion, comme à chaque semaine (ou quinzaine) !
C'est elle qui s'est laisser toute seule en chien mon gros. On ne fout pas un match à 16h un mardi si on veut tout ses supporters. Le boycott n'était qu'une réponse à tout cela, les joueurs ayant été avisé de ce choix qui n'a rien à voir avec eux.
Au prochain match, les groupes reprendront leur boulot avec passion, comme à chaque semaine (ou quinzaine) !
- Barnett
Barnett a écrit:Guyot qui se met à râler contre ses joueurs, on aura tout vu![]()
Je ne comprends pas toujours le discours de Guyot. Des fois, sur des purges pas possibles il sort le discours "j'ai vu de bonnes choses" et d'autres fois sur des matchs plus étriqués où la qualité de jeu est très correcte, il pousse un coup de gueule.
Je suppose que l'effet de balance par rapport au discours des médias ou des supporters doit jouer (remonter le moral quand ils se font tailler, garder l'équipe sous pression quand les commentaires sont plus élogieux) mais c'est parfois déconcertant.
-
Pinta - Messages: 2476
S'il s'en prend à un joueur particulièrement maladroit auquel je pense (je ne cite jamais nommément un joueur plus qu'un autre, sous couvert de pseudo, ce serait trop facile), qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même, puisqu'il l'a fait entrer à la place de AÏt Ben Idir, qui, comme à son habitude, a su faire quelques belles passes en profondeur, malheureusement mal exploitées.
Car les milieux remontaient bien, mais, à 15 mètres du but, on préférait se passer et se repasser la balle, jusqu'à l'erreur de contrôle, plutôt que de ... tirer dans le cadre... Rageant!
Car les milieux remontaient bien, mais, à 15 mètres du but, on préférait se passer et se repasser la balle, jusqu'à l'erreur de contrôle, plutôt que de ... tirer dans le cadre... Rageant!
- Ybmord
Barnett a écrit:Laisser leur équipe en chien ?
le 1er point est de savoir si quelqu'un, ACTUELLEMENT, au cssa a assez de poids (ou autre chose...) pour contrer ces décisions à la c**
le second point est de savoir justement si il y a encore une Direction digne de ce nom à la tête du club?
cela dit les verts et rouges en ont loupé de belles tandis que le vieux renard Guily faisait jouer son expérience...La différence hier vient de là. comme disait Guyot hier "un plat du pied...non! un tir en force et voilà"
- arduinna
Guyot voulait un match d'entrainement avant la reprise du championnat et bien il l'a eu il aurait pu même le jouer à Bazeilles.
Il manque surement de la finition à l'équipe mais ce qui a cruellement manqué hier soir c'est bien le public.
Ce match Guyot ne voulait pas le gagner particulièrement sinon il n'aurait pas demandé à le jouer à cette heure là.
Contre Nantes on a bien vu que les joueurs faisaient ce qu'il fallait car ils se sentaient poussés par le public.
Hier après midi à part entendre une mouche péter c'est bien le seul bruit d'encouragement qu'ils ont pu se mettre sous la dent.
Il manque surement de la finition à l'équipe mais ce qui a cruellement manqué hier soir c'est bien le public.
Ce match Guyot ne voulait pas le gagner particulièrement sinon il n'aurait pas demandé à le jouer à cette heure là.
Contre Nantes on a bien vu que les joueurs faisaient ce qu'il fallait car ils se sentaient poussés par le public.
Hier après midi à part entendre une mouche péter c'est bien le seul bruit d'encouragement qu'ils ont pu se mettre sous la dent.
- valentin
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA