[23ème journée] Sedan - Clermont
[23ème journée] Sedan - Clermont
Nouveau match capital après une triste défaite à Nimes. Clairement l'équipe jouera sa peau, espèrons que le public va pousser l équipe comme il se doit car c'est aujourd'hui que les joueurs ont besoin de nous.
Si on veut revoir une équipe comme celle qui s'était formé en 99, à nous peut-être de redevenir un bon public capable de mettre la pression sur l'adversaire et avant tout de pousser notre équipe vers la victoire.
Match abordable qui plus est ...
Si on veut revoir une équipe comme celle qui s'était formé en 99, à nous peut-être de redevenir un bon public capable de mettre la pression sur l'adversaire et avant tout de pousser notre équipe vers la victoire.
Match abordable qui plus est ...
- Supp-du08
Re: [23ème journée] Sedan - Clermont
Miss Champagne-Ardenne donnera le coup d'envoi... Les dirigeants n'ont pas autre chose à penser plutôt que d'organiser des foutaises pareilles? Là il y a pas de soucis: le club communique sur son site officiel!
Elle n'y peut rien, mais ca m'énerve de voir que le club continue à faire comme si il ne se passait rien!

- Babou
le but d'un club, c'est de jouer un match toutes les semaines, ils jouent un match toutes les semaines à part ça il ne se passe rien... 

- arduinna
Babou a écrit:Miss Champagne-Ardenne donnera le coup d'envoi... Les dirigeants n'ont pas autre chose à penser plutôt que d'organiser des foutaises pareilles? Là il y a pas de soucis: le club communique sur son site officiel!Elle n'y peut rien, mais ca m'énerve de voir que le club continue à faire comme si il ne se passait rien!
C'est quand même pas un enterrement ! Il faut positiver et croiser les doigts , à notre niveau on ne peut pas en faire plus . Savourons ce qui sont peut etre les derniers matches en L2...avant longtemps , et ça je n'ose méme pas y penser.
- cssajoe
Non mais attention je veux bien que le club continue à vivre, ce qui m'énerve c'est que le club nous ponde un article de 12 lignes sur le site officiel pour cette "info"... En attendant, pas la moindre ligne sur la vente du club.
- Babou
Miss Champagne Ardenne passera faire le coup d'envoi dans les Vestiaires...en 3eme mi-temps...
Avec une information comme celle là...les joueurs vont deplacer des volcans...
Avec une information comme celle là...les joueurs vont deplacer des volcans...

- BVF
Et comme si la situation n'était pas assez critique:
http://www.radio8fm.com/sport/article/907#.UQkccr92SwV
-
Moka08 - Messages: 726
Moka08 a écrit:Et comme si la situation n'était pas assez critique:
si cela se confirme on aura le droit à Le Bihan en attaquant de pointe ou à un des jeunes du centre de formation
-
LBR08 - Messages: 1536
Je ne m'intéresse pas trop au championnat de national ( je pense que ça va bientôt changer ).
Quand se joue les match (vendredi ou samedi ) et à quel heure ?
Quand se joue les match (vendredi ou samedi ) et à quel heure ?
-
DIALLO et DIABY incertains demain , effectif en peau de chagrin , comment va t on finir la saison ? DEMBELE sollicité par un club belge et le club ne veut pas , pourquoi ne pas le preter puisqu il ne joue pour alléger la masse salariale , nous sommes a coté de nos pompes .
- mouzayon 55
Qui à le brassard de capitaine quand Marcq et Ramé sont absents ?
-
Si je me trompe pas, l'ordre cette saison est le suivant: Diallo (terminé), Ramé, Marq. Depuis l'absence de ces trois joueurs, c'est Pogba qui est capitaine.
- Babou
Le groupe pour le match contre clermont
Gardiens : Florent PERRAUD ; Geoffrey LEMBET
Défenseurs : Habib BELLAÏD ; Kévin BOLI ; Claude DIELNA ; Florian PINTEAUX ; Florentin POGBA
Milieux : Jamel AÏT BEN IDIR ; Farid BEZIOUEN ; Jonathan BIJIMINE ; Yoann COURT ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Mickaël LE BIHAN ; Florian MAKHEDJOUF ; Naïm SLITI ; Fabien TCHENKOUA
Attaquant : Abdoulay DIABY
Gardiens : Florent PERRAUD ; Geoffrey LEMBET
Défenseurs : Habib BELLAÏD ; Kévin BOLI ; Claude DIELNA ; Florian PINTEAUX ; Florentin POGBA
Milieux : Jamel AÏT BEN IDIR ; Farid BEZIOUEN ; Jonathan BIJIMINE ; Yoann COURT ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Mickaël LE BIHAN ; Florian MAKHEDJOUF ; Naïm SLITI ; Fabien TCHENKOUA
Attaquant : Abdoulay DIABY
-
c'est super ca
peut etre aucun attaquant demain , Diallo indisponible pour Blessure et Diaby incertain

-
freed0m - Messages: 1775
et TCHENKOUA ?
c'est un arriere ?
c'est un arriere ?
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA