[36ème journée] Sedan - Niort
Re: [36ème journée] Sedan - Niort
ON A LES 2 PIEDS EN NATIONAL!! a moins que??????????????????????????
- FANSDAN
si on perd se soir on y est officiellement, mais on sent l'equipê capable de reagir, pourvu que l'arbitre n'en s'en méle pas trop...
-
kronos08 - Messages: 776
mais sedan joue mal, même très mal, beaucoup de balles imprécises perdues franchement moi je l'ai senti venir celui là
- arduinna
kronos08 a écrit:si on perd se soir on y est officiellement, mais on sent l'equipê capable de reagir, pourvu que l'arbitre n'en s'en méle pas trop...
Moi je les sens absolument pas réagir, on y est stop au suplice des supporters, aucune envie...les joueurs devraient sortir du match avec les crampes...
- mike34
ah!! concours de gym pendant la pause! au moins les supporters présent auront au moins vus un peu de spectacle! a défault d'en voir sur le terrain!
- FANSDAN
mike34 a écrit:qui a un petit lien pour voir le match en sreaming? merci et allez sedan
va voir tes MP
- GAROT
bonjour le national en espérant le rachat
- jean22
faut laisser niort gagner ! sa ne sert plus a rien de se battre maintenant! faut dire au revoir a monsieur guyot! urano doit rendre des comptes maintenant! et le mans a 3 point du quasi maintien ils arrivent a flancher! c'est incroyable quand même!
- FANSDAN
c'est bien désolant 

-
dudule13 - Messages: 1242
et voila le deuxiéme, perdre de deux but contre une equipe aussi faible, c'est plutot logique au vue du championnat qu'on a fait, dommage que les joueurs n'est pas reagis plus sur le premier but, reste à espérer que le national, tout comme metz, reims, evian, nimes, et bien d'autre club qui ont descendu puis remonter, nous fasse du bien.
-
kronos08 - Messages: 776
je crois aussi qu'il faudra se souvenir que les 1ers responsables sont aussi ceux qui ont raté la montée par 2 fois
- GAROT
bon eh bien on y est!
on y aura cru, on aura eu de l'espoir presque jusqu'à la fin,ce soir c'est le désespoir;
un sanglier relève la tête , demain sera un autre jour avec je l'espère des beaux jours à "revenir"!
que Dimanche nos jeunes nous mettent du baume au coeur, Allez Sedan faites briller nos couleurs!
mais ce soir, j'ai le coeur gros ...
on y aura cru, on aura eu de l'espoir presque jusqu'à la fin,ce soir c'est le désespoir;
un sanglier relève la tête , demain sera un autre jour avec je l'espère des beaux jours à "revenir"!
que Dimanche nos jeunes nous mettent du baume au coeur, Allez Sedan faites briller nos couleurs!
mais ce soir, j'ai le coeur gros ...
- rethel30
kronos08 a écrit:et voila le deuxiéme, perdre de deux but contre une equipe aussi faible, c'est plutot logique au vue du championnat qu'on a fait, dommage que les joueurs n'est pas reagis plus sur le premier but, reste à espérer que le national, tout comme metz, reims, evian, nimes, et bien d'autre club qui ont descendu puis remonter, nous fasse du bien.
Sauf que la dernière fois, on avait une dynamique un autre président, qui voyait Sedan avant ses affaires, un domaine sportif assez autonome...
Dehors à ceux qui ne servent à rien...y'a un grand ménage à faire, directeur sportif etc...
Urano son echec c'est le fait de s'être mal entourré...sa porte de sortie il peut encore la soigner, en confiant le club du mieux possible...mais je pense que personne n'a dans cette impasse envie de mettre des sous...c'est une crise que le club connait, et le désamour du public a grandi depuis qqannées...
il faudra pourtant que nous supporters continuions à être derrière notre club...!! il va en avoir besoin...! grandement besoin!!

ALLEZ SEDAN
- BVF
et Urano rendra-t-il le club en meilleur état que quand il l'a pris ?
- GAROT
Et dire qu'on aurait pu revenir à 2 pts..
les joueurs,malgré leurs déclarations,y ont-il cru vraiment ?vivement que ce chemin de croix se termine et qu'on passe à autre chose !!
les joueurs,malgré leurs déclarations,y ont-il cru vraiment ?vivement que ce chemin de croix se termine et qu'on passe à autre chose !!
- Thierry sedhavrais
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA