[25ème journée] Laval - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Laval - Sedan

Messagepar jdphil08 » 15 Fév 2013, 21:30

3-0...même Pogba est à la rue ce soir. Malgré mon niveau de bas de district, j'ai l'impression d'avoir ma place dans cette équipe (en plus, étant avant-centre...bref, je suis ironique je vous rassure :D )

les joueurs ne sont pas mauvais individuellement, mais ils sont désorganisés et jouent la peur au ventre. Ce qui leur manque, c'est surtout des coroñes...
jdphil08

AllezSedan.com

Messagepar dudule13 » 15 Fév 2013, 21:31

on peut plier les gaules :evil:
dudule13

Messagepar BVF » 15 Fév 2013, 21:31

P.U a écrit:Là sincèrement le club meurt dans l’indifférence, on va vivre des moments très difficile....

Oui et il faudra des supporters fidèles derrière le club!!! ;) même si cela ne suffira pas...
BVF

Messagepar ludal » 15 Fév 2013, 21:33

La solution économiquement possible est de
Mettre guyot au placard dans un poste fictif et
Mettre point l'entraîneur de la CFA 2 entraîneur
Et jouez le coup avec nos jeunes!
ludal

Messagepar FANSDAN » 15 Fév 2013, 21:33

urano par pitiée vire cet entraineur de chiotte!! sinon faut le dire si le club est condamné! comme ça on n'aura pas de regret!! par pitiée!
FANSDAN

Messagepar jdphil08 » 15 Fév 2013, 21:33

chose rassurante: l'abonnement sera moins cher l'an prochain et, si je ne m'abuse, les matchs se joueront le samedi! DE plus, Guyot ne sera plus là et certains mercenaires non plus; par contre, on verra sûrement plus souvent nos jeunes. Une bonne occasion de remplir les tribunes???
jdphil08

Messagepar jj008 » 15 Fév 2013, 21:34

c bien on en prend trois on est a 10 point du premier non relegable ca me degoute vivement que ca se termine une equipe en paille vraiment honteux de donner une image comme ca a sedan j ai honte de mon club je l es enverrai tous avec une pelle et une pioche a la carriere a douzy ils ne savent pas la chance qu'ils ont ces mecs la me degoute la mort de sedan est actee
jj008

Messagepar SigmOud » 15 Fév 2013, 21:35

Bon ben voila la claque qui nous enterre et qui montre que les joueurs ont lachés
SigmOud

Messagepar FANSDAN » 15 Fév 2013, 21:35

on est le seul club a pas réagir!! sans guyot ça pourra pas etre plus pire!!!!
FANSDAN

Messagepar BVF » 15 Fév 2013, 21:35

dudule13 a écrit:on peut plier les gaules :evil:

je crois que LG est laché par son effectif ce soir, et comme on ne peut plus se separer de qui que ce soit....beh on va ramer jusque la fin de saison dans une incertitude la plus totale.... ;)

ALLEZ SEDAN plus que jamais
BVF

Messagepar jdphil08 » 15 Fév 2013, 21:36

vu ce qu'ils sont en train de montrer, on a l'impression qu'ils ont déjà abdiqué. Aucune hargne, énormément de déchets techniques...depuis 20 ans que je supporte le CSSA, je ne l'avais jamais vu aussi bas. Triste.
jdphil08

Messagepar arduinna » 15 Fév 2013, 21:37

3-0 ça commence à faire beaucoup Sedan n'est pas au niveau cette saison: pertes de balles, incapables d'être concentrés sur les actions offensives, on voit là le boulot des Lemoigne Valdivia Eudeline Marcus (sans l'oublier) on a des joueurs capricieux qui font la loi, qui ne montent pas dans le bus, qui quittent l'entraînement qui ...Disparaissent...(y compris le président)

Vous avez beau "taper" sur l'entraîneur si il n' a pas des joueurs capables il n'en sortira pas On n'est déjà pas capables d'aller chercher des investisseurs pour relancer l'économie ardennaise on aura du mal à trouver des mecs qui déboursent pour un club de foot au bord du précipice
Dernière édition par arduinna le 15 Fév 2013, 21:40, édité 1 fois au total.
arduinna

Messagepar mike34 » 15 Fév 2013, 21:40

Triste de voir sedan dans cette situation la, pourvu que nous ne descendions pas plus en dessous du national, l abscence de reprise du club et de communication me font peur....
Partout et à jamais, allez sedan
allez la paillade
mike34

Messagepar jdphil08 » 15 Fév 2013, 21:41

FANFAN :lol: il ne sera pas reconduit, il l'a déjà dit lui même.
il faut un grand remue-ménage dans ce club, staff, joueurs...un peu comme celui fait après la descente en National en 1995: on s'est forgé une équipe de morts de faim...des Sachy, Satorra, Oliveira, Elzéard, Mionnet, Quint, DEblock, N'diefi...des inconnus qui ont tout donné et ont fait renaître le club. En souhaitant que la politique du CSSA aille en ce sens dans les 2-3 ans qui viennent! ;)
jdphil08

Messagepar jj008 » 15 Fév 2013, 21:42

gragnic qui fait encore un joli double 13 but ca va mais pour sedan il etait pas bon ouvrez les yeux et virer les chevres
il faut se manifester contre tours se revolter montre son mecontentement a tout la presidence de sedan on peut pas laisse notre club partir comme ca on devrait mettre la cfa2 il sont en haut de tableau dans leur groupe il ferait pas pire
jj008

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA