[25ème journée] Laval - Sedan
Re: [25ème journée] Laval - Sedan
UAST t'es incroyable lol, mais en tant que fidèle supporter, tu es pardonné, tes rêves emerveillés ne se réaliseront sans doute pas quant à la reprise du club...
mais les projets que tu avances pour que le club puisse rebondir est interessant, et j'espere que cela te donnera raison...!!!
ALLEZ SEDAN
mais les projets que tu avances pour que le club puisse rebondir est interessant, et j'espere que cela te donnera raison...!!!
ALLEZ SEDAN
- BVF
bvf tu veux pas organiser une quete allez je te filerai un euro pour la forme
- xxxx
Je suis vraiment étonné qu'un casse cou.lle obnubilé et frustré, comme celui qui a courageusement posté au dessus, sévisse encore sur ce forum, sachant que depuis 5 mois et 12 messages, il n'est là que pour baver sur BVF !?
-
chris - Messages: 1347
xxxx a écrit:bvf tu veux pas organiser une quete allez je te filerai un euro pour la forme
xxxx tu es vraiment gonfland comme personne, si tu te sent pas bien ici , tu peut aller voir ailleur!!!!
- letank32
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-bijimine-cest-tres-severe
çà fait plaisir de voir qu'il y a tjrs de la motivation chez les jeunes;
qd à xxxx son pseudo est révélateur
çà fait plaisir de voir qu'il y a tjrs de la motivation chez les jeunes;
qd à xxxx son pseudo est révélateur

- rethel30
"qd à xxxx son pseudo est révélateur "
dernièrement,il avait demandé à BVF de changer de pseudo
si quelqu'un doit en changer,c'est bien lui
dernièrement,il avait demandé à BVF de changer de pseudo
si quelqu'un doit en changer,c'est bien lui

-
dudule13 - Messages: 1242
chris a écrit:Je suis vraiment étonné qu'un casse cou.lle obnubilé et frustré, comme celui qui a courageusement posté au dessus, sévisse encore sur ce forum, sachant que depuis 5 mois et 12 messages, il n'est là que pour baver sur BVF !?
C'est clair ... banni
-
peper - Messages: 2033
il écrivait de bel air ou quoi celui là...

- BVF
Donc, une fois de plus, d'après les commentaires: 3 buts, 3 percées de la charnière centrale.
37 buts encaissés en 24 journées, et dans leur écrasante majorité, des tirs de loin. La L2 a su s'adapter, pas nous. A quoi servent les entraînements chez des gens qui n'ont que cela à faire ?
Bon! les maladresses, maintenant, çà suffit! Nouveau planning: 8 victoires , 4 nuls, 2 défaites. Vertigineux! A moins que cette année, vu la faiblesse du bas de tableau, 7 victoires et 3 nuls suffisent... Mais n'y pensons même pas... tout cela est bien triste.
37 buts encaissés en 24 journées, et dans leur écrasante majorité, des tirs de loin. La L2 a su s'adapter, pas nous. A quoi servent les entraînements chez des gens qui n'ont que cela à faire ?
Bon! les maladresses, maintenant, çà suffit! Nouveau planning: 8 victoires , 4 nuls, 2 défaites. Vertigineux! A moins que cette année, vu la faiblesse du bas de tableau, 7 victoires et 3 nuls suffisent... Mais n'y pensons même pas... tout cela est bien triste.
- Ybmord
On a beau regardé et essayé de comprendre, nous manquons cruellement de mental, nous nous regardons nos chaussures quand il faut relever la tête, les joueurs veulent certainement bien faire, l'entraineur essaye sans doute de trouver des solutions, ils y croient encore c'est louable, et tout à leur honneur, mais ce sont des paroles, il faut des actes, 3matches zero points, la réponse à celà, c'est le mental, il faut de l'orgueil, et avoir envie d'etre orgueilleux...
plutot qu'attendre 3-4 journées de la fin, pour lancer nos derniers espoirs, faisons le dés le prochain match, tactique ultra offensive bien renforcée au milieu...il faut aller chercher l'adversaire les surprendre, notre systeme est souvent répétitif, tranchons dans le vif, de toute façon, à 99% nous sommes en National, mais dans le football il peut y avoir des mais...tout dépendra du mental des joueurs...!

plutot qu'attendre 3-4 journées de la fin, pour lancer nos derniers espoirs, faisons le dés le prochain match, tactique ultra offensive bien renforcée au milieu...il faut aller chercher l'adversaire les surprendre, notre systeme est souvent répétitif, tranchons dans le vif, de toute façon, à 99% nous sommes en National, mais dans le football il peut y avoir des mais...tout dépendra du mental des joueurs...!

- BVF
Ybmord a écrit:Donc, une fois de plus, d'après les commentaires: 3 buts, 3 percées de la charnière centrale.
J'en discutais mardi soir contre Dijon avec mon père, c'est en effet assez impressionnant le nombre de buts qu'on a encaissé sur des tirs de loin! Et souvent des buts décisifs (je pense ces derniers temps à Clermont ou Istres). Ou les milieux défensifs ne font pas leur boulot, ou les défenseurs centraux ne montent pas sur le ballon, ou le gardien n'est pas forcément au top sur ce genre de frappes.
- Babou
BVF a écrit:il écrivait de bel air ou quoi celui là...![]()
c'est aussi un quartier de reims bel-Air?

je le connais ce pseudo
c'est bruno Coq 4x ok je sors
- arduinna
arduinna a écrit:BVF a écrit:il écrivait de bel air ou quoi celui là...![]()
c'est aussi un quartier de reims bel-Air?
je le connais ce pseudo
c'est bruno Coq 4x ok je sors
tu finiras à l'Olympia...

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA