[17ème journée] Sedan - Dijon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Dijon

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Fév 2013, 21:37

Cette fois ci la messe est dite!
Dommage qu'on ne puisse pas déclarer forfait pour le reste de la saison,ça nous éviterait d'etre un peu plus ridicule !
je crois que, maintenant,il faut vraiment écarter tous ces bras cassés,LG y compris, et batir l'équipe en fonction de la saison prochaine.
Thierry sedhavrais

AllezSedan.com

Messagepar arduinna » 12 Fév 2013, 21:37

les 2 voisins est descendus et ils sont en L1, le cssa "nouveau" sera parfaitement capable de faire la même chose (si il descend évidemment)

tenez comptes des mentalités qui nous ont permis de fameux résultats l'an dernier et l'année d'avant des joueurs qui n'ont plus joué, des décisions (Allart, Chauvin PU et j'en passe)

maintenant on conteste le but dijonnais car sur le coup franc le joueur n'est pas à distance etc etc alors là .... :?: on n'en sortira plus

(commentaire de LG et de Makedjhouf)
Dernière édition par arduinna le 12 Fév 2013, 21:43, édité 2 fois au total.
arduinna

Messagepar P.U » 12 Fév 2013, 21:39

LeCartel15 a écrit:
Chrisdu54 a écrit:avec 7 points pris en 11 matchs à domicile, on ne peut malheureusement pas s en sortir, c est une evidence. esperons quand même qu on pourra repartir en National l année prochaine.....

allez Sedan, encore et toujours

On verra pour le national, sinon, ça fera des beaux derbys contre les pirisiens.
Je sais ça donne envie. Mais pour le coup, on pourrait garder Bellaid, il doit avoir le niveau DH à peu prés.

A croire que notre descente fait plaisir à certain.... :roll:
P.U

Messagepar freed0m » 12 Fév 2013, 21:41

On va peut etre battre un record , celui du plus petit nombre de points pris en une saison ( Sete avec 23 points en 2006)
freed0m

Messagepar LeCartel15 » 12 Fév 2013, 21:41

P.U a écrit:
LeCartel15 a écrit:
Chrisdu54 a écrit:avec 7 points pris en 11 matchs à domicile, on ne peut malheureusement pas s en sortir, c est une evidence. esperons quand même qu on pourra repartir en National l année prochaine.....

allez Sedan, encore et toujours

On verra pour le national, sinon, ça fera des beaux derbys contre les pirisiens.
Je sais ça donne envie. Mais pour le coup, on pourrait garder Bellaid, il doit avoir le niveau DH à peu prés.

A croire que notre descente fait plaisir à certain.... :roll:

La bonne blague. Toi tu t'en fous que nos impôts se jettent par la fenêtre et tu m'accuses de la pire des choses.
Va te voir dans une glace avant de jeter l’opprobre aux autres.

Tu connais l'ironie ?
C'est ton copain qui a créé tout ça. Moi je ne l'oublie pas.

Depuis le début je dis que Guyot c'est un escroc (dans le sens où il n'a réussi nul part) et qu'Urano est entrain de se faire harakiri avec la politique sportive suicidaire. Ce qui est con, c'est qu'à l'époque, tu te foutais de moi, de ceux qui critiquent toujours Urano etc ... et les autres conneries que nous avions pu lire. Tu faisais ta groupie. Mais nous (car j'étais loin d'être seul) avions raison.
Dernière édition par LeCartel15 le 12 Fév 2013, 21:50, édité 1 fois au total.
LeCartel15

Messagepar cssajoe » 12 Fév 2013, 21:47

Thierry sedhavrais a écrit:Cette fois ci la messe est dite!
Dommage qu'on ne puisse pas déclarer forfait pour le reste de la saison,ça nous éviterait d'etre un peu plus ridicule !
je crois que, maintenant,il faut vraiment écarter tous ces bras cassés,LG y compris, et batir l'équipe en fonction de la saison prochaine.

Dans les bras cassés, il faudrait aussi virer qq supporters dont tu risques de faire partie....( je rigole)A qui en veux tu ? Les dés étaient pipés dés l'entame du championnat au vu des départs et des arrivées .Cela fait 6 mois qu'on espére et pour ma part j'espérerai jusqu'à ce que mathématiquement ce sera encore possible de se maintenir. Le capitaine s'est cassé avant que le navire ne coule , pas con le mec!!!
cssajoe

Messagepar cssajoe » 12 Fév 2013, 21:53

Résumé du commentateur sur RVM : 10 occasions nettes en seconde période : pas une au fond , cause tirs trop mous , pas cadrés ou sur la barre. Il manque un tueur , c'est sur mais sans réussite ça ne changerait rien , il y des années comme ça !
cssajoe

Messagepar P.U » 12 Fév 2013, 22:03

LeCartel, je viens sur ce site afin de parler de mon équipe de cœur et qui le restera malgré la descente, je ne viens pas parler des impots... sinon je parlerai de ceux qui truc la CAF pour avoir des aides!!
Sache aussi que je n'ai pas de copain et que ton agressivité ne fais forcement pas de toi un bon supporter!!
P.U

Messagepar BVF » 12 Fév 2013, 22:10

Je crois qu'on a besoin de faire table rase sur pleins de choses dans ce club (rouquette par exemple)...Le National pas encore acquis mais qui s'approche tout doucement et surement, sera l'occasion de se remettre en question sérieusement, on verra des départs qui soulagerons le club...maintenant reste à savoir si on pourra faire l'ascenseur comme nos voisins jadis ou d'autres clubs guingamp, VA, etc...
mais on peut tres bien faire comme Amiens...aussi

Maintenant le championnat n'est pas fini, autant j'y croyais encore un peu avant Caen, et nos deux matches en retard, autant ce soir, je ne vois plus qu'un miracle !!

;)
BVF

Messagepar LeCartel15 » 12 Fév 2013, 22:10

Tu ne m'as pas dit que je me réjouissais de ce qui arrivait ?
Tu ne l'as pas écrit ?
Ca ne mérite pas un peu de colère ?

Je trouve ton attaque insultante. Il faut assumer ce qu'on écrit, ou il ne faut pas l'écrire.

Après se cacher, c'est petit.

Quand à ceux qui profitent des aides de l'Etat, je te rassure, je ne les porte pas dans mon coeur. Mais c'est mon argent qui a payé le stade (à 100 %) et qui va racheter Montvillers. Alors, ça mérite d'en discuter. Plait il.
Dernière édition par LeCartel15 le 12 Fév 2013, 22:16, édité 2 fois au total.
LeCartel15

Messagepar Barnett » 12 Fév 2013, 22:12

Que tous ces incompétents se sauvent, et vite !!!!
Barnett

Messagepar P.U » 12 Fév 2013, 22:16

LeCartel15 a écrit:Tu ne m'as pas dit que je me réjouissait de ce qui arrivait ?
Tu ne l'as pas écrit ?
Ca ne mérite pas un peu de colère ?

Je trouve ton attaque insultante. Il faut assumer ce qu'on écrit, ou il ne faut pas l'écrire.

Après se cacher, c'est petit.

Quand à ceux qui profitent des aides de l'Etat, je te rassure, je ne les porte pas dans mon coeur. Mais c'est mon argent qui a payé le stade (à 100 %) et qui va racheter Montvillers. Alors, ça mérite d'en discuter. Plait il.

Mais j'assume!!! Autant je pense qu'il faut repartir du bon pied avec des personnes motivé et qu'il faut viré tous ses incompétent autant toi je trouve que tu es un vautour qui se délecte de ce qui se passe.... moi ça me fait mal mais je n’oublie pas les belles années!!
P.U

Messagepar LeCartel15 » 12 Fév 2013, 22:20

Mais tu dis n'importe quoi, tu accuses comme ça, tu coupes les têtes.
Sans connaitre, sans rien. Et c'est moi l'agressif ?

J'irai au stade l'an prochain comme j'y vais depuis 20 ans. Tu connais l'ironie ? Tu connais la caricature ? Tu connais un peu d'humour ? Je ne vais pas me flinguer car Urano a joué à la roulette russe avec la vie du club.
Le passé n'efface pas tout.

J'ai le droit à l'ironie, tu as le droit de ne pas la comprendre. De la à accuser comme ça méchamment ... Mouai.
LeCartel15

Messagepar P.U » 12 Fév 2013, 22:26

LeCartel15 a écrit:Mais tu dis n'importe quoi, tu accuses comme ça, tu coupes les têtes.
Sans connaitre, sans rien. Et c'est moi l'agressif ?

J'irai au stade l'an prochain comme j'y vais depuis 20 ans. Tu connais l'ironie ? Tu connais la caricature ? Tu connais un peu d'humour ? Je ne vais pas me flinguer car Urano a joué à la roulette russe avec la vie du club.
Le passé n'efface pas tout.

Tu pars en vrille mon coco!!
Car dire qu'il faut couper la tête de Guyot je ne suis pas le seul a le dire...
Les joueurs restent responsable des mauvais résultats, il faudra donc couper la tête de certains joueurs...
Et enfin certains dirigeant doivent peut etre laisser leurs place car on a besoin de sang neuf pour repartir de l'avant.
Alors avant de dire que certains accusent sans connaitre...
P.U

Messagepar LeCartel15 » 12 Fév 2013, 22:28

Décidément, les images, les symboles, les métaphores, c'est pas ton truc.
Je comprends mieux que tu ne comprennes pas trop l'humour.

La tête c'était la mienne, tes jugements c'est de me voir comme un vautour, alors peut être que je pète un plomb, mais entre toi et moi, pas sur que ça soit moi qui manque de recul dans l'affaire.

C'est consternant. Mais drôle.
LeCartel15

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA