Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
pas de commantaires sur le match d'hier dommage
- skipy08
et moi a strasbourg .j'en parles meme pas .mes collaborateurs me demandent d'ouvrir le coffre pour voir s'il est pas a l'interieur.
- regis 67
skipy08 a écrit:pas de commantaires sur le match d'hier dommage
Dans le sujet qui en parle !
- compte supprimé
Le Corse Jean-Jacques Rocchi devrait s'engager aujourd'hui avec le Cssa . A 24 ans ,passé par Bastia en Ligue 2 (18 matches), il a également évolué en CFA ( Compiègne). Il devrait s'engager dès aujourd'hui avec Sedan en CFA 2 après la traditionnelle visite médicale à Montvillers.
- skipy08
encore un copié-collé sans mettre la source
-
dudule13 - Messages: 1242
PHILTITII a écrit:sanglier lorrain a écrit:Le Mans est repassé devant la DNCG et va nous piquer notre place en CFA, vu qu'ils ont été déclaré bon pour cette division. Finalement, on se sera fait entubé par la FFF au final...
Bon, concentrons nous sur notre avenir, mais quand je vois ca, je ne peux pas m'empecher d'avoir un peu les boules, et l'impression d'un gros foutage de tronche la...
Ils ne nous "piquerons" pas la place en cfa vu que c'est à notre demande que l'on joue en cfa2.
Par contre ce qui serait scandaleux c'est que le tribunal administratif de Nantes annule cette décision de la commission d'appel de la Dncg et reintégre Le mans en national(décision jeudi 22)
De quelque part, c'est mieux pour vous... Je ne sais pas comment sont répartis les groupes, mais si ça peut vous éviter de tomber sur eux en championnat c'est pas plus mal car un seul monte en CFA et CFA2. Bon théoriquement ils seraient plutôt dans un groupe "ouest", mais on ne sait jamais avec les découpages folkloriques de la FFF...
- rcs68
est ce que le match contre reims sera sur radio 8
- bensedan
Vu sur mercato365.com, ils indiquent que l'ancien Sedanais Oumar Dieng est l'adjoint de Farid Fouzari.
Bizarre que cette information n'ait pas été relayée + tôt ... ?
-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:Vu sur mercato365.com, ils indiquent que l'ancien Sedanais Oumar Dieng est l'adjoint de Farid Fouzari.
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cfa2-sedan-remonte-le-temps-ia53b70n177783
beh ca ne doit pas faire longtemps, car il drivait le foot scoot events dernierement...

- BVF
Pas vu sur le banc en tout cas ...
- michaël
si c est vrai je croi que c est lui que j ai vu il à Meme dit ca commence à prendre forme
- jj008
Il me semble qu'on a parlé de lui le mois dernier car il suivait un joueur. Je ne vois pas Oumar Dieng adjoint de Fouzari et si ca avait été le cas Radio 8 aurait déjà relayé l'info.
Les adjoints sont Teddy et Roch c'est bien assez.
Les adjoints sont Teddy et Roch c'est bien assez.
-
Florian - Messages: 1132
bonjour il y a t il un entrainement se matin ? si oui a quel heure ? merci ! 

- kiki08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA