Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Effectivement ... Sorry 

- Didier PERE
Farid Fouzari : "Le début de saison est satisfaisant", itw et vidéos de l'Union- l'Ardennais.
http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-farid-fouzari-le-debut-de-saison-est-ia231b0n208053
http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-farid-fouzari-le-debut-de-saison-est-ia231b0n208053
- Pogue Mahone
OK DIDIER j'ai jouè a l USR revin en amateur j'avais max fulgenzy comme entraineur et j'ai fini a st laurent je suis sur face si tu le desir ce soir je vais revoir mes anciens pots,NIMES ARLES ca va etre chaud
- skipy08
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cssa-les-saoudiens-toujours-sur-le-coup-ia53b70n208849
A retenir:
Les saoudiens pourraient investir d'ici quelques mois. La piste est toujours à l'étude
1500 chefs d'entreprise invités demain au match
Notre ami Charles hors circuit, ce qui explique son silence
Amicalement
A retenir:
Les saoudiens pourraient investir d'ici quelques mois. La piste est toujours à l'étude
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:http://www.lunion.presse.fr/sport-region/cssa-les-saoudiens-toujours-sur-le-coup-ia53b70n208849
A retenir:
Amicalement
L'intelligence de Leclere c'est de s’efface sans bruit alors que tous viens de lui!!
- Maugis
1500 chefs d'entreprise présents demain ?!
Il faut les impressionner par l'ambiance
Je fais venir au stade demain avec quelqu'un qui ne voulait plus y aller
Si tout le monde fait pareil, l'affluence sera belle et surtout les 1500 patrons présents auront peut être envie de mettre de l'argent dans une loge et ça c'est bon pour le club, pour sa notoriété au moment ou on ne sera plus sous les projecteurs et surtout bon pour les finances ...
Si tout le monde fait pareil, l'affluence sera belle et surtout les 1500 patrons présents auront peut être envie de mettre de l'argent dans une loge et ça c'est bon pour le club, pour sa notoriété au moment ou on ne sera plus sous les projecteurs et surtout bon pour les finances ...
- cssa91
Vous devriez comme avec Sarko créer le club des "amis de Charles Leclère" 

- tomek
cssa91 a écrit:1500 chefs d'entreprise présents demain ?!
1500 chefs d'entreprises Ardennais! Il doit y avoir une pagaille de très petites entreprises...
- tomek
Il y a en France:
2,3 Millions d'entreprises de moins de 10 salariés
90 000 entre 10 et 20
55 000 entre 20 et 50
et 25 000 de plus de 50
Je ne sais combien cela fait pour les Ardennes
Amicalement
2,3 Millions d'entreprises de moins de 10 salariés
90 000 entre 10 et 20
55 000 entre 20 et 50
et 25 000 de plus de 50
Je ne sais combien cela fait pour les Ardennes
Amicalement
- Uast
1500 entreprises ont été invitées ce qui ne veut pas dire que 1500 seront présentes ..;
1500, ça doit representer le fichier que la chambre de commerce a du fournir comme base pour envoyer un mailing d'invitations
sur ce genre de tract , le pourcentage de reponses favorablse est souvent tres faible de l'ordre de 3 pour mille , esperons qu'il y en ait 3 a 4% , ce serait 50 présents ce qui serait deja enorme
1500, ça doit representer le fichier que la chambre de commerce a du fournir comme base pour envoyer un mailing d'invitations
sur ce genre de tract , le pourcentage de reponses favorablse est souvent tres faible de l'ordre de 3 pour mille , esperons qu'il y en ait 3 a 4% , ce serait 50 présents ce qui serait deja enorme
- jerry08
en tout cas, cet article est étrange, vraiment étrange ... du pur journalisme unionesque quoi !
- Pogue Mahone
Ce site est d'une efficacité redoutable. Il a suffi qu'à quelques-uns, nous nous étonnions du silence apparent des médias pour qu' aussitôt, le sujet en suspens y revienne en force. Au prochain trou de mémoire, nous savons ce qu'il nous reste à faire ! Les marquer à la culotte! Quant à Charles Leclère, son rôle de départ est rappelé une fois de plus, bravo! mais je me demande aussi s'il ne fait pas un peu la gu... pour ses propositions relatives aux 5 sub-sahariens qui sont restées lettre morte... Charles, sois réconforté, tu es, à quelques jours près, l'homme du 18 Juin du CSSA! Si le CSSA a perdu une bataille, avec les bras cassés de l'an dernier, il n'a pas pour autant, grâce à toi, perdu la guerre! Allez Sedan!
- Ybmord
Qu'apprends je ? Le mans serait réintégré en national ( source Foot national ).
Notre honnêteté est encore punie;
Bah ! Nous sommes en CFA2 avec la certitude d'être bien droit dans nos bottes .
Allez Sedan !
Notre honnêteté est encore punie;
Bah ! Nous sommes en CFA2 avec la certitude d'être bien droit dans nos bottes .
Allez Sedan !
- psysco
Ybmord a écrit:Charles, sois réconforté, tu es, à quelques jours près, l'homme du 18 Juin du CSSA! Si le CSSA a perdu une bataille, avec les bras cassés de l'an dernier, il n'a pas pour autant, grâce à toi, perdu la guerre! Allez Sedan!
Il ne lui reste plus qu'à descendre les champs-elysées

- tomek
le soir de la finale remporté par un club de cfa2 SEDAN
- jean22
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA