Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar Didier PERE » 27 Aoû 2013, 17:39

Il est pas rigolo le PERE didier!
Ce forum n'est pas une dictature, laisses les gens s'exprimer.
Quelqu'un peut lui expliquer l'intérêt d'un forum? tu réagis sur ce qui 'interesse, sinon tu passes ton chemin.
Au plaisir de vous retrouver à la buvette au milieu des faux supporters

Merci pour cette attaque frontale. Ce que je dis, je le dis sans aucune animosité ni rancoeur, mais ce n'est pas toujours bien pris. Tant pis. En plus, si tu me connaissais, tu verrais que je suis un vrai rigolo dans le bon sens du terme, j'adore plaisanter er rigoler.... même sans aller à la buvette.... allez sans rancune, et allez supporter votre équipe, car il va lui falloir ce troisième homme. Hà, quelqu'un peut-il répondre : où va jouer le CSSA ? J'avais lu que le stade Dugauguez allait coûter trop cher, et qu'ils joueraient sur un autre terrain. Quelqu'un a t-il une info à ce sujet.
Didier PERE

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 27 Aoû 2013, 17:50

Didier PERE a écrit:Il est pas rigolo le PERE didier!
Ce forum n'est pas une dictature, laisses les gens s'exprimer.
Quelqu'un peut lui expliquer l'intérêt d'un forum? tu réagis sur ce qui 'interesse, sinon tu passes ton chemin.
Au plaisir de vous retrouver à la buvette au milieu des faux supporters

Merci pour cette attaque frontale. Ce que je dis, je le dis sans aucune animosité ni rancoeur, mais ce n'est pas toujours bien pris. Tant pis. En plus, si tu me connaissais, tu verrais que je suis un vrai rigolo dans le bon sens du terme, j'adore plaisanter er rigoler.... même sans aller à la buvette.... allez sans rancune, et allez supporter votre équipe, car il va lui falloir ce troisième homme. Hà, quelqu'un peut-il répondre : où va jouer le CSSA ? J'avais lu que le stade Dugauguez allait coûter trop cher, et qu'ils joueraient sur un autre terrain. Quelqu'un a t-il une info à ce sujet.

J'espère que les supporters seront mieux que le troisième homme :) sinon ca voudrait dire qu'on aurait seulement 2 joueurs ... ce qui serait un peu "limite" ;)

amicalement
Uast

Messagepar jean22 » 27 Aoû 2013, 17:54

tous les matchs de championnat se joueront le samedi à 18h00 à dugauguez didier PERE
jean22

Messagepar Chrisdu54 » 27 Aoû 2013, 17:55

en CFA2, comme son nom l indique, on joue à.....2 + le troisième homme :arrow:

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar sanglier33 » 27 Aoû 2013, 18:04

Source radio 8
Marc et Gilles Dubois, les repreneurs du Cssa tiendront une conférence de presse ce vendredi dés 17h au stade Dugauguez en compagnie du maire de Sedan Didier Herbillon et du Président du CG 08 Benoît Huré. L'occasion pour les repreneurs d'évoquer leur ambition cette saison et plus globalement pour le club à moyen long terme. Une conférence de presse, la veille du premier match (2é journée de CFA2) face à Reims(B).
sanglier33

Messagepar jean22 » 27 Aoû 2013, 18:14

merci sanglier33 voilà une info sérieuse
jean22

Messagepar LeLillois08 » 27 Aoû 2013, 18:14

Le site officiel est resté dans l'état d'avant la reprise par les Dubois. Croustillant, le dernier communiqué officiel de (l'ancien) club indique mm que "le CSSA n'a pas demandé à jouer en CF2".
Quelqu'un sait-il si le site officiel fait partie du nouveau CSSA et dans la positive, quand peut-on espérer une mise à jour avec peut-être, enfin, un début de communication officielle du nouveau club ?

Le recrutement semble ambitieux, une stratégie bien expliquée pourrait continuer à nous refaire espèrer...

Allez SEDAN !!!
LeLillois08

Messagepar jean22 » 27 Aoû 2013, 18:20

michaël a déjà répondu à la question , navigue sur le site
jean22

Messagepar Didier PERE » 27 Aoû 2013, 18:37

Merci UAST, j'espère que tu avais rectifié "treizième homme" et non troisième. Amicalement ...
Didier PERE

Messagepar Didier PERE » 27 Aoû 2013, 18:49

A ARNO, comme le dit Lelillois08, le site officiel du CSSA est muet depuis belle lurette, donc aucune info fiable de ce coté. Et j'ai beaucoup de mal à me connecter sur ce site présent. En revanche si Charles passe dans le midi, je l'invite, et on discute exclusivement de Sedan, des Saoudiens, .... la balle est dans votre camp, Charles :lol: . Donc, pour les personnes qui assisteront vendredi à la conférence de presse, je les remercie de faire un bon topo sur ce qui sera dit, et sur l'avenir du CSSA. Merci d'avance à eux.
Didier PERE

Messagepar Arno » 27 Aoû 2013, 18:58

c'était ironique Didier, le site off était déjà archi nul lorsqu'il était "géré".
Vous êtes ici au bon endroit!
Vous n'avez toujours pas d'info sur les maillots? :mrgreen:
Arno

Messagepar Uast » 27 Aoû 2013, 19:01

Didier PERE a écrit:Merci UAST, j'espère que tu avais rectifié "treizième homme" et non troisième. Amicalement ...

J'avais pensé bien évidemment à Treizième au lieu de Troisième ... puis je me suis dit que tu devais savoir que même en CFA2, il était interdit de jouer à 12 :)

Amicalement
Uast

Messagepar Didier PERE » 27 Aoû 2013, 20:23

Géniaux les Uast et Arno, j'apprécie votre sympathie et humour. Et n'oubliez pas de me donner des infos sur la conférence de presse de vendredi. J'ai hâte de savoir ce qui va en découler, et ce que les frères Dubois ont comme projet.
Didier PERE

Messagepar Laurentkvr » 27 Aoû 2013, 20:38

LeLillois08 a écrit:Le site officiel est resté dans l'état d'avant la reprise par les Dubois. Croustillant, le dernier communiqué officiel de (l'ancien) club indique mm que "le CSSA n'a pas demandé à jouer en CF2".
Quelqu'un sait-il si le site officiel fait partie du nouveau CSSA et dans la positive, quand peut-on espérer une mise à jour avec peut-être, enfin, un début de communication officielle du nouveau club ?

Le recrutement semble ambitieux, une stratégie bien expliquée pourrait continuer à nous refaire espèrer...

Allez SEDAN !!!

Nous sortons (KVR et les YB) d'une réunion de 2 h avec M. Dubois, nous vous ferons un détail complet de nos échanges, mais sachez que le site off devrait être refondu pour (peut-être) apporter un vrai plus en communication pour le club. Les devis sont sur le bureau de M.Dubois.
Plus d'information demain lors d'un communiqué KVR/YB officiel
Laurentkvr

Messagepar tomek » 27 Aoû 2013, 21:47

2h de réunion avec les nouveaux boss et l'info exclusive que tu nous sors ce soir c'est que le site officiel va être refondu :shock:
tomek

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA