[17ème journée] Sedan - Dijon
Re: [17ème journée] Sedan - Dijon
quel tocard ce guyot! comment il a fait pour devenir entraineur ce mec???????? Dans n'importe quel autre club, il aurait été viré depuis belle lurette! faut mettre christophe point a la tête de l'équipe maintenant! et benzouien il a été recruté pour le plaisir!! là je comprends yahaoui , a sa place je me serait barré aussi! on doit etre sado-maso ! on aime se faire fouetter!!!
- FANSDAN
toujours la meme rengaine..cest le match de la derniere chance et a chaque fois on demarre le match sur la pointe des pieds. les joueurs nont pas le niveau mental suffisant por sen sortir. cest mort les amis. merci quand meme pour ces belles dix dernieres annees
- figo
Bellaid titulaire, défaite assurée.... Guyot il a pas encore compris...
- sup08
À partir d aujourd'hui hui, je crois que les supporteurs peuvent entrer en deuil.... Merci Guyot... Et merci quand meme à Urano pour ces dernières années ... Mais quel gâchis et notamment la saison dernière ou Sedan aurait du monter...
- sup08
René Dixit : on n'y arrivera pas , tout simplement car on a pas le niveau , certains joueurs n'ont pas le niveau , quand on a autant d'occasion et qu'on n'en met pas une 
Mais bon on le sait , cette année on a fait avec les moyens du bord ,c'est a dire tres limités , moi la descente je la vois depuis les 5 premieres journées malheureusement .

Mais bon on le sait , cette année on a fait avec les moyens du bord ,c'est a dire tres limités , moi la descente je la vois depuis les 5 premieres journées malheureusement .
-
freed0m - Messages: 1775
comme dit rene ....on n a pas le niveau un point cest tout..il faut mettre les moins de 19 sur le terrain. les pro joue avec la trouille. ils ont peur de faire la mauvaise passe, le mauvais choix, de ne pas cadrer, de taper le poteau, de louper les peno, de marquer contre leur camp, on est a notre place.....
- figo
je pense, à écouter le match, que René n'a pas entièrement tort... ça n'est ni Guyot ni Urano qui ratent les occaz, ce sont les joueurs, l'erreur de défense
à la 8ème, c'est le défenseur, c'est pas le coach ni le président, ni le cg08 ni Cotret
à la 8ème, c'est le défenseur, c'est pas le coach ni le président, ni le cg08 ni Cotret
- arduinna
j'arrete!!!!!! j'en peu plus! rendez-vous l'année prochaine en national!!!!!! je l'ai dit depuis le début du championnat! maintenant c'est trop tard!!! on a ce qu'on mérite! on a recruté la poisse, on récolte la poisse!!!!! bonne chance a dijon pour la montée!!
- FANSDAN
J'e pense quand meme que la , les derniers irréductibles croyant encore au miracle maintien , on bien compris que l'année prochaine on jouera en national au mieux ...
-
freed0m - Messages: 1775
Mal barré nous envoie le bonsoir;je vais prendre un lexomil pour dormir.............
Allez Sedan !
Allez Sedan !
- rethel30
Des passes lamentables, Bellaid ridicule.
Je vous trouve méchant, c'est pas mal pour une équipe de Cecifoot.
Je vous trouve méchant, c'est pas mal pour une équipe de Cecifoot.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Il va falloir dés à présent faire jouer les jeunes et préparer l’équipe de la remonté du national!!!! Le national se prépare dés maintenant...
Mettre Guyot de coté qui arrive en fin de contrat!!!
Mettre Point entraineur et faire jouer les joueurs qui veulent rester et relevé le défi du national!!
Mettre Guyot de coté qui arrive en fin de contrat!!!
Mettre Point entraineur et faire jouer les joueurs qui veulent rester et relevé le défi du national!!
-
P.U - Messages: 740
avec 7 points pris en 11 matchs à domicile, on ne peut malheureusement pas s en sortir, c est une evidence. esperons quand même qu on pourra repartir en National l année prochaine.....
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Non mais Guyot trouve son groupe réceptif.
Ils auraient accès à la 4 G Ready
Ils auraient accès à la 4 G Ready
-
Chrisdu54 a écrit:avec 7 points pris en 11 matchs à domicile, on ne peut malheureusement pas s en sortir, c est une evidence. esperons quand même qu on pourra repartir en National l année prochaine.....
On verra pour le national, sinon, ça fera des beaux derbys contre les pirisiens.
Je sais ça donne envie. Mais pour le coup, on pourrait garder Bellaid, il doit avoir le niveau DH à peu prés.
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA