Kévin Parienté

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Kévin Parienté

Messagepar shlyser » 02 Sep 2009, 19:50

Bah vas sur youtube tape kevin pariente ya 2 - 3 videos tu veras ...
shlyser

AllezSedan.com

Messagepar yam » 03 Sep 2009, 12:09

[[[supprimé par mes soins]]] et oui je m'auto-censure :lol: ceci dit je pense une bonne partie de ce que j'ai dis mais vu que je n'ai pas le droit de le dire je me tais
Dernière édition par yam le 03 Sep 2009, 18:06, édité 4 fois au total.
yam

Messagepar tibo08 » 03 Sep 2009, 17:24

donc on ferme le sujet sur les joueurs pas pris dans le groupe et on en parle plus? on a quand meme le droit d'parler de qui on veut nan? sinon le forum sert plus a rien! si ça t'embete t'es pas obligé de nous lire ;)
tibo08

Messagepar jacky22 » 03 Sep 2009, 17:44

Moi je veux bien m'exprimer sur le site off, certainement pas pleurer :oops: , et encore faudrait il avoir le droit de s'inscrire;
Je fais parti de ceux qui ont été viré voici 3 années, sans jamais avoir été desobligeant avec qui que ce soit, simlement que mon avis ne plaisait pas au modo "dictateur".
Je ne comprend pas pourquoi tu critiques ce forum, les forumistes doivent pouvoir donner leur opinion, s'exprimer dans le respect des autres.
Un peu de tolérance, et ta référence au site off est déplacée
Amicalement
jacky22

Messagepar yam » 03 Sep 2009, 17:49

No coment :roll:
yam

Messagepar yam » 03 Sep 2009, 18:01

Ce n'est pas une question de ne pas tolérer ou d'empêcher qui que ce soit de donner son avis loin de là.
Mais à quoi ça sert de se lamenter sur le sort d'un joueur? Il sait ce qu'il doit faire pour jouer. Et si ce n'est pas suffisant augmenter son volume de jeux.
Pour en revenir à Parienté, peut être que Landry estime que ce que vous pouvez voir à l'entraînement n'est qu'une infime parti de ce qu'il peut réaliser. Parfois un joueur a besoin d'un peu plus de "dûreté" de la part du coach pour se surpasser.
Maintenant je ne disais pas ça pour blesser qui que ce soit je donnais simplement mon avis comme les autres Mes propos étaient peut être un peu durs ou déplacés dans ce cas je m'en excuse.
Je ne suis pas un dictateur ou le grand méchant loup je pense simplement que tout vient à point à qui sait attendre..
Vous les reverrez vos chouchous patience ce n'est que le début de saison!!!!
Dernière édition par yam le 03 Sep 2009, 18:58, édité 1 fois au total.
yam

Messagepar jacky22 » 03 Sep 2009, 18:19

Merci de ta réponse,
Je ne parlais pas de dictateur à ton sujet, mais du ou des despotes qui sévissaient sur le site off à cette époque. 3 ans aprés, pas possible de poster!!!!!!!

Amitié
jacky22

Messagepar onlysedan » 03 Sep 2009, 22:10

jveux le voir jouer moi... :twisted:
Je l'aime lui aussi et alors??? :lol: :arrow:
onlysedan

Messagepar Supp-du08 » 05 Sep 2009, 18:35

Avec 8 passes décisives en CFA2, il est un bon 2 eme choix au poste de Milieu gauche.Ne pas l'intégrer dans le groupe lui permet de jouer!
Supp-du08

Messagepar maryan » 05 Sep 2009, 18:56

un trés bon match de kevin PARIENTE avec la reserve ;le joueur a beaucoup donné et sa motivation fait plaisir a voir.
bon sur les coups de pieds arrétés mais toujours un soucis dans la derniere passe ou un drible de trop.
je n ai pas compris pourquoi l entraineur l a fait sortir suite a l expulsion du gardien ,c etait le meilleur sedanais.
par contre l arbitrage il est preférable de ne pas en parler !!!!!!
maryan

Messagepar razorback » 06 Sep 2009, 11:27

maryan a écrit:un trés bon match de kevin PARIENTE avec la reserve ;le joueur a beaucoup donné et sa motivation fait plaisir a voir.
bon sur les coups de pieds arrétés mais toujours un soucis dans la derniere passe ou un drible de trop.
je n ai pas compris pourquoi l entraineur l a fait sortir suite a l expulsion du gardien ,c etait le meilleur sedanais.
par contre l arbitrage il est preférable de ne pas en parler !!!!!!

je voudrais rien enlevé au mérite de kevin parienté ;) mais il y a un écart de niveau entre la cfa 2 et ligue 2 mais c est tout de meme très encourageant les matchs qu il fait et je pense qu il devrait bientôt revenir dans les 16 s il continu comme ça :)
razorback

Messagepar peper » 06 Sep 2009, 11:53

Kevin est un joueur vraiment agréable à regarder jouer, en plus il est super sympa avec les spectateurs ... par contre, il devrait devrait travailler sur ses faiblesses, sa pointe de vitesse, sa capacité à créer le danger (mieux vaut un drible et une passe que deux dribles et rien ...)

Il doit continuer comme cela, et ça va passer !
peper

Messagepar maryan » 06 Sep 2009, 13:11

effectivement il y a un monde entre la cfa 2 et la ligue 2 mais la motivation si on l a en cfa 2 en ligue 2 on doit etre surmotivé.
PARIENTE est un garçon trés sympatique toujours avec le sourire comme cela est souvent dit par les supporters, mais il est dommage pour lui qu il rate souvent la derniere passe ou fasse un drible de trop.
lorsqu il aura amélioré cela il ne sera pas loin ,(s il n est pas barré) ,de se retrouver dans le groupe.
maryan

Messagepar Death magnetic » 06 Sep 2009, 20:55

Courage à toi Kevin ! alors qu il surnagait au milieu de tres faibles reservistes sedanais , il fut strategiquement sorti par l entraineur ....
je lui souhaite vraiment de percer professionnellement , tant pis si ce n est pas à Sedan ...
Death magnetic

Messagepar Antoine5108 » 07 Sep 2009, 09:59

Death magnetic a écrit:Courage à toi Kevin ! alors qu il surnagait au milieu de tres faibles reservistes sedanais , il fut strategiquement sorti par l entraineur ....
je lui souhaite vraiment de percer professionnellement , tant pis si ce n est pas à Sedan ...

ça m'enerve cet espece de syndrome Ben Arfa, vous vous dites fan de Parienté, mais en lui bourrant le mou (indirectement , mais vu son age possible qu'il surf lui meme sur le net), vous contribuez à une certaines echelles à l'empecher de passer un cap....
Par ailleurs, tu peux dire qu'il était le meilleur homme de l'equipe, plutot que devaloriser ses équipiers...

Et pour conclure, peut etre voulait il simplement le menager, l'empecher d'etre decouper par les adversaires...
Un remplacement, ce n'est pas nécessairement une punition pour le joueur...

A force d'en lire, lire et relire sur lui, d'un joueur sur lequel j'avais a priori une bonne impression, je vais finir par rejeter totalement en bloc...
Pour gagner du temps, je propose un sujet "pour le regroupement de parienté dans l'aileron", comme ça on aura tout les sujets relancé à chaque match dans un seul et unique ....
Antoine5108

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers