[36ème journée] Sedan - Niort
Re: [36ème journée] Sedan - Niort
La choucroute? Ce fut la seule occasion de saliver d'avance et de se croire encore dans le coup hier soir . Heureusement, en effet, qu'il y avait une fois encore, les supporters de l'aileron Sud.
- Ybmord
arno74 a écrit:Sedan de retour en troisième division...
Revenir aux fondamentaux du club et de la région: travail,franchise et don de soi.
Allez Sedan
+1 : un "sanglier" qui se respecte et respecte ses supporters!
Allez Sedan
- rethel30
Looping08 a écrit:arduinna a écrit:je pense que cette "descente" a commencé il y a 2 saisons, là on aurait du monter. sinon l'an dernier, on aurait du monter. le reste ce sont juste les conséquences. des joueurs qui ont vite compris qu'il fallait s'en aller une mise en vente qui a certainement débuté à ce moment là. je l'ai dit ne pas punir Allart de cette façon là en tout cas (qui était le meilleur buteur) et mettre en second plan Chauvin qui prévoyait son départ depuis des mois. Comment on a écarté Oliveira aussi pendant un moment; ce soir Niort s'est battu beaucoup mieux, Laval s'est battu pour obtenir un nul aussi Sedan a mal joué il a fallu attendre la seconde période pour voir un peu de motivation, on n'a pas vu des morts de faim désolé. Bien le club va coûter moins cher j'espère qu'il y aura des repreneurs sinon ...
La saison dernière Sedan a été sacrifié pour permettre aux cornichons de monter...
Je ss assez de cet avis:Sedan dérange(ait) tout a été fait pour que Sedan ne monte pas les 2 saisons précédentes et cette saison

Allez Sedan
- rethel30
je partage un peu votre point de vue mais pas du tout en ce qui concerne Allart. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé entre le joueur - Chauvin et Urano. Par contre quand il est revenu dans l'équipe j'ai vite compris que ce joueur buté contre la direction du club ne pensait qu'à régler ses comptes et pas du tout aux supporters tant il se montrait pas impliqué du tout dans le jeu. Je me souviens aussi de sa sortie honteuse quand il fut rappelé sur le banc à l'issue d'une piteuse prestation de sa part (en marchant ironiquement) comme s'il voulait pénaliser son club en le laissant jouer à 10. Depuis ce joueur n'a rien fait de bon nulle part. A Boulogne ils ont fini par le liquider. Et Châteauroux qui le recrute pour résoudre ses problèmes offensifs ne le fait même plus jouer en remplaçant. Je crois finalement que ce qui manque à ce joueur c'est une cervelle.
Je serai moins dur avec Oliveira, mais rappelez-vous tout de même son agressivité à l'égard de ses anciens coéquipiers (qui n'y sont pour rien dans ses problèmes avec le CSSA) lors du match contre Boulogne. Il avait eu une conduite à la limite d'une Yahia.
Je serai moins dur avec Oliveira, mais rappelez-vous tout de même son agressivité à l'égard de ses anciens coéquipiers (qui n'y sont pour rien dans ses problèmes avec le CSSA) lors du match contre Boulogne. Il avait eu une conduite à la limite d'une Yahia.
- GAROT
Si on descend cette saison c'est qu'on l'a mérité, pourtant dans le jeu il y avait une paire d'équipes pires que nous mais malheureusement ces équipes là ont eu le petit supplément d'âme qui empêche une équipe de descendre...
Pour moi cette descente est logique et l'entraineur même s'il n'est lâché par personne n'a pas tout mis en oeuvre (y a des claques qui se perdent) à mon goût pour qu'on se maintienne...Certains joueurs ont été exemplaires jusqu'au bout mais cela n'aura pas suffit, comment expliquer que l'on prenne deux buts contre Niort et 1 contre Monaco ? Pour moi c'est simple, l'expérience des matchs à enjeux nous a manqué cette saison, l'équipe a été capable de faire de gros matchs contre des belles équipes mais pour se maintenir c'est avant tout contre les concurrents directs qu'il faut prendre des points...
Au final, je pense que cette descente est un bien pour un mal, le club va repartir sur de meilleures bases à l'image de Metz cette saison, on peut de plus espérer une vente rapide du club et un mercato satisfaisant et permettant au club de revenir rapidement en ligue 2. Cette descente va aussi aider à assainir les finances d'un club qui vit au dessus de ses moyens...
Pour ce qui est d'Urano mieux vaut qu'il vende plutôt qu'il continue à vendanger le club comme il le fait depuis plusieurs années...
Espèrons une nouvelle ère l'année prochaine avec une nouvelle direction, de nouveaux joueurs (même si on peut espèrer légitimement que certains restent), un nouveau staff (dégageons Guyot il est temps après 3 années où les objectifs ont été ratés), et surtout de nouvelles ambitions...
Allez Sedan
Pour moi cette descente est logique et l'entraineur même s'il n'est lâché par personne n'a pas tout mis en oeuvre (y a des claques qui se perdent) à mon goût pour qu'on se maintienne...Certains joueurs ont été exemplaires jusqu'au bout mais cela n'aura pas suffit, comment expliquer que l'on prenne deux buts contre Niort et 1 contre Monaco ? Pour moi c'est simple, l'expérience des matchs à enjeux nous a manqué cette saison, l'équipe a été capable de faire de gros matchs contre des belles équipes mais pour se maintenir c'est avant tout contre les concurrents directs qu'il faut prendre des points...
Au final, je pense que cette descente est un bien pour un mal, le club va repartir sur de meilleures bases à l'image de Metz cette saison, on peut de plus espérer une vente rapide du club et un mercato satisfaisant et permettant au club de revenir rapidement en ligue 2. Cette descente va aussi aider à assainir les finances d'un club qui vit au dessus de ses moyens...
Pour ce qui est d'Urano mieux vaut qu'il vende plutôt qu'il continue à vendanger le club comme il le fait depuis plusieurs années...
Espèrons une nouvelle ère l'année prochaine avec une nouvelle direction, de nouveaux joueurs (même si on peut espèrer légitimement que certains restent), un nouveau staff (dégageons Guyot il est temps après 3 années où les objectifs ont été ratés), et surtout de nouvelles ambitions...
Allez Sedan
- Supp-du08
Trop fort Sylvain Pohu le journaliste de l'Ardennais qui titre son article : "Adieu Ligue 2 " il aurait pu titrer " Au Revoir " , il n'est quand méme pas à la rubrique nécrologie : Un Club comme Sedan ne meurt jamais !
- cssajoe
sebcssa a écrit:Faites pas ch**r avec Urano, il a fait les bons moment du club malgré ce que certain croient...![]()
Il a fait DES bons moments du club ! Faudrait pas oublier les frères Laurant !
Dommage qu'il n'ait pas su soigner sa sortie....
- compte supprimé
C est vrai que BEN IDIR nous a manqué lors de ses deux derniers matchs , il etait le régulateur de l equipe et son absence a fait mal en milieu de terrain , completement désorganisé , mais bon le savait qu on avait un sous effectif et que le maintien serait un exploit et qu on allait la tete droit dans le mur , sauf peut etre les dirigeants qui croyaient au pére noel , merci a eux .
- mouzayon 55
mouzayon 55 a écrit:C est vrai que BEN IDIR nous a manqué lors de ses deux derniers matchs
Et des 20 premiers aussi.
Franchement, Marcq est la vraie erreur de casting de cette année.
-
peper - Messages: 2033
attention le cssa peut se retrouver en cfa car le niveau national n'est pas facile ou Des joueur comme Marq n'auront meme pas leur place car s'il jouait c'est parce que LG est leur Père comme Sliti revient de blessure LG le met titulaire?
BOLI nul LG le met titulaire,des joueurs qui font toujours les mm erreurs et rien ne change des choix qui ont contribuer a la descente du club a sa depuis le début de saisons.donc sedan merite le niveau national
BOLI nul LG le met titulaire,des joueurs qui font toujours les mm erreurs et rien ne change des choix qui ont contribuer a la descente du club a sa depuis le début de saisons.donc sedan merite le niveau national
- djbaze
Je suis sincèrement désolé pour Sedan, même si en tout début de saison, j'avais trouvé l'équipe hyper faible en coupe et battue à Metz logiquement, car je très peu combattive, ce qui ne pardonne pas.
Une descente peu être bénéfique à condition d'en tirer des leçons, notamment au niveau des dirigeants.
J'ai vu un bon championnat de National, alors une seule chose à faire, restez derrière votre équipe quoi qu'il arrive.
Bon courage à vous.
Une descente peu être bénéfique à condition d'en tirer des leçons, notamment au niveau des dirigeants.
J'ai vu un bon championnat de National, alors une seule chose à faire, restez derrière votre équipe quoi qu'il arrive.
Bon courage à vous.
-
drac - Messages: 191
Contrairement à ce que dit Guyot qu'on méritait de rester en L2...sur deux ans, nous n'avons jamais su gommer nos lacunes dans le money time, ce problème mental...réccurent.
Et nous avons perdu au fur et à mesure des pions essentiels de notre effectif...
cette equipe manquait de fougue, de qualité parfois, de cran, d'orgueil, même sur quelques matches, on a failli y croire...bref, je pense que Guyot avait plein de bonne volontés, mais trop esseulé, son entraîneur adjoint, je l'ai pratiquement découvert, sur les deux derniers matches, quand il a remplacé guyot, et quand il a parlé dans l'ardennais...
le directeur sportif n'en parlons pas déja présent sur la dernière descente il y'a plus de 10ans...cet homme n'a apporté aucun remède au mal du cssa...
quand à Urano sa porte de sortie qui n'en est plus vraiment une du coup, n'a pas été soignée, mauvais entourage bref...
le club a perdu plus qu'il ne croit, en l'espace de qqsaisons...Et j'espère me tromper quand je dis que l'avenir n'est pas non plus réjouissant...
Le navire CSSA pendant la saison n'avait plus personne à la barre, notre vrai problème, et maintenant il coule...j'espère que la mauvaise nouvelle d'hier d'être rélégué, sera la derniere de la liste...c'est tout ce que je souhaite
Et nous avons perdu au fur et à mesure des pions essentiels de notre effectif...
cette equipe manquait de fougue, de qualité parfois, de cran, d'orgueil, même sur quelques matches, on a failli y croire...bref, je pense que Guyot avait plein de bonne volontés, mais trop esseulé, son entraîneur adjoint, je l'ai pratiquement découvert, sur les deux derniers matches, quand il a remplacé guyot, et quand il a parlé dans l'ardennais...
le directeur sportif n'en parlons pas déja présent sur la dernière descente il y'a plus de 10ans...cet homme n'a apporté aucun remède au mal du cssa...
quand à Urano sa porte de sortie qui n'en est plus vraiment une du coup, n'a pas été soignée, mauvais entourage bref...
le club a perdu plus qu'il ne croit, en l'espace de qqsaisons...Et j'espère me tromper quand je dis que l'avenir n'est pas non plus réjouissant...
Le navire CSSA pendant la saison n'avait plus personne à la barre, notre vrai problème, et maintenant il coule...j'espère que la mauvaise nouvelle d'hier d'être rélégué, sera la derniere de la liste...c'est tout ce que je souhaite

- BVF
drac a écrit:Je suis sincèrement désolé pour Sedan, même si en tout début de saison, j'avais trouvé l'équipe hyper faible en coupe et battue à Metz logiquement, car je très peu combattive, ce qui ne pardonne pas.
Bon courage à vous.
merci, on se croise!
- rethel30
Pinteaux en dessous de tout comme à chaque fois
Diaby transparant, mais le système de jeu proné par Guyot jusqu'au bout ne l'aide pas
Kevin Boli .... Mouai
Marcq qui n'avance pas, Court qui l'est de plus en plus, Le Bihan qui a du ballon mais qui ne sait pas lever la tête.
Un coach qui a une équipe qui ne joue pas au ballon et sans attaquant et qui se prive pour des raisons qui me laissent perplexe (jamais expliqué) de Makhedjouf et Reset, qui relance le petit du Red Star seulement à 6 journée de la fin, qui a laissé les clefs à Pogba pendant 6 mois avec la réussite que nous savons.
Je continuerai à aller au stade mais j'espère que Laurent partira ainsi que tous les joueurs prêtés, il faudra reconstruire l'année prochaine, avec des jeunes et des bonnes idées.
Diaby transparant, mais le système de jeu proné par Guyot jusqu'au bout ne l'aide pas
Kevin Boli .... Mouai
Marcq qui n'avance pas, Court qui l'est de plus en plus, Le Bihan qui a du ballon mais qui ne sait pas lever la tête.
Un coach qui a une équipe qui ne joue pas au ballon et sans attaquant et qui se prive pour des raisons qui me laissent perplexe (jamais expliqué) de Makhedjouf et Reset, qui relance le petit du Red Star seulement à 6 journée de la fin, qui a laissé les clefs à Pogba pendant 6 mois avec la réussite que nous savons.
Je continuerai à aller au stade mais j'espère que Laurent partira ainsi que tous les joueurs prêtés, il faudra reconstruire l'année prochaine, avec des jeunes et des bonnes idées.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Il faut que les frères Dubois prennent vite le Club du CSSA pour déjà réfléchir au recrutement de l'année prochaine dés joueurs comme Diaby, ou encore Koné depuis plusieurs matchs ne font plus rien ils ont la tête ailleurs!
Les joueurs hier ont livrer une triste prestation, il n'avaient pas la gnaque pour l'emporter,Niort eux était plus motivés.
Pour la Saison Prochaine j’espère qu'on aura un autre entraîneur et des joueurs qui mouilleront le maillot et qui voudront faire remonter le CSSA en L2!!
Les joueurs hier ont livrer une triste prestation, il n'avaient pas la gnaque pour l'emporter,Niort eux était plus motivés.
Pour la Saison Prochaine j’espère qu'on aura un autre entraîneur et des joueurs qui mouilleront le maillot et qui voudront faire remonter le CSSA en L2!!
- loic vautrin
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA