[31eme journée] Lens - Sedan
70 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [31eme journée] Lens - Sedan
greg a écrit:sur ce match r.a.s de la part des joueurs,je voulais dire terriblement rageant une nouvelle fois de se faire rattraper deans les arrets de jeu,cest tout,point.
Que tu sois frustré d'une énième égalisation, je te comprends et je te rejoins, que tu utilises des superlatifs pour évoquer ta frustration, c'est pas tres cool...
faut pas trop abuser, les joueurs pour la plupart vive un calvaire, si qquns n'en ont rien à foutre, certains joueurs, se demandent qu'est ce qu'ils vont devenir, et ou ils pourront rebondir avec l'expérience d'une relegation et probable dépôt de bilan...
c'est une saison de merde, mais je ne vois pas l'intérêt à 8journées de la fin, de les traiter de brok...
c'est pas trés supporter, alors je ne te demande pas d'aller supporter Reims, mais de respecter le mot supporter, et de le faire, ils ont besoin de nous tous, merde on en bave tous cette saison, ca fait chier tout le monde d'être à cette place et d'avoir des joueurs qui avaient certainement d'autres capacités...l'extra sportif a entaché une grosse partie de la saison, perso, j'en ai pour preuve que parfois avec tout cà, je ne sais plus qui on recoit et ou on se déplace l'actualité a pris le pas, je ne veux pas voir mon club disparaître, mais cela ne m'empechera pas de supporter mes couleurs au cas ou cela se gâterait vraiment...
j'invite tous les supporters de pres ou de loin à en faire de même...!!!
ALLEZ SEDAN
- BVF
Tu as expliqué mon ressenti BVF.
Désolé greg d'avoir peut-être été un peu "insolent", mais après avoir vu le match, la haine envers l'arbitrage, et la tristesse du futur du club, en te lisant ça m'a très énervé
désolé.
Il faut tous rester soudé. On a besoin de nous. Allons tous supporter les U19 et peut-être réver d'une dernière finale au SDF
Désolé greg d'avoir peut-être été un peu "insolent", mais après avoir vu le match, la haine envers l'arbitrage, et la tristesse du futur du club, en te lisant ça m'a très énervé

Il faut tous rester soudé. On a besoin de nous. Allons tous supporter les U19 et peut-être réver d'une dernière finale au SDF
- jerem008
je te rejoins tout a fait sur ce point bvf,seulement jai connu des choses avec ce club,tellement de souvenirs.les deplacements a noisy le sec en national en 97 ou meme le stade de villers semeuse passerai pour le stade de france,a creteil pour le duel de la montée la meme annee,a epinal egalemment,suivi de la premiere journee a sainté en d2 en aout 98 pour l ouverture du championnat,premier gros stade visité pour ma part,parti avec le bus de la coupe du monde 98 de l equipe de la croatie,memorable,tellement de bons souvenirs que je ne peux supporté qu on m associ au stade au reims!!lol
- greg
simplement triste mais toujours derriere sedan!
et pas de soucis jerem008 excusé! 

- greg
Ouais c'est les p....... de boules.
-
Florian - Messages: 1132
Ca changera rien au problème, mais y avait pas péno (les joueurs lensois le disent eux-même)
-
C est quand meme bizarre que YAHIA a la 36 eme sur la faute amenant le pénalty ne prend pas de carton , alors que PINTEAUX a la 94 eme sur la faute de main en prend un , cherchez l erreur , 2 poids , 2 mesures dans cet arbitrage et notre L G n ose meme plus en parler dans sa reaction d aprés match de peur de se faire ramasser en commission de discipline , ecoeurant cette mafia .
- mouzayon 55
Et Pinta qui avait tout prédit! sauf que lui, voyait une ultime égalisation de Lens à 1-1.
A ceci près, le Pinta, il est drôlement fortiche.
A ceci près, le Pinta, il est drôlement fortiche.
- Ybmord
En tous cas,bravo aux joueurs et ,bien que j'ai souvent été réservé sur les compétences de LG,au staff sportif!c'est beau ce qu'ils font maintenant !
Que dire des dirigeants du club et de l'environnement extrasportif ?tous ces aternoiements concernant la reprise du club,c'est lamentable !!
Sedan fait partie du patrimoine ardennais;c'est incroyable qu'on ne puisse pas trouver de solution
Si en plus de la rétrogation sportive,on devait etre rétrogradé administrativement,ce serait une catastrophe pour tous les vrais ardennais dont je suis
espérons au moins qu'on pourra repartir en National!!
Et,une fois de plus,ne nous faisons pas d'illusion:entre le poids de Lens et de Sedan vis à vis de la ligue,comme on dit,il n'y a pas photo;et la façon dont cette rencontre a été arbitrée semble bien le monter!
Que dire des dirigeants du club et de l'environnement extrasportif ?tous ces aternoiements concernant la reprise du club,c'est lamentable !!
Sedan fait partie du patrimoine ardennais;c'est incroyable qu'on ne puisse pas trouver de solution
Si en plus de la rétrogation sportive,on devait etre rétrogradé administrativement,ce serait une catastrophe pour tous les vrais ardennais dont je suis
espérons au moins qu'on pourra repartir en National!!
Et,une fois de plus,ne nous faisons pas d'illusion:entre le poids de Lens et de Sedan vis à vis de la ligue,comme on dit,il n'y a pas photo;et la façon dont cette rencontre a été arbitrée semble bien le monter!
- Thierry sedhavrais
D'après leur forum officiel, y aurait eu des "problèmes" entre supporters lensois et sedanais (+ Utrecht) avant le match. Je comprend pas ce que les gens leur trouvent, mais perso je crois que je préfère encore les rémois aux lensois.
Bref... si quelqu'un qui a fait le déplacement peut nous éclairer parce que il y a une paire d'années c'était aussi de la faute aux supporters sedanais qui étaient parqués si les supporters lensois étaient rentrés dans le parcage pour en découdre.
http://www.lensois.com/2013/04/06/56933-rixes-et-interpellations-avant-rc-lens-sedan
http://www.lavoixdunord.fr/region/lens-trois-supporteurs-sedanais-interpelles-hier-soir-ia35b0n1155304
Bref... si quelqu'un qui a fait le déplacement peut nous éclairer parce que il y a une paire d'années c'était aussi de la faute aux supporters sedanais qui étaient parqués si les supporters lensois étaient rentrés dans le parcage pour en découdre.

http://www.lensois.com/2013/04/06/56933-rixes-et-interpellations-avant-rc-lens-sedan
http://www.lavoixdunord.fr/region/lens-trois-supporteurs-sedanais-interpelles-hier-soir-ia35b0n1155304
-
Tout le corps arbitral est de plus en plus nul et en plus ils ne se prennent pas pour des Mer....! Comment ne pas avoir vu Ibra hors-jeu mardi soir ? Hier soir soir méme dans un match sans grand enjeu , donc sans pression pour l'arbitre , il se plante et et doit faire des heureux..... dans les paris sportifs.
Corruption , plus d'intégrité voilà le nouvel arbitrage.
Corruption , plus d'intégrité voilà le nouvel arbitrage.
- cssajoe
Bagarre dans les vestiaires entres joueurs aussi à priori....
- compte supprimé
C'est rigolo, le coach de Lens, après match, reconnaît le caractère litigieux du péno, mais il le situe à la 92éme minute, et nous, à la 95ème. Un métier à éviter : coach.
- Ybmord
M'étonnerait pas que le Valdivia soit dans l'affaire vu ses propos d'avant match.
C'est assez drôle de lire les commentaires lensois sur ce que sont les supporters sedanais. En gros on est TOUS des hools en puissance, qui vont partout que pour la cogne. Mais c'est bizarre, hormis une paire de fois (Strasbourg 2009, Paris 2007, Grenoble à Sedan) y a jamais eu de gros soucis à les supporters sedanais. Sauf à chaque fois qu'on va à Lens. Ils se remettent pas un peu en question les mecs non?
Sinon article de So Foot, un journaliste a passé la soirée avec les RT dans le kop lensois. C'est assez drôle.

C'est assez drôle de lire les commentaires lensois sur ce que sont les supporters sedanais. En gros on est TOUS des hools en puissance, qui vont partout que pour la cogne. Mais c'est bizarre, hormis une paire de fois (Strasbourg 2009, Paris 2007, Grenoble à Sedan) y a jamais eu de gros soucis à les supporters sedanais. Sauf à chaque fois qu'on va à Lens. Ils se remettent pas un peu en question les mecs non?
Sinon article de So Foot, un journaliste a passé la soirée avec les RT dans le kop lensois. C'est assez drôle.
-
Sur l'Ardennais , le pénalty est à la 95éme , le dernier contre de Le Bihan à la 96 éme.
En seconde mi-temps 1 changement pour le CSSA ( à la 93 éme.....pourquoi ??? ) et 2 pour Lens. On aurait du avoir 2 mn de temps additionel pour les changements , pour blessures ? Cet enfoiré d'arbitre doit se faire payer des heures sup ! Hamel il s'appelle...
En seconde mi-temps 1 changement pour le CSSA ( à la 93 éme.....pourquoi ??? ) et 2 pour Lens. On aurait du avoir 2 mn de temps additionel pour les changements , pour blessures ? Cet enfoiré d'arbitre doit se faire payer des heures sup ! Hamel il s'appelle...
- cssajoe
70 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA