[26ème journée] Sedan - Tours
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [26ème journée] Sedan - Tours
Pour moi bon match de la part des sedanais volontaires avec cette perte de ballon de KONE des la 10 eme qui nous handicap des l entame de match et aussi avec ce pénalty oublié avec ce joueur tourangeaux qui ceinture délibérement LE BIHAN , mais que l arbitre ignore , c est vrai que quand on est dernier la chance nous tourne le dos hélas ; beau missile de DIELNA qui permet d égaliser mais ca ne suffit pas .
- mouzayon 55
J'ai aimé
L'esprit des gars
Tchenkoua
L'axe Ben Idir - Kouamatien
Le but de Dielna et sa volonté
Le poids de Bergougnoux, whhaouuu il abuse des galettes saucisses fromage
L'arbitre plutôt bon.
Le fait de ne pas attendre pour son américain et ses frites
J'ai pas aimé
L'erreur de Kouamatien sur le but et encore plus le sens tactique digne d'un cadet de Pogba
Les chaussures de Dielna
Le coaching ridicule de Guyot (Quel idée de faire sortir Kouamatien pour Sliti, pourquoi rester à 5 jusqu'à la fin, c'est quoi ce foutage de gueule de faire rentrer makhedjouf à la 90ème !!!! )
Le public absent
L'esprit des gars
Tchenkoua
L'axe Ben Idir - Kouamatien
Le but de Dielna et sa volonté
Le poids de Bergougnoux, whhaouuu il abuse des galettes saucisses fromage
L'arbitre plutôt bon.
Le fait de ne pas attendre pour son américain et ses frites
J'ai pas aimé
L'erreur de Kouamatien sur le but et encore plus le sens tactique digne d'un cadet de Pogba
Les chaussures de Dielna
Le coaching ridicule de Guyot (Quel idée de faire sortir Kouamatien pour Sliti, pourquoi rester à 5 jusqu'à la fin, c'est quoi ce foutage de gueule de faire rentrer makhedjouf à la 90ème !!!! )
Le public absent
-
LeCartel15 - Messages: 251
le public absent ? merci pour nous de l'aileron 

- letank32
letank32 a écrit:le public absent ? merci pour nous de l'aileron
On s'est compris.
On devait pas être nombreux ce soir.

-
Sur tout le stade, certes, par contre il ne me semble pas avoir vu un aussi beau bloc en Aileron cette saison. L'ambiance après l'égalisation était particulièrement grisante.
Match intéressant sur le plan tactique en tout cas avec ce 3-5-2 et je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Fabien Tchenkoua qui n'a pas ménagé ses efforts malgré un rôle pas évident à tenir, homme du match pour moi. En première mi-temps c'était flagrant : dès qu'un défenseur avait le ballon, il essayait de l'envoyer vers lui et ça donnait souvent quelque chose et que ce soit dans la provocation ou les centres il aura posé pas mal de problèmes à son latéral. Ses retours, en phase défensive, étaient impeccables. Ce poste d'ailier qui colle à la ligne lui va très bien et permet un déséquilibre contrôlé avec le côté gauche avec un Pinteaux offensif et Diaby qui repiquait pas mal dans l'axe - Sliti a fait sensiblement la même chose à sa rentrée que j'ai trouvée bonne d'ailleurs.
Match intéressant sur le plan tactique en tout cas avec ce 3-5-2 et je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Fabien Tchenkoua qui n'a pas ménagé ses efforts malgré un rôle pas évident à tenir, homme du match pour moi. En première mi-temps c'était flagrant : dès qu'un défenseur avait le ballon, il essayait de l'envoyer vers lui et ça donnait souvent quelque chose et que ce soit dans la provocation ou les centres il aura posé pas mal de problèmes à son latéral. Ses retours, en phase défensive, étaient impeccables. Ce poste d'ailier qui colle à la ligne lui va très bien et permet un déséquilibre contrôlé avec le côté gauche avec un Pinteaux offensif et Diaby qui repiquait pas mal dans l'axe - Sliti a fait sensiblement la même chose à sa rentrée que j'ai trouvée bonne d'ailleurs.
-
Pinta - Messages: 2476
Comme souvent Pinta je suis d'accord avec le contenu de ton message.
Pinteaux manque quand même de clairvoyance sur ses attaques mais il prend son coté et c'est bien. Même s'il aurait du nous coûter un but si le Tourangeaux n'avait pas fait n'importe quoi.
Diaby a fait son match (il faut bien se montrer pour la fin de saison), oui je sais, je suis mauvaise langue ....
Fabien Tchenkoua, homme du match, ça me va.
Pinteaux manque quand même de clairvoyance sur ses attaques mais il prend son coté et c'est bien. Même s'il aurait du nous coûter un but si le Tourangeaux n'avait pas fait n'importe quoi.
Diaby a fait son match (il faut bien se montrer pour la fin de saison), oui je sais, je suis mauvaise langue ....
Fabien Tchenkoua, homme du match, ça me va.
-
1-1 seulement, mais grâce à deux très bons goals. On s'étonne même que celui de Tours en ait 41 dans la musette (mais il n'a pas toujours forcément fait tous les matches).
Enfin beaucoup de tirs de loin et cadrés, chez les sedanais. C'est un arrière qui marque, c'est dire! Et quelle frappe! Si on avait agi comme çà plus tôt...
Court et AÏt ben Idir ont encore abattu un terrain énorme.
Sur le but encaissé, exactement le même que les 3 à Laval, à une touche de balle et ... ficelle. Combien comme çà sur les 38 ? Et combien encore par la suite ?
Auxerre, Istres, Le Mans ... d'ici là, apprenez à tacler (proprement), nom de D...!
Enfin beaucoup de tirs de loin et cadrés, chez les sedanais. C'est un arrière qui marque, c'est dire! Et quelle frappe! Si on avait agi comme çà plus tôt...
Court et AÏt ben Idir ont encore abattu un terrain énorme.
Sur le but encaissé, exactement le même que les 3 à Laval, à une touche de balle et ... ficelle. Combien comme çà sur les 38 ? Et combien encore par la suite ?
Auxerre, Istres, Le Mans ... d'ici là, apprenez à tacler (proprement), nom de D...!
- Ybmord
Quelques amélioration, mais il y'a beau faire que devant il manque un buteur que nous attendions mais à cause du manque d'argent nous nous retrouvons avec aucun attaquant décisif devant le but. ont reùarque bien que les jpueur sont affecté par les événements actuel. Contre Auxerre je à pense une victoire, il le faut !!! Allez Sedan !!!
- Diego08200
Notre équipe n'est sans doute pas terrible,Guyot n'est sans doute pas un grand coach,mais je leur dit "chapeau" de se battre du mieux qu'ils peuvent dans le contexte actuel et les menaces qui pèsent sur l'avenir du club !
Alors respect !et allez Sedan!battez Auxerre !
Et Bravo aux vrais supporters qui continuent à les encourager !
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Notre équipe n'est sans doute pas terrible,Guyot n'est sans doute pas un grand coach,mais je leur dit "chapeau" de se battre du mieux qu'ils peuvent dans le contexte actuel et les menaces qui pèsent sur l'avenir du club !
Oui on ne peut pas leur enlever cà de laisser aller le CSSA à la dérive sans se battre, l'hiver est dur, l'equipe doute, le club est instable, malgré tout, les supporters fidèles sont là...les joueurs essayent de se sortir du guêpier...
le club doit trouver une issue, ce qui importe le plus, c'est que le CSSA puisse survivre à cette tempête!!!

- BVF
Bravo aux YOUNGS BOYS pour leur encouragements lors de cette rencontre , si non c est vrai que SEDAN n a pas ete recompensé de l envie affiché lors de ce match , avec des fois le petit coup du destin pour l emporter .
- mouzayon 55
merci pour les autres
...du moins pour l'aileron 

- letank32
Que les joueurs continuent de se battre, c'est bien mais j'ai envie de dire que c'est normal vis à vis du contrat qu'ils ont signé, du salaire qu'ils perçoivent, du beau métier qu'ils exercent...En tant que joueur de foot professionnel, il serait inadmissible de se pointer sur un terrain pour disputer un match en ayant laisser son envie au vestiaire !
Mais quand on emploie l'expression "continuer à se battre", cela voudrait dire que l'on a commencé et sur ce point, j'avoue que je ne suis pas tout à fait d'accord, car certains matchs ont soulevé des questions par rapport au niveau de nos joueurs et à leur motivation, ce qui amène une autre question quant à la part de responsabilité de ce fiasco: est-ce celle du coach, des joueurs, des deux... ?!
Mais quand on emploie l'expression "continuer à se battre", cela voudrait dire que l'on a commencé et sur ce point, j'avoue que je ne suis pas tout à fait d'accord, car certains matchs ont soulevé des questions par rapport au niveau de nos joueurs et à leur motivation, ce qui amène une autre question quant à la part de responsabilité de ce fiasco: est-ce celle du coach, des joueurs, des deux... ?!
-
chris - Messages: 1347
moi je dis que ça va passer, de justesse mais ça va passer, le plus dur sera certainement sur les choix de la prochaine saison , jeunes, expérimentés, assurance maintien,
- arduinna
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA