Du monde à Parsemain vendredi soir ?
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Du monde à Parsemain vendredi soir ?
de toutes façons,toutes les tribunes sont vides à Istres 

-
dudule13 - Messages: 1242
ah, qu'elle avait été longue cette ambulance ce jour la . on avait fait pas mal de bruit dans la tribune . il y avait meme un chauffeur routier ardennais qui était bloqué a cause des gréves au raffinerie .
désolé pour ce soir mais des soucis perso m'empeche de venir mais le coeur y sera
désolé pour ce soir mais des soucis perso m'empeche de venir mais le coeur y sera
- gobi
Un stade pratiquement vide, une equipe sans Akrour, et De Préville parti chez Les Rémois, nous avons là une opportunité de confirmer le nouvel espoir depuis notre victoire sur Auxerre...!!!
Et puis nous devons rattraper les nombreux points perdus à domicile, contre Istres souvenez vous de l'aller...!!
On a tous pensé à la condamnation du National, et puis les dernieres actualités, ont unis Supporters et Joueurs...
La présence de supporters exilés à Parsemain, est plus que jamais d'une importance primordiale, nous comptons sur vous pour les pousser à la victoire, celle ci on en a besoin !!!
ALLEZ SEDAN
Et puis nous devons rattraper les nombreux points perdus à domicile, contre Istres souvenez vous de l'aller...!!
On a tous pensé à la condamnation du National, et puis les dernieres actualités, ont unis Supporters et Joueurs...
La présence de supporters exilés à Parsemain, est plus que jamais d'une importance primordiale, nous comptons sur vous pour les pousser à la victoire, celle ci on en a besoin !!!
ALLEZ SEDAN

- BVF
allez mes amis, comme à chaque fois et comme chaque année on compte sur vous pour les pousser, je suis decu de ne pas etre parmis vous ce soir. Dudule13 rethel30, il faut que vous reveniez chez vous sans voix ce soir, l avenir de notre CSSA en dépend lol.
Allez sedan, partout, toujours
allez paillade
allez paillade
- mike34
mike34 a écrit:allez mes amis, comme à chaque fois et comme chaque année on compte sur vous pour les pousser, je suis decu de ne pas etre parmis vous ce soir. Dudule13 rethel30, il faut que vous reveniez chez vous sans voix ce soir, l avenir de notre CSSA en dépend lol.
allez paillade
moi comme d'hab je serai sans voix

Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:allez mes amis, comme à chaque fois et comme chaque année on compte sur vous pour les pousser, je suis decu de ne pas etre parmis vous ce soir. Dudule13 rethel30, il faut que vous reveniez chez vous sans voix ce soir, l avenir de notre CSSA en dépend lol.
allez paillade
moi comme d'hab je serai sans voixmais je ss déçue de savoir qu'on ne ns entend pas de la tribune d'en face
![]()
Allez Sedan
je compte sur vous, j ai le pressentiment que nous allons empocher les 3 points ce soir, je file d ailleur faire un parions sport...j essayerai de suivre l evolution du score du boulot. Chaque année on entends que nous vu que nous sommes une 20 aine a chanter et que le stade est vide. Notre ami doit avoir des probleme de surdité tout simplement

On compte sur vous, on compte sur notre équipe, ce soir on recole avec les 3 points,
allez sedan, un sanglier ne meurt jamais
allez paillade
- mike34
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA