[30ème journée] Sedan - Guingamp
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [30ème journée] Sedan - Guingamp
mouzayon 55 a écrit:Sliti a été l homme du match ce soir percutant a merveille , de meme COURT a un moindre degré et les sorties de ces 2 joueurs nous a affaiblis ; les corners sont toujours aussi mal tirés surtout avec ce grand gardien qui n en demandait pas plus .
et ce sont eux qui sont remplacé!
les changements à la 86 et 88èmme qu'est-ce que çà apporte? de la désorganisation et un but adverse............
- rethel30
Dommage dommage !
La petite flamme de l'espoir aura brillé mais s'est finalement éteinte hier soir.
Un cycle se termine avec énormément de joies et de beaux souvenirs.
Le nouveau cycle à venir doit de préparer des maintenant ...
Bon courage à tous ceux qui seront dans cette nouvelle aventure. Elle sera belle, n'en doutons pas.
Partout, toujours, allez Sedan.
PS : et si Grenoble avait la bonne idée de monter en National, cela permettrait a certains d'entre nous de se revoir au stade des Alpes en vert et rouge !!!
La petite flamme de l'espoir aura brillé mais s'est finalement éteinte hier soir.
Un cycle se termine avec énormément de joies et de beaux souvenirs.
Le nouveau cycle à venir doit de préparer des maintenant ...
Bon courage à tous ceux qui seront dans cette nouvelle aventure. Elle sera belle, n'en doutons pas.
Partout, toujours, allez Sedan.
PS : et si Grenoble avait la bonne idée de monter en National, cela permettrait a certains d'entre nous de se revoir au stade des Alpes en vert et rouge !!!
- HetM
D'autant plus dommage que le public semblait un peu plus nombreux (malgré le froid). Dommage pour Sliti et Court qui avaient donné tout ce qu'ils avaient dans le ventre. Dommage pour le candidat repreneur, fidèle malgré les incertitudes.
Il faudra nous en souvenir.
Il faudra nous en souvenir.
- Ybmord
j'ai l'impression que une fois encore on n'a pas eu de bol..ceci dit,quand ça se répète trop souvent,ce n'est pas un hasard
C'est quand meme dingue cette incapacité chronique à gérer les débuts et surtout les fins de match!je n'ai pas de chiffres,mais j'ai l'impression que le nombre de points perdus dans les toutes fins de match doit etre impressionnant
c'était déja vrai l'année dernière
Ce n'est certes pas lui qui est sur le terrain,mais j'ai quand meme l'impression que l'entraineur a une certaine responsabilité,non?
C'est quand meme dingue cette incapacité chronique à gérer les débuts et surtout les fins de match!je n'ai pas de chiffres,mais j'ai l'impression que le nombre de points perdus dans les toutes fins de match doit etre impressionnant
Ce n'est certes pas lui qui est sur le terrain,mais j'ai quand meme l'impression que l'entraineur a une certaine responsabilité,non?
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:j'ai l'impression que une fois encore on n'a pas eu de bol..ceci dit,quand ça se répète trop souvent,ce n'est pas un hasard
Oui s'est déjà çà qui nous a couté la montée l'année dernière, et s'est ce qui nous coutera surement la descente cette année

-
sebcssa - Messages: 463
rethel30 a écrit:mouzayon 55 a écrit:Sliti a été l homme du match ce soir percutant a merveille , de meme COURT a un moindre degré et les sorties de ces 2 joueurs nous a affaiblis ; les corners sont toujours aussi mal tirés surtout avec ce grand gardien qui n en demandait pas plus .
et ce sont eux qui sont remplacé!
les changements à la 86 et 88èmme qu'est-ce que çà apporte? de la désorganisation et un but adverse............
faut demander à del Bosque et Deschamps pourquoi ils changent aussi vers la fin de la rencontre ? sliti et court sont cuits certainement je ne vois pas l'intérêt de "courir" le but à la 88ème alors que l'on tient à préserver le score de parité tous les coaches font ça, seulement derrière c'est pas ça c'est tout; ils ne les aurait pas changé on aurait pris quand même un pion de plus c'est dans les stats de l'EAG ...

il reste 9/10 points à prendre minimum sur 24 c'est faisable (dur, vu l'état du véhicule mais pas impossible)
- arduinna
Guingamp est totalement embarqué vers la montée ,
apres le nul de Nantes contre Monaco, Guingamp n'est qu'a 1 point de la seconde place
Que voulez-vous qu'on fit contre ce candidat a la montée ?
apres le nul de Nantes contre Monaco, Guingamp n'est qu'a 1 point de la seconde place
Que voulez-vous qu'on fit contre ce candidat a la montée ?
- jerry08
Cela pouvait aller vite , exemple Nancy en L1 , décroché toute la saison , condamné et qui suite à sa victoire à Rennes n'est plus qu'à 2 points du 1er non reléguable , le Brest de Chauvin. Nous on a compromis toutes les opportunités de faire de même par des erreurs de concentration , voir de coaching , car on avait les moyens de faire de même.
- cssajoe
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA