Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Supp-du08 a écrit:Voilà c'est fait, au moins le feuilleton de la vente du CSSA est terminé.
Certes, nous allons repartir en CFA2 mais le projet est très ambitieux et les Dubois aiment le club et son histoire.
J'espère que les gens qui n'allaient plus au stade et qui en avaient marre d'Urano et de certains joueurs trop-payés --pas-assez-motivés reviendront cette saison: Nous allons enfin avoir l'occasion de repartir sur de meilleures bases et avec des joueurs qui seront sans doute moins fiers que les pros des dernières années.
Il fallait malheureusement repartir de là pour bien repartir, et je crois que le club est sur la bonne voie pour bientôt revenir au plus haut niveau. En tout cas, même si de l'argent saoudienne arrive, j'espère que cela ne tuera pas les valeurs du club qui je l'espère vont être ENFIN remises au goût du jour ces prochaines années ...
A titre personnel je crois que ce nouveau challenge sera relevé par le CSSA et je suis très optimiste pour le futur, je n'ai jamais été aussi excité à l'idée de suivre mon club de coeur, un challenge incroyable s'annonce et on a tout pour réussir.
Amis supporters, ne lâchez pas le club cette saison, c'est le moment de créer une cohésion qu'on avait perdu les saisons précédentes, une cohésion supporters-dirigeants qui nous fera je pense vivre nos plus belles saisons en tant que supporters.
En tout cas pour l'idée des Dubois de jouer en bleu cette saison, je suis à 200% pour, on sent les anciens UAST-iens, c'est super, et également bravo à eux qui ont réussi à conserver deux jeunes (je ne sais pas qui?) en les faisant signer en apprentis.
C'est triste de voir que la génération des U19 de la saison dernière se barre, et j'espère que les jeunes qui avaient prévu de partir avant même la fin de cette saison finiront par se bouffer les doigts en nous voyant revenir fort d'ici 5 6 ans avec les saoudiens je l'espère!
En tout cas, les joueurs qui seront au CSSA cette saison auront fait un excellent choix et vu les objectifs de remontées rapides, ces joueurs devront être motivés et sérieux pour garder leur place au club...mais certains s'ils progressent bien pourraient arriver au plus haut niveau d'ici quelques années et leur choix de venir en CFA2 ici plutôt qu'en CFA ou dans un club moyen ou en L2 dans un club où ils ne joueront pas, sera récompensé.
Je n'ai jamais été aussi heureux et enthousiaste pour notre club qu'aujourd'hui, je crois que nous allons écrire une nouvelle grande page de l'histoire du CSSA.
ALLEZ SEDAN, ON MONTE CETTE SAISON ET ON ECRASE TOUT, 3 000 SUPPORTERS MINIMUM PAR MATCH, PROUVONS QUE SEDAN N EST PAS UN CLUB SANS AME !
dans l'ardennais à la suite de l'article:
Olivier L. le 13/08/2013 à 08h15
En tant que président de club sportif et petit-fils de l'un des trois frères Laurant, je vois avec plaisir deux nouveaux frères prendre la présidence du club. Lucien et Maurice avait repris le club endetté au niveau promotion. Le club rencontrait alors Pure, Braux et les autres équipes de la vallée ! Quatre ans plus tard, c'était l'exploit en Coupe de France en éliminant le Grand Nice à Besançon, Dix ans plus tard, c'était la victoire en Coupe de France et 17 années de première division, une deuxième coupe, une finale et deux troisième place. Je leur souhaite de tout coeur denous faire revivre des épopées comme celle-ci ou celle de Pascal Urano.
Allez Sedan
- rethel30
je viens de faire un petit calcul : l'année prochaine on gagne la coupe de france donc on est qualifié pour l'europa ligue, ensuite on gagne l'europa ligue et avec le nouveau réglement on est qualifié pour la ligue des champions et l'année d'après on gagne la ligue des champions !! Charles est bien pessimiste quand il parle de retrouver le sommet en 2019....... 

- champi08
Coucou Charles ou es tu ?? viens discuter un peu avec nous ...
- david08200
oui tu as raison ou est tu charles et comment s'annonce la suite avec le prince...ok tu as dit que "rien" ne se ferai,ou déciderai avant le 20 aout puis une réunion ( encore une
) courant septembre....j'ai l'impression que ton entousiasme n'est plus aussi fort que ces derniers temps...
le sportif a enfin pri le dessus ( je parle de vente bien sur ) mais ensuite ? tu annonçait des joueurs prêts à venir et........!
allez sedan,ici ou ailleurs

le sportif a enfin pri le dessus ( je parle de vente bien sur ) mais ensuite ? tu annonçait des joueurs prêts à venir et........!
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
En tout cas il y a une chose qui me plait chez les Dubois c'est qu'ils ont de la classe avec leurs costards cravate !
j'ai hâte de voir charles et les saoudiens en costard cravate
j'ai hâte de voir charles et les saoudiens en costard cravate
- david08200
C'est bon c'est officiel nous joueront en CFA 2.
http://www.foot-national.com/foot-sedan-le-club-officiellement-reverse-en-cfa2-48839.html
http://www.foot-national.com/foot-sedan-le-club-officiellement-reverse-en-cfa2-48839.html
-
LBR08 - Messages: 1536
Enfin le début d'une nouvelle ère pour Sedan!
C'est la meilleure décision pour notre club!
Espérons que cette épreuve nous aidera à retrouver nos vraies valeurs, celles qui ont fait de notre CSSA un club respecté de tous!
ALLEZ SEDAN
C'est la meilleure décision pour notre club!
Espérons que cette épreuve nous aidera à retrouver nos vraies valeurs, celles qui ont fait de notre CSSA un club respecté de tous!
ALLEZ SEDAN
- anthony08700
c'est marrant de citer footnational pour nous donner une info officielle ...
(ces personnes méritent quelques excuses car ce qu'ils avaient avancé avait l'air bien réel. Je dis ça comme ça, je n'ai rien à voir avec eux.)
je suis d'accord dans les grandes lignes avec le message de suppdu08, mais remonter rapidement ou non ne sera pas si facile que beaucoup ont l'air de le croire.
(ces personnes méritent quelques excuses car ce qu'ils avaient avancé avait l'air bien réel. Je dis ça comme ça, je n'ai rien à voir avec eux.)
je suis d'accord dans les grandes lignes avec le message de suppdu08, mais remonter rapidement ou non ne sera pas si facile que beaucoup ont l'air de le croire.
- Pogue Mahone
Bon, maintenant on peut causer du sportif et plus des coulisses. Ca fait du bien. Et débuter la saison à domicile par un derby contre la réserve de Reims, c'est sympa. Ca peut faire un beau stade garni tout ca 
Après, pour foot-national, moi le premier je les ai un peu critiqué. Au final, ils n'avaient pas tout a fait tort. Je m'en excuse.

Après, pour foot-national, moi le premier je les ai un peu critiqué. Au final, ils n'avaient pas tout a fait tort. Je m'en excuse.

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Ils avaient tord et leur message n'est pas tres honete je pense
Sedan a l'epoque n'avait pas demande de jouer en CFA2. C'est la nouvelle societe qui a demande de jouer en national et pas l'ancienne...
Donc P. Urano avait raison de dementir car il n'avait rien demandé
Suite a la liquidation et a la creation d'une nouvelle societe, c'est la nouvelle societe qui a fait cette demande
Amicalement
Sedan a l'epoque n'avait pas demande de jouer en CFA2. C'est la nouvelle societe qui a demande de jouer en national et pas l'ancienne...
Donc P. Urano avait raison de dementir car il n'avait rien demandé
Suite a la liquidation et a la creation d'une nouvelle societe, c'est la nouvelle societe qui a fait cette demande
Amicalement
- Uast
C'est pas faux Uast, c'est en ce sens mon "pas tout a fait". Car bon, les gens ne s'attardent pas sur les rebondissements, seulement sur les faits. Et certains ne vont pas pas forcément penser la chose de cette manière 

-
sanglier lorrain - Messages: 132
@UAST : si tu es sûr qu'une source proche du club ne leur a pas révélé que le club allait demander à jouer en CFA2, c'est que tu es bien informé, et alors tu peux dire qu'ils sont malhonnêtes, mais dans le cas contraire ...
et de plus, tu auras sans doute remarqué que nous sommes en CFA2 avec un budget de National, ce qui est aussi à l'inverse des petites leçons teintées d'ironies que tu m'as dispensé sur le sujet.
alors, c'est bien beau de me contredire à chaque fois, mais encore faudrait il que ça serve à quelque chose ...
amicalement
et de plus, tu auras sans doute remarqué que nous sommes en CFA2 avec un budget de National, ce qui est aussi à l'inverse des petites leçons teintées d'ironies que tu m'as dispensé sur le sujet.
alors, c'est bien beau de me contredire à chaque fois, mais encore faudrait il que ça serve à quelque chose ...
amicalement
- Pogue Mahone
On fêtera la montée a Reims comme en 2005 

-
Florian - Messages: 1132
Pogue Mahone a écrit:@UAST : si tu es sûr qu'une source proche du club ne leur a pas révélé que le club allait demander à jouer en CFA2, c'est que tu es bien informé, et alors tu peux dire qu'ils sont malhonnêtes, mais dans le cas contraire ...
amicalement
Je dis simplement que le club dirigé par P. Urano n'a pas demandé de jouer en CFA2 puisque P. Urano lui même l'a precisé officiellement
C'est la nouvelle societé dirigée par les freres Dubois qui vient de demander de jouer en CFA2
Donc l'article qui disait que le club de Sedan avait demandé de jouer en CFA2 était faux
A la date de l'article, le club dirigé par P. urano n'avait rien demandé
La preuve en est que lorsque la nouvelle societe a fait sa demande, la fff a accepté sous 24 heures ... Ca montre bien que la demande n'avait pas été transmise avant
Concernant le budget de cette saison, j'ai lu qu'il serait de 1,5 millions d'euros. C'est tres bien pour le CFA2 mais c'est loin des budgets des meilleurs de national
On jugera du groupe quand on le connaitra... Pour le moment, on ne le connait pas et on ne sait donc pas si on sera favori ou non pour la montee sachant que reims et VA vont sans doute tout faire pour monter
Amicalement
- Uast
pour le moment on est en cfa2 avec un budget approprié
quand nous seront en national les responsables établieront un budget de national avec des sponsorts d autres partenaires voire l aide des saoudiens
mais nous n y sommes pas encore
quand nous seront en national les responsables établieront un budget de national avec des sponsorts d autres partenaires voire l aide des saoudiens
mais nous n y sommes pas encore
- pierre08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA