Le regroupement YB-KVR en aileron

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar max-sanglier » 26 Aoû 2009, 11:54

sedanaisdu06 a écrit:voici le genre d'excuses auxquelles il fait s'attendre:

-"ça fait 5 ans 8 mois 3 jours et 7 heures que je suis abonné au rang K place 356 et j'veux pas changer"
-"de l'aileron on voit pas bien les hors jeu"
-"j'ai peur, y a les Young Boys"
-"l'aileron je sais pas ou c'est"
-"c'est mieux d'être près du KOP adverse, on en prend plein la gueule tu verras c'est génial !"
-"on est 58 cm plus proche du terrain, si si j'te jure"
-"nous, on a le ciel comme caisse de résonnance"
...

ne m'en veux pas Damien, c'est juste que ça me sidère...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excellent mec !!
max-sanglier

AllezSedan.com

Messagepar Sang-Lier » 26 Aoû 2009, 12:10

sebcssa a écrit:le problème est que l'on porte la faute sur les KVR, pour ne pas venir en aileron tous ensemble. Mais je pense que dans l'autre sens, tous les YB ne descendrai pas non plu...

Je te signale que les YB ont essayé tous les coins du stade avant de terminer en aileron. Alors arrêtons de chercher des excuses "vous vous ne bougez pas". Si aujourd'hui ils sont en aileron à côté du KVR et pas en aileron T par exemple, c'est pas parce que la vue y est meilleure, c'était aussi une volonté de se rapprocher d'eux pour que l'ambiance soit meilleure. Et Si ils ont autant bougé ces dernières années c'est pas non par goût pour les voyages, c'est juste parce que l'ambiance globale était à chier et qu'il fallait tenter de nouvelles choses, à de nouveaux emplacements pour enfin trouver un équilibre. Si aujourd'hui ils sont là et qu'il y reste c'est qu'il y a des bonnes raisons. Ces raisons, elles ont été évoqué 456709830 fois tout aussi bien sur le site officiel qu'ici, par bvf notamment, mais à priori personne lit ses messages ? Les membres du KVR ont refusé de venir pour divers raisons, mais pour moi l'une des principales, et ça n'engage que moi, c'est que changer des habitudes qu'ils ont pris depuis des années c'est difficile et ça les fait chier ! Ils sont attaché à leur emplacement, c'est comme leur identité ! Mais il y a un moment où il faut plus montrer son attachement au club qu'à son emplacement dans le stade. L'identité du KVR elle changera pas même si ils viennent en aileron. Je suis même persuadé que ça ferait venir d'autres personnes pour soutenir Sedan ! Certains qui s'y retrouveraient dans la mentalité du KVR et viendront s'y greffer et ceux qui s'y retrouveraient dans la mentalité YB feront la même chose, chacun y trouverait son compte au final. Enfin ça sert à rien d'argumenter plus, le vote a été fait...
Sang-Lier

Messagepar Supp-du08 » 26 Aoû 2009, 12:21

L'aileron a une caisse de résonnance super, la preuve hier!En sud inf, on ne peut pas avoir cette résonnance, à moins que toute la tribune soit pleine de chanteurs...L'aileron permet d'avoir un coin completement rempli de vrais supporters.Maintenant, le KVR ne veut pas bouger notamment à cause de la proxmité du goal en sud inf!Mais si il n'y a que le goal qui entend un kop, le kop sert a rien!Mieux vaut être en aileron et que tout les joueurs entendent le kop.
Maintenant, pourquoi ne pas réattacher les septiques au regroupement au kop christophe et que ceux qui veulent aller en aileron viennent!Maintenant, l'aileron restera toujours un lieu de rassemblement de TOUS les supporters voulant chanter!
Supp-du08

Messagepar Sang-Lier » 26 Aoû 2009, 12:25

Je vois plus que deux solutions :

-On met les buts devant l'aileron, ça fera des matchs un peu bizarres mais l'ambiance sera au top.
-On met la buvette directement dans l'aileron, parce que là, je peux te dire qu'il y a regroupement à la mi-temps.
Sang-Lier

Messagepar ninie08 » 26 Aoû 2009, 12:26

C'était énorme hier ! Moi aussi déçue de ne pas avoir vu le KVR nous rejoindre, mais tant pis on a foutu une sacrée ambiance quand même ! C'était génial ! Je veux revivre ça encore et encore ...
ninie08

Messagepar damiendukvr » 26 Aoû 2009, 13:27

Jsute pour info, nous ne diffuserons surement pas les commentaires car cela ne servirait a rien.

Et en plus je trouve que des personnes ont beaucoup d'imagination, c'est bien.

Maintenant de mon côté le sujet est clos, et je pense qu'il serait bon cher administrateur de cloturé ce sujet. Le sujet regroupement n'a pu lui d'être et je penses que plus de constructif ne sera écrit.

Voila maintenant une page se tourne sur ce théme, en espérant sincérement le ré-ouvrir un jour.
damiendukvr

Messagepar psychedelic60's » 26 Aoû 2009, 14:11

juste une question me trotte dans la tete, pourquoi, après l'éssai, ( fort concluant pour presque la totaliter des personnes), pourquoi, après le vote sur ce site, ( massivement en faveur du regroupement) pourquoi d'après tous les messages lus et relus sur les deux forum ( encore une fois en faveur du regroupement ) pourquoi le vote du KVR s'avèrre négatif... ? les gens voterai t'il le contraire de se qu'ils affirme ... ? ( sa expliquerai peut etre des choses dans les haut lieu de l'état ....
mais si quelqu'un et notament damien pourrait répondre a ma/mes question(s) je pense que cela serrait sympatique, pourquoi la réponse a été massivement non, alors que partout, et dans toutes les paroles, tous le monde était ( soi disant ) pour le regroupement
psychedelic60's

Messagepar dvd88cssa » 26 Aoû 2009, 14:25

Je viens de me reveiller et de voir que le KVR n'a pas bougé ca lme desole . J'etais a sedan caen et l'ambiance etait super. Maintenant tous menbres du KVR qui etait favorable a bouger rien ne vous empeche de venir. Alor on vous attend.

Young boys forever Vive l'aileron
dvd88cssa

Messagepar max-sanglier » 26 Aoû 2009, 14:26

damiendukvr a écrit:Jsute pour info, nous ne diffuserons surement pas les commentaires car cela ne servirait a rien.

Et en plus je trouve que des personnes ont beaucoup d'imagination, c'est bien.

Maintenant de mon côté le sujet est clos, et je pense qu'il serait bon cher administrateur de cloturé ce sujet. Le sujet regroupement n'a pu lui d'être et je penses que plus de constructif ne sera écrit.

Voila maintenant une page se tourne sur ce théme, en espérant sincérement le ré-ouvrir un jour.

non cela serait trop facile pour vous ont se fout de nos geules arrêter un peux :evil:
max-sanglier

Messagepar Supp-du08 » 26 Aoû 2009, 15:06

Exemples de commentaires:
Les Yb ont une mauvaise mentalité, pas comme nous!
Le gardien nous aime car on est juste derriere lui
Les visiteursnous entendent mieux
Ils sont pas venus en Sud, et nous, on aurai aimé
Ils nous ont fat honte avec ce ''aux armes''

Perso, moi aussi, j'ai un commentaire pour ceux qui ont écri ça et se reconnaitront ''Je vous emme...'' :x
Supp-du08

Messagepar lilian » 26 Aoû 2009, 15:26

De toute manière il faut croire que c'est mort pour cette année, donc autant arrêter les chamailleries et tous encourager l'équipe à fond !!!

Et de temps en temps faire comme il est déjà essayé parfois, reprendre les chants ensemble, même si à distance ça parait compliqué :roll:
lilian

Messagepar Arno08 » 26 Aoû 2009, 16:27

moi je pense qu'il faut dors et deja preparer la prochaine saison, et se mettre deja d'accord sur ce rassemblement. Comme ça Le kvr aura le temps de se retourner.

Sinon pourquoi pas faire une banderole pour les prochains matchs du genre:" KVR, supporters, Vous voulez une ambiance de feu? alors venez en AILERON et chantons ensemble ALLEZ SEDAN"

mine de rien ça peut inciter des gens à venir; surtout si on assure comme hier soir.

ça ne coute pas grand chose d'essayer... il n'y à guere plus que ça.
Arno08

Messagepar max-sanglier » 26 Aoû 2009, 16:48

Arno08 a écrit:moi je pense qu'il faut dors et deja preparer la prochaine saison, et se mettre deja d'accord sur ce rassemblement. Comme ça Le kvr aura le temps de se retourner.

Sinon pourquoi pas faire une banderole pour les prochains matchs du genre:" KVR, supporters, Vous voulez une ambiance de feu? alors venez en AILERON et chantons ensemble ALLEZ SEDAN"

mine de rien ça peut inciter des gens à venir; surtout si on assure comme hier soir.

ça ne coute pas grand chose d'essayer... il n'y à guere plus que ça.

non mais bon faut abuser non plus quoi ! on peut le remettre pour la saison 2012/2013 pfffff :shock:
max-sanglier

Messagepar razorback » 26 Aoû 2009, 17:23

pour ma part je suis un peu déçu pour l ambiance mais bon c est comme ça ils ont voté et une large majorité a dit non faut respecter leurs décisions ;) . sinon bravo a ces deux kops de mettre l ambiance dans notre stade, si je pouvais j irais bien dans l un deux mais vu le nombre de fois que je peux aller au stade :D
razorback

Messagepar ninie08 » 26 Aoû 2009, 17:54

razorback a écrit:pour ma part je suis un peu déçu pour l ambiance mais bon c est comme ça ils ont voté et une large majorité a dit non faut respecter leurs décisions ;) . sinon bravo a ces deux kops de mettre l ambiance dans notre stade, si je pouvais j irais bien dans l un deux mais vu le nombre de fois que je peux aller au stade :D

meme si tu vas très peu de fois au stade, le peu que tu y vas mets-toi avec un kop pour t'exprimer lol c'est vraiment super
ninie08

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA