[34ème journée] Sedan - Monaco
72 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [34ème journée] Sedan - Monaco
rethel30 a écrit:félicitations aux supporters qui ont porté leur équipe tt au long de la partie;
la 2ème mi-tps moins bonne: les sorties de Le Bihan et Ait ben Idir (j'espère que ce n'est pas trop sérieux)ont certainement leur importance, mais l'équipe a su se montrer solidaire pour tenir le résultat et merci à Perraud pour pt-être ??son seul arrêt, mais quel arrêt à la 93ème mn!
Allez Sedan
Surtout que Cailleux laisse jouer la touche à la 93 ème au lieu de siffler la fin du match , l'arrét de Perraud ayant lieu une quinzaine de secondes aprés les 3 minutes.
- cssajoe
Et bien moi, je crois votre maintien encore possible.
5 points a rattraper sur 12, c'est beaucoup, mais peut être 2 sur 9 à la prochaine journée.
Accrochez vous.
Voir Sedan en National, beaucoup à Metz en sont désolés.
5 points a rattraper sur 12, c'est beaucoup, mais peut être 2 sur 9 à la prochaine journée.
Accrochez vous.
Voir Sedan en National, beaucoup à Metz en sont désolés.
-
drac - Messages: 191
Au regard des conditions dans lesquelles cette équipe a été mise, tous les joueurs et entraineur méritent le respect pour leur abnégation.
- GAROT
belle abnégation de nos joueurs, ils se sont tous bien battus, on a su etre méchant ou plutot avoir du répondant...y'a vraiment du potentiel pour y croire...
je sens la saison comme un soir d'angers 92 Skubi...avait permis à sedan de rester en L2...
Ce Soir et c'est un signe, Perraud a sauvé une balle de but que dans la saison on aurait pris...!!!
Alors il faut croire au miracle bravo aux sups ce soir, ils ont donné de la voix!!!
je sens la saison comme un soir d'angers 92 Skubi...avait permis à sedan de rester en L2...
Ce Soir et c'est un signe, Perraud a sauvé une balle de but que dans la saison on aurait pris...!!!
Alors il faut croire au miracle bravo aux sups ce soir, ils ont donné de la voix!!!
- BVF
Tres bon match de la part des SEDANAIS avec un moment de flottement aux alentours de la 70 eme minute des que BEN IDIR a sorti , dommage encore une fois qu on ai eu un arbitre qui a sifflé en contre sens et qui a mis MONACO sur les bons rails avec ce coup franc donné ; autrement je n ai jamais vu une équipe comme celle des monégasques réclamant sans arret a la moindre faute , vraiment lamentable et pas plus puni plus que ca mais bonne prestation des SEDANAIS au final .
- mouzayon 55
Monaco? Vous avez dit Monaco? Apparemment, çà les faisait ch... de jouer un Lundi soir au Nord aussi loin de leurs bases. Le kop monégasque, au sortir du terrain, leur a carrément fait la gu..., un sit down silencieux et même quelques sifflets. Faut les comprendre. Ils devaient avoir amené leur provision de pétards. Sûr qu'il faudra montrer autre chose, l'an prochain en L1.
- Ybmord
Les commentaires du forum monégasque me font rire , la montée doit leur faire tourner la tete quant on lit leur reaction du genre ( stade laid ou équipe de niveau DH ) ils sont vraiment prétentieux , le pognon doit leur faire perdre la raison .
- mouzayon 55
arduinna a écrit:oui bravo, le sanglier n'est pas mort, mais ce but monégasque n'aurait jamais du exister, dommage. Il y a un moment que je dis que P.U a un "truc"
d'accord si cp franc il y a c'est pour Sedan!
PU, oui et çà me donne confiance de l'avoir vu ds le vestiaire, il avait l'air "reboosté"
allez Sedan
- rethel30
cssajoe a écrit:rethel30 a écrit:félicitations aux supporters qui ont porté leur équipe tt au long de la partie;
la 2ème mi-tps moins bonne: les sorties de Le Bihan et Ait ben Idir (j'espère que ce n'est pas trop sérieux)ont certainement leur importance, mais l'équipe a su se montrer solidaire pour tenir le résultat et merci à Perraud pour pt-être ??son seul arrêt, mais quel arrêt à la 93ème mn!
Allez Sedan
Surtout que Cailleux laisse jouer la touche à la 93 ème au lieu de siffler la fin du match , l'arrét de Perraud ayant lieu une quinzaine de secondes aprés les 3 minutes.
Sedan aurait eu une touche, voire un corner à la 93ème ou même à la 92ème, tu px être sur qu'il sifflait la
fin du match

- rethel30
Du Cailleux, quoi... 

-
chris - Messages: 1347
Fallait aussi voir sa tête d'enterrement quand il indique mollement le rond central après le missile sans bavure de Pogba.
- Ybmord
j ai pu remarquer aussi que ce n etait pas l entente parfaite entre les joueurs monégasques qui s apostrophaient a tout va dans le match (par ex RAGGI -N DINGA ) preuve que leur place de 1 er ne fait pas tout , et qu apres tout demain sera un autre jour pour la plupart de ces joueurs , des mercenaires en sorte .
- mouzayon 55
Faut être honnête Cailleux a encore fait un match de merde.
Oui ça nous coûte un but...
Mais alors il oublie une main flagrante dans la surface pour Monaco.
Par contre, il y a eu au moins 5 fautes après le coup franc qui donne le but de Monaco, qui sont sifflées dans le mauvais sens. Un attentat sur Court qui ne récolte qu'un jaune. Des contestations à gogo sans réprimandes.
J'ai envie de dire c'est le lot de quasiment tous les matchs de L2 cette saison et on ne peut pas se réfugier derrière ça, mais quelle plaie l'arbitrage français.
Au niveau du jeu, la sortie de Ben Idir nous a fait du mal. Il était le seul à faire le lien entre la défense et l'attaque en portant le ballon sans le balancer.
Pour la première fois de la saison, j'ai trouvé Marcq bon avec toutefois encore quelques petits déchets techniques. Diaby n'a pas touché un ballon (si ce n'est ses deux occasions en première mi temps), faut dire que lui envoyer des ballons aériens c'est p'tet pas la meilleure des solutions, je dis ça je dis rien.
Perraud... faut le garder la saison prochaine coûte que coûte, les matchs de National sont souvent à couteaux tirés et un mec comme lui pourra nous sauver une paire de fois, c'est sûr.
C'est dommage qu'on se soit réveillé si tard cette saison... on a quasiment plus d'espoir, si ce n'est de gagner tous nos matchs et que Niort en perdent 2 (dont une confrontation directe). Personnellement je ne nous vois pas gagner à Nantes. Même en gagnant le reste, avec 39 points, on ne se sauvera pas. Dommage.
Globalement, ça fait plaisir de voir l'équipe encore mobilisée comme elle l'est.
Oui ça nous coûte un but...
Mais alors il oublie une main flagrante dans la surface pour Monaco.
Par contre, il y a eu au moins 5 fautes après le coup franc qui donne le but de Monaco, qui sont sifflées dans le mauvais sens. Un attentat sur Court qui ne récolte qu'un jaune. Des contestations à gogo sans réprimandes.
J'ai envie de dire c'est le lot de quasiment tous les matchs de L2 cette saison et on ne peut pas se réfugier derrière ça, mais quelle plaie l'arbitrage français.
Au niveau du jeu, la sortie de Ben Idir nous a fait du mal. Il était le seul à faire le lien entre la défense et l'attaque en portant le ballon sans le balancer.
Pour la première fois de la saison, j'ai trouvé Marcq bon avec toutefois encore quelques petits déchets techniques. Diaby n'a pas touché un ballon (si ce n'est ses deux occasions en première mi temps), faut dire que lui envoyer des ballons aériens c'est p'tet pas la meilleure des solutions, je dis ça je dis rien.
Perraud... faut le garder la saison prochaine coûte que coûte, les matchs de National sont souvent à couteaux tirés et un mec comme lui pourra nous sauver une paire de fois, c'est sûr.
C'est dommage qu'on se soit réveillé si tard cette saison... on a quasiment plus d'espoir, si ce n'est de gagner tous nos matchs et que Niort en perdent 2 (dont une confrontation directe). Personnellement je ne nous vois pas gagner à Nantes. Même en gagnant le reste, avec 39 points, on ne se sauvera pas. Dommage.
Globalement, ça fait plaisir de voir l'équipe encore mobilisée comme elle l'est.
-
Florian - Messages: 1132
Et il faudra sûrement faire sans Diallo jusqu'à la fin de la saison, car si sa sanction est la même que Sirigu en L1 (qui va sûrement être suspendu à titre conservatoire) alors il risque 8 matchs (même si la situation de Sirigu n'est pas la même).
Diaby seul, en pointe, ça fait un peu peur.
Diaby seul, en pointe, ça fait un peu peur.
-
Florian - Messages: 1132
On ne se porte pas si mal sans Diallo, mais avec notre effectif limité, son absence risque qd même de ns être préjudiciable.
Allez Sedan!
Allez Sedan!
- rethel30
72 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA