[34ème journée] Sedan - Monaco
72 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [34ème journée] Sedan - Monaco
matthieu a écrit:Attention aux monégasques, s'ils gagnent ils sont officiellement en l1...
Non , car Caen n'a encore pas joué et en cas de victoire de Caen , au mieux une victoire de Monaco chez nous pourrait leur donner 11 points d'avance sur le 4éme , Guingamp ou Caen.....
Espérons surtout qu'ils préféreront étre champions et assurés de remonter , chez eux , la prochaine journée.

- cssajoe
oups, pardon, j'avais pas fait gaffe que Caen n'avait pas encore joué !
- compte supprimé
ca vaut le coup de se surpasser contre monaco, qui reste sur 17 match sans defaite, rien que ca, si il tombe chez nous tout sera possible !
-
kronos08 - Messages: 776
Encore un match "de la dernière chance" !si on bat monaco tout sera encore possible!
Allez Sedan!il faut y croire !
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Encore un match "de la dernière chance" !si on bat monaco tout sera encore possible!
Les joueurs doivent aussi démontrer qu'ils n'étaient pas fantomatiques malgré les contres performances...ils ont un exploit à conquérir, faire chuter le leader et redonner espoir à tout le peuple vert et rouge...
ALLEZ SEDAN
- BVF
Bonjour messieurs !
J'ai une petite question svp.
Je souhaite aller voir le match de lundi soir, et j'aimerais savoir les conditions pour les places demi tarif ? Si quelqu'un a les infos se serai super sympa.
Je souhaite aller voir le match de lundi soir, et j'aimerais savoir les conditions pour les places demi tarif ? Si quelqu'un a les infos se serai super sympa.
-
noroninho - Messages: 63
BVF a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:Encore un match "de la dernière chance" !si on bat monaco tout sera encore possible!
Les joueurs doivent aussi démontrer qu'ils n'étaient pas fantomatiques malgré les contres performances...ils ont un exploit à conquérir, faire chuter le leader et redonner espoir à tout le peuple vert et rouge...
ALLEZ SEDAN
"Yes we can"
Allez Sedan
- rethel30
Pour les places demi-Tarif il faut avoir - 12 ans ou être handicapés.
- loic vautrin
cssajoe a écrit:matthieu a écrit:Attention aux monégasques, s'ils gagnent ils sont officiellement en l1...
Non , car Caen n'a encore pas joué et en cas de victoire de Caen , au mieux une victoire de Monaco chez nous pourrait leur donner 11 points d'avance sur le 4éme , Guingamp ou Caen.....
Espérons surtout qu'ils préféreront étre champions et assurés de remonter , chez eux , la prochaine journée.
Bon ben c'est officiel, Monaco peut rejoindre la L1 dés lundi...
-
dark night 08 - Messages: 47
http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/une-vraie-finale-a-sedan
Je crains que les Monégasques ne soient que des plus motivés pour Lundi . Et si ils jouent au meme niveau que lundi dernier contre Clermont , je ne donne pas cher de notre peau
, j'espere vraiment qu'il en sera autrement avec les 3 points pour nous permettre de rever encore au maintien , quoi qu'il en soit il faudra tout donner pour ne pas avoir de regrets .
ALLEZ SEDAN
Je crains que les Monégasques ne soient que des plus motivés pour Lundi . Et si ils jouent au meme niveau que lundi dernier contre Clermont , je ne donne pas cher de notre peau

ALLEZ SEDAN
-
freed0m - Messages: 1775
Pour eux ça sera une Finale mais pour nous aussi il faut jouer les 5 derniers matchs comme des finales de coupes,on n'en est largement capable de battre cette équipe de Monaco
Allez Sedan
Allez Sedan
- loic vautrin
Avec tous nos blessés et autre suspendu, vous me faites de la peine à vous accrocher au Monaco d'avant Ribolovlev. Au mieux, ce sera déjà beau de jouer crânement la petite chèvre de Monsieur Seguin, devant toute la France du football d'unLundi soir. Ce serait déjà beau: à la sedanaise ( 0-1 ou 3-4), et l'avenir resterait prometteur...
- Ybmord
noroninho a écrit:Bonjour messieurs !
- de 12 ans, handicapé, ou étudiant (en tout cas la saison dernière). Essayes d'appeler la billetterie histoire de pas en oublier

- Babou
Laurent GUYOT a retenu un groupe de 17 joueurs :
Gardiens : Florent PERRAUD ; Ulrich RAME
Défenseurs : Habib BELLAÏD ; Kévin BOLI ; Claude DIELNA ; Florian PINTEAUX ; Florentin POGBA
Milieux : Jamel AÏT BEN IDIR ; Farid BEZIOUEN ; Yoann COURT ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Mickaël LE BIHAN ; Florian MAKHEDJOUF ; Damien MARCQ ; Fabien TCHENKOUA
Attaquants : Louis BONGONGUI ; Abdoulay DIABY
Gardiens : Florent PERRAUD ; Ulrich RAME
Défenseurs : Habib BELLAÏD ; Kévin BOLI ; Claude DIELNA ; Florian PINTEAUX ; Florentin POGBA
Milieux : Jamel AÏT BEN IDIR ; Farid BEZIOUEN ; Yoann COURT ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Mickaël LE BIHAN ; Florian MAKHEDJOUF ; Damien MARCQ ; Fabien TCHENKOUA
Attaquants : Louis BONGONGUI ; Abdoulay DIABY
- djbaze
Le coach Laurent Guyot a officiellement lancé un appel au soutien pour ce soir sur Twitter ! :
" Face aux talents Monégasque, nous aurons besoin de votre soutien "
" Face aux talents Monégasque, nous aurons besoin de votre soutien "
-
FLORAX - Messages: 153
72 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA