[35ème journée] Dijon - Sedan
Re: [35ème journée] Dijon - Sedan
bilbolus a écrit:En pleine guerre, papa Urano a abandonné les troupes, laissant en cadeau des fusils... chargés à blanc.
Le déserteur honteux continue — un art dont il a le secret (et le génie) — à se faire honorer comme un grand Général.
Combien de temps les nostalgiques, qui n'ont de cesse de porter Urano aux nues, mettront-ils avant de se résoudre à l'insoutenable vérité : un Chef digne de ce nom n'aurait jamais accepté de voir ses hommes à ce point humiliés.
Sedan est grand. Urano est tragique.
il va peut-être devoir revoir ses prétentions financières à la baisse pour vendre le club et ça nous ferait du bien.
- GAROT
bilbolus a écrit:arduinna a écrit:humilés? mais ils jouent super mal ce soir même à 4-2
D'accord, mais ce n'est quand même pas parce que les joueurs ont mal joué ce soir que nous en sommes arrivés là, non ?
Si l'équipe n'avait pas été bradée avant le début de saison, crois-tu qu'on en serait réduits à reporter stupidement toute la faute sur la faiblesse de nos joueurs ?
Faut reconnaitre que ce n est pas faux, notre équipe a été dépouillée, et nous avons débuté le championnat avec une bonne partie de joueurs qui ne connaissaient pas la l2....mais ce soir bon dieu, de voir que les mecs ils marchent quand ils perdent le ballon, y a rien qui vous choque sérieux la?
- mike34
je trouve que tu es trop dur avec eux qui ont été embarqués dans une véritable galère
- GAROT
ce soir 2 triste nouvelles: la probable relégation de sedan et le décès de jeff hanneman !!
- FANSDAN
on n'avait guère qu' Eudeline à vendre pourquoi plutôt on n'est pas montés la saison dernière ou pire la saison d'avant celle de Chauvin?? on a eu une chance on l'a laissée passer avec un Allart sur la touche on l'a laissée passer la saison dernière c'était de trop pour les finances et les fins de contrat. au lieu de vendre un Fauvergue 8 ou 900.000 fallait le garder et vendre Eudeline plus cher. peut-être que... et encore j'y crois guère (avec des "si" et des "ptête que" "il ara fallu" "faura qu'on", on s'endort plus calme...
)
bon week end à tous
nb le metal c'est pas mon truc mais partir à 49 balais c'est trop jeune rip J. H.

bon week end à tous
nb le metal c'est pas mon truc mais partir à 49 balais c'est trop jeune rip J. H.
- arduinna
Il faut se battre pour accrocher au moins la 18 éme place , sait on jamais , en plus des clubs mal en point en L2 , les équipes montant de National peuvent se faire " retaper " , Le Poiré sur vie ? Quels moyens....?
- cssajoe
maintenant pour le maintien il faut espérer de "gros" faux pas des concurent direct, il faudrai que clermont et niort perde les 3 matchs qu'il leur reste,et qu'on en gagne deux, la ca fait de drole de calcul tout ca...
-
kronos08 - Messages: 776
Bonjour
Pour répondre à une question au sujet du POIRE SUR VIE
Il on a leur tète l’entreprise Yves cougnaud donc de bon moyen supérieur à SEDAN
Si il monte en ligue 2 il construise un stade de 8000 places en six mois un modulable de chez cougnaud
De plus le département attend avec impatience une équipe vendéenne en ligue 2
J’espère avoir répondu correctement à votre question
Source sur j'ai un frangin qui bosse la bas
Une saison en national nous fera pas de mal, on pourra reconstruire il faut l'accepter et repartir de plus belle
Nous n'avions pas le niveau tous simplement
ALLEZ SEDAN
Pour répondre à une question au sujet du POIRE SUR VIE
Il on a leur tète l’entreprise Yves cougnaud donc de bon moyen supérieur à SEDAN
Si il monte en ligue 2 il construise un stade de 8000 places en six mois un modulable de chez cougnaud
De plus le département attend avec impatience une équipe vendéenne en ligue 2
J’espère avoir répondu correctement à votre question
Source sur j'ai un frangin qui bosse la bas
Une saison en national nous fera pas de mal, on pourra reconstruire il faut l'accepter et repartir de plus belle
Nous n'avions pas le niveau tous simplement
ALLEZ SEDAN
-
cool08 - Messages: 99
il n'y aura même pas de derby avec Metz
, félicitations à eux et que l'on s'inspire de leur expérience!
Allez Sedan
j'ai la gueule de bois ce matin , on avait fini par trouver cette fin de saison passionnante grâce au non renoncement des joueurs; ce match avec 3 jours de moins de récupération nous crucifie ,on peut difficilement compter sur un deal de fin de saison: Angers et Nantes à la lutte pour la montée, Niort pour la descente!
pour le panache qu'ils jouent ces 3 matches comme contre Monaco! ah! empêcher Nantes de fêter son accession lors du match contre Sedan! çà réparerait quelques injustices
Allez Sedan
pour les Sudistes, il ns resterait Uzes Pont du Gard!mais on en est pas encore là!

Allez Sedan
j'ai la gueule de bois ce matin , on avait fini par trouver cette fin de saison passionnante grâce au non renoncement des joueurs; ce match avec 3 jours de moins de récupération nous crucifie ,on peut difficilement compter sur un deal de fin de saison: Angers et Nantes à la lutte pour la montée, Niort pour la descente!
pour le panache qu'ils jouent ces 3 matches comme contre Monaco! ah! empêcher Nantes de fêter son accession lors du match contre Sedan! çà réparerait quelques injustices

Allez Sedan
pour les Sudistes, il ns resterait Uzes Pont du Gard!mais on en est pas encore là!
- rethel30
rethel30 a écrit:il n'y aura même pas de derby avec Metz, félicitations à eux et que l'on s'inspire de leur expérience!
Allez Sedan
Merci, et un an passe si vite.
Bon courage à vous.
-
drac - Messages: 191
rethel30 a écrit:il n'y aura même pas de derby avec Metz, félicitations à eux et que l'on s'inspire de leur expérience!
Allez Sedan
pour le panache qu'ils jouent ces 3 matches comme contre Monaco! ah! empêcher Nantes de fêter son accession lors du match contre Sedan! çà réparerait quelques injustices![]()
Allez Sedan
Meme pas uzés, ils sont relégables...

- mike34
il manque hélas quelques points.....perdus dans les arrêts de jeu
celà aurait été jouable car , Niort qui vient de perdre 2 fois de suite à la maison et Clermont me semblent en chute libre
comme le rappelait BVF,un sauvetage comme dans les années 90 au dernier match,à la denière seconde contre Angers
celà aurait été jouable car , Niort qui vient de perdre 2 fois de suite à la maison et Clermont me semblent en chute libre
comme le rappelait BVF,un sauvetage comme dans les années 90 au dernier match,à la denière seconde contre Angers
-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:il manque hélas quelques points.....perdus dans les arrêts de jeu
on croise les doigts Allez Sedan
- rethel30
C'est con mais je pense que c'est encore possible ! Pour moi, ça va se jouer entre Clermont, Niort et Nous. Niort et Clermont sont sur la pente descendante.
Je ne vois pas Clermont prendre des points à Nantes lundi, vendredi, on bat Niort, on revient à 2 pts, Clermont reçoit Châteauroux qui voudra assurer définitivement son maintien, je vois un nul.
A la 37ème journée, Niort reçoit Nimes peut être encore concerné par la montée et avec Gragnic qui voudra finir meilleur buteur, je vois une victoire de Nimes. Clermont va à Auxerre qui voudra finir bien devant son public, je les vois perdre.
Nous, je nous vois bien prendre un point au courage à Nantes.
Pour la dernière journée, nous recevons Angers en espérant qu'il seront en vacances ! Mais surtout, Clermont et Niort s'affronte ! Je vois un nul.
Ce qui donnerait :
17ème : Sedan 37 pts
18ème : Niort 37 pts
19ème : Clermont 36 pts
ça tiendrait du miracle mais rien d'impossible !
Je ne vois pas Clermont prendre des points à Nantes lundi, vendredi, on bat Niort, on revient à 2 pts, Clermont reçoit Châteauroux qui voudra assurer définitivement son maintien, je vois un nul.
A la 37ème journée, Niort reçoit Nimes peut être encore concerné par la montée et avec Gragnic qui voudra finir meilleur buteur, je vois une victoire de Nimes. Clermont va à Auxerre qui voudra finir bien devant son public, je les vois perdre.
Pour la dernière journée, nous recevons Angers en espérant qu'il seront en vacances ! Mais surtout, Clermont et Niort s'affronte ! Je vois un nul.
Ce qui donnerait :
- compte supprimé
matthieu a écrit:C'est con mais je pense que c'est encore possible ! Pour moi, ça va se jouer entre Clermont, Niort et Nous. Niort et Clermont sont sur la pente descendante.
Ce qui donnerait :
Que le Dieu du foot t'exauce!
moi aussi je vx y croire
Allez Sedan
l'ouche aurait du anticiper sa crue

- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA