[35ème journée] Dijon - Sedan
[35ème journée] Dijon - Sedan
35eme journée de championnat demain soir, le CSSA se déplace a Dijon, il nous faut ramener les 3 points et au minimum 1 point pour encore croire au maintien de SEDAN, Dijon lui aussi est à 5 points du podium ça va pas être facile de plus Jamel-Ait-Ben-Idir et Mickael Le Bihan sont blesser, a noter le retour de Naim Sliti dans le groupe:
Gardiens : Florent PERRAUD ; Ulrich RAME
Défenseurs : Habib BELLAÏD ; Kevin BOLI ; Claude DIELNA ; Florian PINTEAUX ; Florentin POGBA
Milieux : Farid BEZIOUEN ; Yoann COURT ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Florian MAKHEDJOUF ; Damien MARCQ ; Naïm SLITI ; Fabien TCHENKOUA
Attaquants : Louis BONGONGUI ; Abdoulay DIABY
Mamadou Diallo pourrait lui aussi faire partie du groupe, il va falloir attendre ce soir.
Ma compo probable:
Perraud
Tchenkoua Bellaid Pogba Dielna Pinteaux
Marcq Koné
Court Sliti ou Beziouen
Diaby ou Diallo
Allez Sedan
Gardiens : Florent PERRAUD ; Ulrich RAME
Défenseurs : Habib BELLAÏD ; Kevin BOLI ; Claude DIELNA ; Florian PINTEAUX ; Florentin POGBA
Milieux : Farid BEZIOUEN ; Yoann COURT ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Florian MAKHEDJOUF ; Damien MARCQ ; Naïm SLITI ; Fabien TCHENKOUA
Attaquants : Louis BONGONGUI ; Abdoulay DIABY
Mamadou Diallo pourrait lui aussi faire partie du groupe, il va falloir attendre ce soir.
Ma compo probable:
Perraud
Tchenkoua Bellaid Pogba Dielna Pinteaux
Marcq Koné
Court Sliti ou Beziouen
Diaby ou Diallo
Allez Sedan
- loic vautrin
Re: [35ème journée] Dijon - Sedan
mobilisation générale
Sedan doit gagner a Dijon , quelle que soit la maniére *
ALLEZ SEDAN
Sedan doit gagner a Dijon , quelle que soit la maniére *
ALLEZ SEDAN

- jerry08
Sans Ait Ben Idir et Le Bihan, cela ne facilite pas la tâche mais les joueurs vont jouer ce match comme une finale car les 3 points sont maintenant indispensable en vue qu'il ne restera que 3 matchs...
ALLEZ! SEDAN! Tes supporters sont là!
ALLEZ! SEDAN! Tes supporters sont là!
-
FLORAX - Messages: 153
Sans Ait Ben Idir et Le Bihan...on se rapproche de la mission impossible !
Mais faut y croire !
ALLEZ SEDAN
Mais faut y croire !
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Je dirais surtout pour Ait Ben Idir , pion essentiel dans le dispositif , sa touche technique et sa vision du jeu va nous manqué cruellement 

-
freed0m - Messages: 1775
moi je pense qu'il est trop tard pour faire des calculs dommage pour le cssa qui commence a jouer a 5 journées de la fin.
- djbaze
freed0m a écrit:Je dirais surtout pour Ait Ben Idir , pion essentiel dans le dispositif , sa touche technique et sa vision du jeu va nous manqué cruellement
+1 mais à un sanglier rien d'impossible, en + tps degueu de prévu, peut-être que le match sera reporté

Allez Sedan
- rethel30
djbaze a écrit:moi je pense qu'il est trop tard pour faire des calculs dommage pour le cssa qui commence a jouer a 5 journées de la fin.
Avec un 11 de départ quasiment changé par rapport à la saison passée , tu ne fais pas une équipe compétitive en 3 mois (il faut trouver les automatismes etc ..) et la on voit que le travail commence a porter ses fruits mais peut etre trop tard

-
freed0m - Messages: 1775
Notre attaque ( le teigneux de service nous aura coûté cher) et notre milieu (blessures) sont décimés. il reste notre défense, qui se comprend mieux, et avec "der fliegende" Perraud, ( qui pourrait bien aller en L1), j'opte au mieux pour un nul.
- Ybmord
6 matchs fermes pour diallo ainsi que yahia ALLEZ SEDAN il faut y croire
- jean22
Quand on voit les sanctions en L1 pour des faits quasi identiques , on se rend bien compte qu'il y a 2 justices : Garibian a encore frappé 

- cssajoe
Navré , abattu , ecoeuré quand je vois la sentence de cette commission de discipline entre les faits sur le terrain aux yeux de tous les jeunes lors du match EVIAN - PSG , et cette altercation de DIALLO naturellement intolerable mais dans les vestiaires et qui en rammasse pour 6 matchs , 2 poids , 2 mesures , quelle société de passe droit ou va t on alors que l on avait besoin de tout les joueurs pour le sprint final .
- mouzayon 55
C'est un coup dur pour nous en effet, mais difficile de comparer cette situation à celle de Sirigu. Sirigu ne porte aucun coup (même si il avait l'air de vouloir), alors qu'on ne sait pas du tout ce qui s'est passé entre Diallo et Yahia. Si des officiels ont vu une bagarre dans les couloirs ou le vestiaires, il n'y a pas grand chose à dire...
- Babou
Le mieux eût été qu'ils ne se conduisent pas ainsi. D'autant plus qu'à l'aller déjà, ils avaient eu des gestes. Ils s'en tirent bien. Ils devraient aussi privés de cerceau et de bac à sable.
- Ybmord
je pense qu au match aller on n en avait ramassé déja plein les mirettes avec 2 expulsés et YAHIA n avait pas été exempt de tous reproches en jouant le sainte ni touche , mais SEDAN avait déja payé lourdement lors de cette rencontre ; je ne cautionne pas tous ces faits de matchs , et je pense qu on est tout simplement saqué .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA