[CdF 16ème] Sedan - Lorient
Re: [CdF 16ème] Sedan - Lorient
Peut-être, n'empêche que je ne les ai jamais vu aussi combattifs!
- Babou
Babou a écrit:Peut-être, n'empêche que je ne les ai jamais vu aussi combattifs!
c'est dommage que leur combativité n'aie pas été récompensée; Le Bihan avait l'air abattu et j'espère que le moral n'en a pas pris un coup!
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:Babou a écrit:Peut-être, n'empêche que je ne les ai jamais vu aussi combattifs!
c'est dommage que leur combativité n'aie pas été récompensée; Le Bihan avait l'air abattu et j'espère que le moral n'en a pas pris un coup!
Allez Sedan
il faut dire qu'eliminer une L1 cela aurait été bon pour le moral, cela te situe un peu sur tes capacités, maintenant, faut pas se remettre en question, la défaite et un but d'un gars d'experience, peut que nous encourager pour la suite de notre championnat et notre facon d'opérer, contre lorient on a pas recu de fessée, mais une lecon de realisme...apprendre la lecon de notre défaite peut etre que benéfique a condition de retenir la lecon...nous verrons si ns serons disciplinés...

- BVF
J'ai vérifié ce que j'avançais hier auprès d'autres personnes: pour les personnes n'ayant pas acheté leurs billets à l'avance, c'était bien 20 euros la place (10 pour les abonnés).
- Babou
Babou a écrit:J'ai vérifié ce que j'avançais hier auprès d'autres personnes: pour les personnes n'ayant pas acheté leurs billets à l'avance, c'était bien 20 euros la place (10 pour les abonnés).
Honteux je ne suis pas abonnés, mais je suis présent a tous les match.
Pas là pour cause du taf, je n'aurais pas payer ma place... Et je serai rentré avec un gout amer du club...
Sa a dû être tendu aux billetterie

-
sebcssa - Messages: 463
le club ferme les tribunes sud et nord et laisse la tribune honneur à 20euro ?
honte aux dirigeants....

- letank32
BIZARRE !! moi j'ai acheté ma place une demi-heure avant le match a leclerc et je l'ai payé 10 euros! après a la billeterie du stade je sais pas! et je ne suis pas abonné!!
- FANSDAN
FANSDAN a écrit:BIZARRE !! moi j'ai acheté ma place une demi-heure avant le match a leclerc et je l'ai payé 10 euros! après a la billeterie du stade je sais pas! et je ne suis pas abonné!!
oui je pense que le relais n'a pas été effectuer entre le club et les points de vente, a Cora elle était surement a 10euros aussi
-
sebcssa - Messages: 463
En effet les autres points de vente ne devaient pas être au courants! Certains ont renoncé à assister au match alors qu'ils étaient à la billetterie...
- Babou
Apparemment les personnes arrivées à partir de 15h30 auraient payées 10 euros! Le personnel de la billetterie aurait donc rectifié l'erreur. Si quelqu'un comprend quelque chose à cette histoire... En tout cas certaines personnes se sont bien faites avoir.
- Babou
C'est mon cas. Je voulais aller derrière les buts, 20 euros me paraissant complètement provocateur, et finalement, on m'a mis en Honneur pour 10 euros. Malheureusement, ceux qui ont mis 20 euros ne peuvent rien prouver si le club veutrattraper ces ordres et contre-ordres inexplicables.
- Ybmord
Babou a écrit:Apparemment les personnes arrivées à partir de 15h30 auraient payées 10 euros! Le personnel de la billetterie aurait donc rectifié l'erreur. Si quelqu'un comprend quelque chose à cette histoire... En tout cas certaines personnes se sont bien faites avoir.
et ces personnes là ne feront pas bonne réputation au CSSA attention, en espérant toutefois que cette augmentation n'est pas une augmentation "sauvage" là ça serait grave..
- arduinna
BVF a écrit:rethel30 a écrit:Babou a écrit:Peut-être, n'empêche que je ne les ai jamais vu aussi combattifs!
Allez Sedan
il faut dire qu'eliminer une L1 cela aurait été bon pour le moral, cela te situe un peu sur tes capacités, maintenant, faut pas se remettre en question, la défaite et un but d'un gars d'experience, peut que nous encourager pour la suite de notre championnat et notre facon d'opérer, contre lorient on a pas recu de fessée, mais une lecon de realisme...apprendre la lecon de notre défaite peut etre que benéfique a condition de retenir la lecon...nous verrons si ns serons disciplinés...
c'est sur que par rapport à bcp d'autres qui se sont fait éliminés (nantes) on a pas été ridicule et ce vx(bientôt 37 ans) briscard de Giuly il rentre pour faire le job!mais j'ai peur que çà entame le dynamisme et le moral;
Allez Sedan battez vous
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA