Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Babou a écrit:Il y avait énormément de monde à Bazeilles cet après-midi! 700 ça me parait beaucoup mais pourquoi pas...
En tout cas on a pu voir des "morts de faim" sur le terrain ça fait plaisir. Notamment celui qui a joué en meneur de jeu durant presque tout le match.
Nous n'étions malheureusement pas autant que ce que pretend FR3 mais belle assistance et beau match engagé comme je les aime. En face nous avions un mix banlieue parisienne, pas un seul blanc de mémoire

Complétement d'accord avec toi babou!
Je pense qu'on a tiquer sur le même joueur , le meneur de jeu avec la barbe, celui la je pense qu'on va le signer! vraiment intéressant à voir jouer.
J"irai voir le match de samedi pour voir si il confirme.
J'ai également trouver le latéral gauche et le gardien pas si mal.
- anthony08700
celà concerne le macht amical ok
- jean22
donc rubrique match amical
- jean22
c'est calme lol
- skipy08
jean22 a écrit:celà concerne le macht amical ok
l'assistance a un match de cette importance concerne aussi le nouveau CSSA

et c'est de bon augure qu'il y ai eu autant de monde même si l'estimation parait haute!
Allez Sedan
- rethel30
Bonjour à Tous
Une petite question à M. Leclère : qu'en est-il de l'arrivée des nouveaux joueurs sud-africains ? et de l'investissement des amis Saoudiens ? Cela fait plusieurs semaines que nous n'avons plus de nouvelles de vous, M. Leclère ?
Autre question (peut-être mal placée ici, mais bon...) : Qui gérait le Site Officiel du CSSA ? car il n'est plus mis à jour depuis le rachat...
dernières questions : y-a-t-il d-autres matchs amicaux prévus après celui contre Prix ? Allons-nous participer à la coupe de France ? et enfin, combien d'équipes montent de CFA2 à CFA ?
Allez supporters, tous derrière les sangliers !!!
Une petite question à M. Leclère : qu'en est-il de l'arrivée des nouveaux joueurs sud-africains ? et de l'investissement des amis Saoudiens ? Cela fait plusieurs semaines que nous n'avons plus de nouvelles de vous, M. Leclère ?
Autre question (peut-être mal placée ici, mais bon...) : Qui gérait le Site Officiel du CSSA ? car il n'est plus mis à jour depuis le rachat...
dernières questions : y-a-t-il d-autres matchs amicaux prévus après celui contre Prix ? Allons-nous participer à la coupe de France ? et enfin, combien d'équipes montent de CFA2 à CFA ?
-
Dudulle08 - Messages: 31
Quelques questions appellent à une réponse évidente. Bien sûr nous allons jouer la CdF, les CFA2 rentrent au 3ème tour, je crois, mi-septembre. En CFA2, seul le 1er est promu en CFA. Le site internet du club est géré par Anthélie, on peut supposer que la nouvelle direction fasse également appel à eux pour la suite ... Pour le reste ...
- michaël
Dudulle08 a écrit:Bonjour à Tous
Bonjour Dudulle08!
Les joueurs subsahariens dont nous a parlé Mr Leclère ne viendront pas. Il s'est sans doute un peu avancé sur la question. Finalement il s'est rendu compte que d'un point de vue administratif ça n'était pas évident. De plus, Médot ne tient peut-être pas forcément à les voir puisqu'il a déjà énormément de joueurs à tester!
Pour ce qui est de l'investissement, Mr Leclère a parlé d'une réunion qui doit avoir lieu fin août. Mais de toute façon, la saison aura démarrée, j'ai l'impression que si ça se fait un jour, ce sera la saison prochaine, ou plus...
Le site officiel était géré par un sous traitant, la nouvelle direction pourra le reprendre ou pas. En tout cas en CFA2, il faudra sans doute plus compter sur allezsedan que sur le site officiel...comme en ligue 2 en fait...
Il n'y avait pas de matchs amicaux prévus, mais avec le report du premier match, le staff va sans doute essayer d'en organiser un.
Il faudrait vérifier ce que je vais avancer mais je pense que les clubs de CFA2 ont l'obligation de participer à la Coupe de France

Seul le premier de chaque groupe monte en CFA (8 groupes donc 8 accessions).
- Babou
Merci Babou pour tes explications. Donc une montée en CFA, c'est pas encore fait !!!
J'attends une information de M. Leclère... cela fait un certain temps qu'il n'est pas venu commenter sur ce forum.
le CSSA "undique Robur" !
J'attends une information de M. Leclère... cela fait un certain temps qu'il n'est pas venu commenter sur ce forum.
le CSSA "undique Robur" !
-
Dudulle08 - Messages: 31
Les 4 meilleurs 2èmes montent aussi en cfa...
- cmoikratos
De rien Dudulle08
C'est clair que le CFA est encore loin...
Je pense que Mr Leclère préfère rester silencieux en attendant que le projet se concrétise, et c'est pas plus mal!
Tu es sûr que ça n'était pas une disposition particulière lorsque la fédé a changé le nombre d'équipes en CFA/CFA2?
Parce que le règlement de cette saison indique que le championnat de CFA est composé:
"Des huit équipes en provenance du CFA2. Celles-ci ne peuvent être que des équipes
premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison
suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de
catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son
accession (saison précédente)."
Vu qu'il y a 8 groupes j'en ai déduit que seuls les premiers montent...
Source: http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/2500/130730154036_reglement_des_championnats_nationaux_2013-2014.pdf (page 5 d))
Mais je peux me tromper!

Je pense que Mr Leclère préfère rester silencieux en attendant que le projet se concrétise, et c'est pas plus mal!
cmoikratos a écrit:Les 4 meilleurs 2èmes montent aussi en cfa...
Tu es sûr que ça n'était pas une disposition particulière lorsque la fédé a changé le nombre d'équipes en CFA/CFA2?
Parce que le règlement de cette saison indique que le championnat de CFA est composé:
"Des huit équipes en provenance du CFA2. Celles-ci ne peuvent être que des équipes
premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison
suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de
catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son
accession (saison précédente)."
Vu qu'il y a 8 groupes j'en ai déduit que seuls les premiers montent...
Source: http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/2500/130730154036_reglement_des_championnats_nationaux_2013-2014.pdf (page 5 d))
Mais je peux me tromper!
- Babou
En effet, les 4 meilleurs deuxièmes montent également, mais il faut faire premier, ça fait longtemps qu'on a pas gagné un titre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_amateur_2_de_football_2013-2014

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_amateur_2_de_football_2013-2014
- michaël
bonjour a tous,suis nouveau sur ce forum mais supporter de Sedan depuis 40 ans(j'avais 5 ans pour mon premier match des sedannais).j'aurais une question jouerons nous a dugauguez cette saison car j'ai entendu que Sedan risquerait de joué a Charleville au petit bois ou a Bazeilles?j'aimerais bien le savoir car je voudrais etre le 3002emes abonnés.merci
- manchester08
Nous jouerons bien à Dugauguez cette saison 

-
Florian - Messages: 1132
manchester08 a écrit:bonjour a tous,suis nouveau sur ce forum mais supporter de Sedan depuis 40 ans(j'avais 5 ans pour mon premier match des sedannais).j'aurais une question jouerons nous a dugauguez cette saison car j'ai entendu que Sedan risquerait de joué a Charleville au petit bois ou a Bazeilles?j'aimerais bien le savoir car je voudrais etre le 3002emes abonnés.merci
Déjà 3000 abonnés ? De ou sort cet info ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA