[35ème journée] Dijon - Sedan
Re: [35ème journée] Dijon - Sedan
Disons que si on prend 7 points, l'espoir est permis!
- Babou
Oui tout est encore possible il faut y croire jusqu'au bout il faut déjà que Nantes battent Clermont demain soir
- loic vautrin
Prendre 6/7 points dans les 3 derniers matchs?
Et que ,en plus,les résultats des autres équipes concernées nous soient favorables ?j'aimerais y croire,mais la probabilité que ça se passe comme ça est quasiment nulle ..
l'année prochaine,nous serons en National
Ce qui est terrible,c'est que,à pratiquement aucun moment de la 1ère partie de championnat;personne dans le staff ne s'est rendu compte qu'on jouait notre survie à chaque match;je revois les phrases à la con du genre :"on fera les comptes à la fin..";etc,etc..alors qu'en fait,on était sur la pente savonneuse depuis les mois d'avril/mai,avec ou sans nos fameux joueurs cadres (meme quand ils étaient encore là,les résultats n'étaient pas meilleurs,voir nos matchs amicaux et dévbut de cht calamiteux)
Et l'entraineur a une responsabilité evidente:regardez le parcours du HAC depuis que Daury(un kif-kif Guyot,toujours content) a été remplacé.
Et que ,en plus,les résultats des autres équipes concernées nous soient favorables ?j'aimerais y croire,mais la probabilité que ça se passe comme ça est quasiment nulle ..
l'année prochaine,nous serons en National
Ce qui est terrible,c'est que,à pratiquement aucun moment de la 1ère partie de championnat;personne dans le staff ne s'est rendu compte qu'on jouait notre survie à chaque match;je revois les phrases à la con du genre :"on fera les comptes à la fin..";etc,etc..alors qu'en fait,on était sur la pente savonneuse depuis les mois d'avril/mai,avec ou sans nos fameux joueurs cadres (meme quand ils étaient encore là,les résultats n'étaient pas meilleurs,voir nos matchs amicaux et dévbut de cht calamiteux)
Et l'entraineur a une responsabilité evidente:regardez le parcours du HAC depuis que Daury(un kif-kif Guyot,toujours content) a été remplacé.
- Thierry sedhavrais
Babou a écrit:Disons que si on prend 7 points, l'espoir est permis!
Mais non arretons, c est de l impossible, nous avons 5 points de retard sur 2 équipe pour 9 a prendre. Il faudrait que 2 équipes perdent les 3 match et que nous on les gagne tous...avec du nantes et angers et surtout avec le match que j ai vu contre dijon...Non au bout d un moment faut etre réaliste, meme si on aime notre club
- mike34
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-on-se-battra-jusquau-bout
c'est tout à leur honneur;
Allez Sedan
c'est tout à leur honneur;
Allez Sedan
- rethel30
et clermont qui mène à nantes à la mi-temps 1à0....quelle saison de m....!
- letank32
clermont s'impose à nantes 1à0...on se retrouve à 6 points du 17èm.... 

- letank32
loic vautrin a écrit:Oui tout est encore possible il faut y croire jusqu'au bout il faut déjà que Nantes battent Clermont demain soir
c est raté, helas... nous voilà à 6 points du 17ème, autant dire que c est definitivement plié (sportivement parlant, j'entends). esperons que le nouveau projet de reprise aboutisse et que l on puisse repartir en National.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Désormais, il ne nous reste qu un seul objectif : finir devant Niort à la 18eme place au cas ou.....
- mike34
Le resultat de Clermont ne change pas grand chose a notre situation , meme si il avait perdu , on serait quand meme à 5 points du maintien au lieu de 6 donc ..
Mathématiquement nous ne sommes pas encore en National mais je pense que meme avec 3 victoires dans les 3 derniers matches( ce qui nous ferait 39 points ), on sera quand meme du mauvais coté de la ligne ...
Mathématiquement nous ne sommes pas encore en National mais je pense que meme avec 3 victoires dans les 3 derniers matches( ce qui nous ferait 39 points ), on sera quand meme du mauvais coté de la ligne ...

-
freed0m - Messages: 1775
je sais pourquoi je hais les nantais
- jerry08
Nantes 0-1 Clermont C'est pas bon du tout ca.
Je croit qu'il faut se rendre a l'évidence Laval reçoit le Gazelec Ajaccio donc si on gagne et si il gagne on reviendra a 2 points de Niort mais 6 points de Laval a 2 matchs de la fin c'est foutu
Je croit qu'il faut de rendre a l'évidence on est en National
FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
A moins d'un miracle et que le Gazelec Ajaccio aille gagner a Laval dans ce cas tout est possible!
Je croit qu'il faut se rendre a l'évidence Laval reçoit le Gazelec Ajaccio donc si on gagne et si il gagne on reviendra a 2 points de Niort mais 6 points de Laval a 2 matchs de la fin c'est foutu
Je croit qu'il faut de rendre a l'évidence on est en National
FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
A moins d'un miracle et que le Gazelec Ajaccio aille gagner a Laval dans ce cas tout est possible!
- loic vautrin
Je le dis et le repete, le seul objectif, c est d arriver a chipper la 18eme place à Niort, au cas ou un club plonge financièrement...jusqu a preuve du contraire je ne pense pas que le mans par exemple ait résolu son probleme financier ( meme si nous n ont plus pas encore, mais ca a l air en bonne voie). Donc objectif la 18eme, le reste on est tous d'accord c est fini.
- mike34
on va retrouver la saison prochaine Luçon, seconde équipe vendeenne qui va monter de CFA, Colomiers, banlieue toulousaine, Dunkerque, peut-etre Raon l'etape ou Strasbourg ou Grenoble car dans ce groupe rien n'est joué
pas mal
pas mal
- jerry08
et deux autre équipes, car à mon avis les deux meilleurs deuxieme doivent monter, vu que 6 équipe du national descendent et qu il existe que 4 groupe CFA..
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA