[29ème journée] Arles-Avignon - Sedan
[29ème journée] Arles-Avignon - Sedan
Dans l'attente du dépôt de bilan ou de la reprise du club, je serais présent à Avignon pour les encourager! Qui d'autre? 

-
FLORAX - Messages: 153
Re: [29ème journée] Arles-Avignon - Sedan
Moi je ne pourrait pas être présent mais j’espère une victoire,Arles nous réussit assez bien,on a d'ailleurs ramener beaucoup de nul! Allez Sedan
- loic vautrin
Diaby et Béllaid seront absent 3 à 4 matchs chacun, mauvaise nouvelle pour ce match et les suivants
http://www.foot-national.com/foot-sedan-diaby-et-bellaid-rejoignent-l-infirmerie-43586.html
http://www.foot-national.com/foot-sedan-diaby-et-bellaid-rejoignent-l-infirmerie-43586.html
-
LBR08 - Messages: 1536
moi j'y serai!
Allez Sedan
Allez Sedan
- rethel30
merci de votre soutient les amis sedanais du sud.....bonjour à mike 34 et rethel 30, j'ai hate de vous revoir
pour vendredi , avant d'écouter rené à la radio, rameunez tous et toutes vos fesses devant la préfecture de charleville dès 16hr , une réunion méga importante va se dérouler, soutenons les décideurs , montrons l'attachement des ardennais et de leurs amis à la survie du CSSA.....venez avec vos couleurs et votre amour pour notre club
allez sedan , ici et ailleurs

pour vendredi , avant d'écouter rené à la radio, rameunez tous et toutes vos fesses devant la préfecture de charleville dès 16hr , une réunion méga importante va se dérouler, soutenons les décideurs , montrons l'attachement des ardennais et de leurs amis à la survie du CSSA.....venez avec vos couleurs et votre amour pour notre club

allez sedan , ici et ailleurs

- letank32

Allez Sedan
- rethel30
C'est rectifié, le titre du sujet Sedan - Le Mans avait été changé...
- compte supprimé
je serai présent aussi et j’espère que l'on sera nombreux ca montrera que la mobilisation des supporters ce passe dans toute la france
- gobi
Gardiens : Florent PERRAUD ; Geoffrey LEMBET
Défenseurs : Kévin BOLI ; Claude DIELNA ; Florian PINTEAUX ; Florentin POGBA
Milieux : Jamel AÏT BEN IDIR ; Jonathan BIJIMINE ; Yoann COURT ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Mickaël LE BIHAN ; Damien MARCQ ; Naïm SLITI ; Fabien TCHENKOUA
Attaquants : Louis BONGONGUI ; Mamadou DIALLO. Habib BELLAÏD et Abdoulay DIABY se remettent tous deux de leurs entorses respectives (cheville pour Habib et genou pour Abdoulay)
Tous les autres (RAME, BETEHE, DEMBELE, TRAORE, BEZIOUEN, MAKHEDJOUF et RESET) ont fait les frais des choix de l'entrâineur.
Défenseurs : Kévin BOLI ; Claude DIELNA ; Florian PINTEAUX ; Florentin POGBA
Milieux : Jamel AÏT BEN IDIR ; Jonathan BIJIMINE ; Yoann COURT ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Mickaël LE BIHAN ; Damien MARCQ ; Naïm SLITI ; Fabien TCHENKOUA
Attaquants : Louis BONGONGUI ; Mamadou DIALLO. Habib BELLAÏD et Abdoulay DIABY se remettent tous deux de leurs entorses respectives (cheville pour Habib et genou pour Abdoulay)
Tous les autres (RAME, BETEHE, DEMBELE, TRAORE, BEZIOUEN, MAKHEDJOUF et RESET) ont fait les frais des choix de l'entrâineur.
- djbaze
Une victoire demain nous donnerez encore plus de confiance! Il ne faut surtout pas perdre a Arles-Avignon,qui nous réussit plutôt bien beaucoup de match nul,Une équipe qui devrait ressembler de très prés a la compo de la semaine dernière a part Pogba qui va remplacer Bellaid et le retour de Marcq dans le groupe!
Allez Sedan
Allez Sedan
- loic vautrin
FLORAX a écrit:Dans l'attente du dépôt de bilan ou de la reprise du club, je serais présent à Avignon pour les encourager! Qui d'autre?
un dépôt de bilan c'est qu'il y a des ressources si y a plus rien c'est une liquidation attention de bien faire la différence
- arduinna
Selon la loi, une entreprise à 45 jours pour déposer le bilan après la constatation de la cessation de paiement.
La fin de l'exercice pour le CSSA est au mois de juin, si rien n'est fait avant il y aura dépôt de bilan.
http://www.societe.com/bilan/club-sportif-sedan-ardennes/389949066201106301.html Quelqu'un sait pourquoi le centre de Bazeilles n'apparait pas dans les actifs immobilisés de l'entreprise? On entend partout que le club est propriétaire du centre...
La fin de l'exercice pour le CSSA est au mois de juin, si rien n'est fait avant il y aura dépôt de bilan.
http://www.societe.com/bilan/club-sportif-sedan-ardennes/389949066201106301.html Quelqu'un sait pourquoi le centre de Bazeilles n'apparait pas dans les actifs immobilisés de l'entreprise? On entend partout que le club est propriétaire du centre...
- Babou
pour le moment c'est place au foot
- jean22
pour l'instant 0-0
- jean22
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA