[21ème journée] Sedan - Auxerre
Re: [21ème journée] Sedan - Auxerre
franchement je voie mal sedan empoché 6 pts contre dijon et auxerre
pour ma part je pense que sedan peut prendre entre 2 et 4 pts
pour ma part je pense que sedan peut prendre entre 2 et 4 pts
-
LBR08 - Messages: 1536
ce serait le 26 février et non le 28 

- letank32
oui francefoot à fait une erreur sur le lien par contre dans l'article s'est bien marqué le 26
-
Sedan Auxerre le 26 février, alors personne ne boycotte ce match, ces messieurs seront sortis de leur boulot à 17 ou 18 heure, moi je finirai mon job à 21 heure le temps de prendre ma douche et faire le trajet je serai au stade à 21 heure 30 mais là cela ne genera personne , il fallait que cela fut dit merci pour moi. et pourtant j'ai un abonnement encore de l'argent perdu, mais pas pour tout le monde.
- dominique9209
Si on gagne le match ont revient à 6 points, mais surtout ont revient à égalité avec le 19ème, Ajaccio serait toujours devant graçe à la différence de but , ça ferait beaucoup de bien dans les têtes.
-
Oui il faut absolument gagner demain pour revenir a égalité de points avec le Gazélec Ajaccio et on se rapprocherait de la 17eme place,on reviendrait a 6 pts.Il n'y a toujours pas de Groupe de divulgué .
- loic vautrin
Une aussi belle présence et ambiance en aileron demain que pour tours, et vu le match qu'ils ont fait, un infime espoir est permis.
La mobilisation continue !
UNDIQUE ROBUR
La mobilisation continue !
UNDIQUE ROBUR
- Souman
Ce match est décisif, soit on plonge, soit on revient fort.
J'y crois fort, Auxerre vont arriver en excès de confiance alors que nos ardents ardennais vont s'arracher pour jeter une de leurs dernières cartes dans la bataille... Demain il faut 3 points, ça ferait un bien fou de gagner ! En revanche si on perd pour moi ça sera définitivement mort
J'y crois fort, Auxerre vont arriver en excès de confiance alors que nos ardents ardennais vont s'arracher pour jeter une de leurs dernières cartes dans la bataille... Demain il faut 3 points, ça ferait un bien fou de gagner ! En revanche si on perd pour moi ça sera définitivement mort
- Supp-du08
Sur les 5derniers matchs.
Sedan : 02/15points
Auxerre : 13/15points
Espérons un bon résultat ... même si je pense que ca sera dur.. un nul, ca me satisfait personnelement face à cette équipe qui est fort dans cette deuxieme partie de saison.
Sedan : 02/15points
Auxerre : 13/15points
Espérons un bon résultat ... même si je pense que ca sera dur.. un nul, ca me satisfait personnelement face à cette équipe qui est fort dans cette deuxieme partie de saison.
-
miister.johan - Messages: 426
un nul ne servirait à rien dans notre situation. il faut prendre tous les risques, y compris celui de perdre....
3 points ou rien !
allez Sedan, encore et toujours
3 points ou rien !
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Si on à l'occassion de prendre un point au lieu de rien du tout moi je le prend quand même ! Peu d'équipe prendront des points contre l'Auxerre de cette 2eme partie même si je rêve des 3points 

-
miister.johan - Messages: 426
On na besoin des 3 points absoluments, autre chose qu'une victoire et c'est le national
- loic vautrin
Gardiens : Florent PERRAUD ; Geoffrey LEMBET
Défenseurs : Habib BELLAÏD ; Kévin BOLI ; Claude DIELNA ; Florian PINTEAUX ; Florentin POGBA ; Kalifa TRAORE
Milieux : Jamel AÏT BEN IDIR ; Jonathan BIJIMINE ; Yoann COURT ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Mickaël LE BIHAN ; Florian MAKHEDJOUF ; Naïm SLITI ; Fabien TCHENKOUA
Attaquants : Abdoulay DIABY
Claude DIELNA est incertain, l'échauffement à Dugauguez demain déterminera sa présence ou non, dans les 16.
Défenseurs : Habib BELLAÏD ; Kévin BOLI ; Claude DIELNA ; Florian PINTEAUX ; Florentin POGBA ; Kalifa TRAORE
Milieux : Jamel AÏT BEN IDIR ; Jonathan BIJIMINE ; Yoann COURT ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Mickaël LE BIHAN ; Florian MAKHEDJOUF ; Naïm SLITI ; Fabien TCHENKOUA
Attaquants : Abdoulay DIABY
Claude DIELNA est incertain, l'échauffement à Dugauguez demain déterminera sa présence ou non, dans les 16.
-
On dit, les gens ne vont plus au stade etc ...
On est dernier, ça caille. Un billet en A c'est 15 euros ? Pour un mardi soir à 19h30 ?
On va y aller avec mon pote, mais est ce qu'on ne fait pas tout pour que que le stade soit vide ?
On est dernier, ça caille. Un billet en A c'est 15 euros ? Pour un mardi soir à 19h30 ?
On va y aller avec mon pote, mais est ce qu'on ne fait pas tout pour que que le stade soit vide ?
-
LeCartel15 - Messages: 251
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA