[32ème Journée] Sedan - Gazelec Ajaccio
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [32ème Journée] Sedan - Gazelec Ajaccio
Bonne prestation, et voila qu'on va se remettre à y croire, en tout cas chapeau aux joueurs qui affichent des valeurs pour essayer de s'en sortir, ca sera dur, mais dans l'absolu pas impossible...
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- BVF
BVF a écrit:Bonne prestation, et voila qu'on va se remettre à y croire, en tout cas chapeau aux joueurs qui affichent des valeurs pour essayer de s'en sortir, ca sera dur, mais dans l'absolu pas impossible...
ALLEZ SEDAN
+1;
les 2 saisons précédentes, c'était" montera montera pas" et celle ci, ce pourrait être "descendra, descendra pas"

Allez Sedan
- rethel30
Une victoire peut etre inutile,mais qui fait vachement plaisir !
RDV au havre next week pour peut etre un peu d'espoir ?
RDV au havre next week pour peut etre un peu d'espoir ?
- Thierry sedhavrais
Pour s'en sortir il faudra battre un des deux premiers au moins et pour moi c'est là que c'est très compliqué. Mais pas impossible.
Mais bon avant de battre Monaco ou Nantes faudrait déjà aller s'imposer au Havre
Mais bon avant de battre Monaco ou Nantes faudrait déjà aller s'imposer au Havre
- Supp-du08
Quand Guyot dit qu'il signe tout de suite pour avoir 5 points de retard sur Niort au moment de les recevoir, je signe avec lui. 2 points de retard en cas de victoire et 2 matchs à jouer, mais quels matchs! Nantes et Angers... Même si la fin de l'histoire fait peu de doute, on va vibrer sur ces 3 derniers matchs!
- Babou
j'avais dit que beziouen est très bon souvenez la même contre Arles Avignon 2passes décisif et la un doublé il est nul ce coach d 'avoir négligé une force offensive et jtien à rapler 10 but et 9 passes décisif l'an dernier c pour sa qu il a été recruté
- djbaze
Vos calculs me rappellent les calculs de la montée l'année dernière...
On est à 5 points c'est encore possible !!
On est à 5 points ça va être très difficile à 3 journées de la fin...
On est à 5 points à 2 journées...croyons y jusqu'au bout...
On mène, on va peut être revenir à 2 points avant la dernière journée... eh m**** quel arbitre de m**** ! On est foutu !
Réfléchissez est ce qu'un cycliste en queue de peloton à 2 kilomètres de l'arrivée peut gagner au sprint derrière?
Allez chercher des points et des victoires surtout, avec un point on se maintiendra mais on avancera pas...plus rien à perdre, simplement il faut voir qu'on va jouer des grosses équipes et donc que la tâche va s'avérer encore plus compliquée
On est à 5 points c'est encore possible !!
On est à 5 points ça va être très difficile à 3 journées de la fin...
On est à 5 points à 2 journées...croyons y jusqu'au bout...
On mène, on va peut être revenir à 2 points avant la dernière journée... eh m**** quel arbitre de m**** ! On est foutu !
Réfléchissez est ce qu'un cycliste en queue de peloton à 2 kilomètres de l'arrivée peut gagner au sprint derrière?
Allez chercher des points et des victoires surtout, avec un point on se maintiendra mais on avancera pas...plus rien à perdre, simplement il faut voir qu'on va jouer des grosses équipes et donc que la tâche va s'avérer encore plus compliquée
- Supp-du08
Félicitations pour votre jolie victoire.
Y croire ?
Naturellement qu'il faut y croire d'autant plus qu'il risque d'y avoir des clubs recalés financièrement et donc des rattrapages.
Donc surtout ne pas calculer.
Je poste moins ici car votre situation me gène eu égard au fait que je pense que Metz est en bonne position de revenir en L2.
Bon courage à tous, et ne lâchez rien.
Un petit coucou à mon frère d'Hannogne Saint MArtin !
Y croire ?
Naturellement qu'il faut y croire d'autant plus qu'il risque d'y avoir des clubs recalés financièrement et donc des rattrapages.
Donc surtout ne pas calculer.
Je poste moins ici car votre situation me gène eu égard au fait que je pense que Metz est en bonne position de revenir en L2.
Bon courage à tous, et ne lâchez rien.
Un petit coucou à mon frère d'Hannogne Saint MArtin !
-
drac - Messages: 191
Merci Nantes c'est clair, mais vu les différents calendriers j'ai l'impression que notre seul espoir est Niort...
- Babou
le match au havre est un vrai tournant
Nous sommes a 6 points du premier non-relègable, Chateaurox et 7 points de Niort,Laval et Clermont , il va y avoir panique chez ces clubs qui tournent tous au ralenti .
Le Havre est aussi a 7 points de la montée
la lueur existe, il faut l'entretenir car 18 points sont en jeu
Nous sommes a 6 points du premier non-relègable, Chateaurox et 7 points de Niort,Laval et Clermont , il va y avoir panique chez ces clubs qui tournent tous au ralenti .
Le Havre est aussi a 7 points de la montée
la lueur existe, il faut l'entretenir car 18 points sont en jeu
- jerry08
Le Havre ne doit plus se faire beaucoup d'illusions pour la montée.
- cssajoe
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA