Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation

Messagepar LBR08 » 20 Sep 2013, 18:29

psysco a écrit:Qu'apprends je ? Le mans serait réintégré en national ( source Foot national ).
Notre honnêteté est encore punie;
Bah ! Nous sommes en CFA2 avec la certitude d'être bien droit dans nos bottes .
Allez Sedan !

Oui mais si il ne termine pas dans les trois premier, retour en cfa.
Donc autant faire comme nous et tenter de terminé 1er de cfa2, la résultat sera le même.
D’ailleurs La FFF a décidé de ne pas prendre en compte cette conciliation et a maintenu sa décision de rétrograder le club sarthois en CFA.
LBR08

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 20 Sep 2013, 19:01

Pour les 1 500 Chefs d'entreprises, il faut relativiser.
Une connaissance fleuriste a reçu 4 invitations. Elle les a données à un copain et nous allons y aller ensemble.
Malheureusement, je suis simple salarié et, malgré tout mon soutien pour le club, je ne pourrais investir.....
Il y aura donc maxi 1 496 chefs d'entreprises présents demain, maxi.... ;)
Albal

Messagepar charlesleclere » 20 Sep 2013, 19:07

bj à tous

je veux juste intervenir pour vous donner des chiffres que j'avais en qualité de chargé de mission de l’Europe pour les deux chambres des Ardennes

la chambre des métiers : 3200 ressortissants

la chambre de commerce 23000 ressortissants

voilà pour information certaine.

Pour la filière saoudienne, étant actuellement en finalisation de mon dossier, j'ai effectivement laissé Marc et Gilles en direct. c'est désormais leur décision ils ont investi très fortement dans le CLUB c'est normal qu'ils soient seuls pour en parler.
charlesleclere

Messagepar BVF » 21 Sep 2013, 06:59

freed0m a écrit:
BVF a écrit:Uast, Feignies on les a recu en coupe, il y a quelques années...peut etre bien celle ou on a eté en finale...la derniere...

et feignies notre réserve les affrontaient souvent...

les autres clubs de notre groupe sont tout de même connus...wasquehal ...etc...

Il faut te remettre dans le bain lol ;)

C'est bien ca , on les avait affronter au 8éme tour à Dugau saison 2004 -2005, match difficilement remporter 3 but à 2 ;)

Si mes souvenirs sont bons, ils avaient fait venir un sacré contingent de supporters, bon c'était la coupe...aussi, m'enfin, les ch'tis y'en a toujours pr effectuer les bornes et vouloir mettre l'ambiance...
Côté Sedanais y'aura beaucoup de monde demain...et des anciens, comme zamojski que j'ai rencontré hier...ils seront plus d'une dizaine à aller supporter ce CSSA qui en a besoin...
Zamojski, tordo, dellamore, levavasseur, médot....ah ce bon parfum de nos valeurs c'est plutot bon de les avoir dans les tribunes... ;)
BVF

Messagepar Arno » 21 Sep 2013, 21:38

Encore une victoire mais attention à la manière ...
Les joueurs se chauffent entre eux pour tirer le penalty, les corses ont le sang de plus en plus chaud, ça se frictionne beaucoup ça commence à la jouer un peu facile (Anziani...).
Attention a ne pas prendre la grosse tête!
Arno

Messagepar jean22 » 22 Sep 2013, 13:08

l'année dernière sedan a joué avec une autre manière et on a coulé donc on fera un bilan à la fin du championnat
jean22

Messagepar cssajoe » 22 Sep 2013, 16:57

C'est ce qui nous manquait : Des joueurs de tempérament !
cssajoe

Messagepar jean22 » 22 Sep 2013, 18:49

c'est vrai vous avez raison tout le monde n'a pas pas la chance d'avoir une équipe reconstruite aprés les dégats de la liquidation et une préparation tardive se retrouvée en 4 ème position avec un match en moins , une nouvelle fois le club repart sur de nouvelles bases soyons patients.
jean22

Messagepar BVF » 23 Sep 2013, 20:00

jean22 a écrit:c'est vrai vous avez raison tout le monde n'a pas pas la chance d'avoir une équipe reconstruite aprés les dégats de la liquidation et une préparation tardive se retrouvée en 4 ème position avec un match en moins , une nouvelle fois le club repart sur de nouvelles bases soyons patients.

+1
BVF

Messagepar Ybmord » 24 Sep 2013, 09:55

Dans Le Mans maville.com, page sport, édito intéressant qui cite Sedan (et Rouen) en exemple.
Ybmord

Messagepar Didier PERE » 25 Sep 2013, 12:21

Didier PERE

Messagepar cssa91 » 27 Sep 2013, 18:46

Le tribunal administratif de Nantes a rejeté le recours Du Mans cet après midi
Cette fois ci, ça sent la fin pour eux avec une liquidation judiciaire à venir probablement et descente en CFA2
Tout ça pour ça ! Legarda a vraiment été suicidaire et aurait du faire tout de suite comme Sedan, et comme Strasbourg, et Grenoble par le passé, l'histoire était écrite ...
C'est quand même fou ces gens qui s'entêtent par orgueil et détruisent encore un peu plus leur entourage

A noter, il reste encore un recours possible devant le conseil d'Etat, ils sont capable de le faire
Mais là, ce n'est plus du suicide, c'est de l'extermination ...
cssa91

Messagepar LBR08 » 27 Sep 2013, 20:20

CSSA : le travail se poursuit aussi en coulisse...

http://www.radio8fm.com/sport/article/1269#.UkXZ_hAj-XU
LBR08

Messagepar Ybmord » 01 Oct 2013, 13:31

Tiens tiens, en pleine semaine, un article sur la presse locale ( inspirée depuis Reims) très positif sur notre dernier match. Il décortique les choix du coach et les deux très beaux buts de Fernandes et Lesueur. Donc, cette équipe commence à sortir de l'anonymat dans lequel elle s'est retrouvée pour des raisons essentiellement extra-sportives. Le niveau un ou deux points au-dessus et réel des joueurs, le coaching de Farid, l'enthousiasme intact du noyau dur des supporters, commencent à porter leurs fruits. C'est ce qu'il faut pour que les tièdes reviennent, et quand ils seront revenus, que nous serons deux fois plus nombreux dans les tribunes, les budgets publicité et de produits à promouvoi rcommenceront peut-être à se réintéresser au potentiel de Dugauguez. Tièdes de toutes les Ardennes et d'ailleurs, rejoignez-nous! Un seul support faisait parler des Ardennes tous les huit jours: le football. Mais aujourd'hui, hélas, c'est à une condition brûlante, le retour dans l'élite. Les joueurs, par leur engagement, l'ont bien compris. L'ouverture d'une deuxième tribune, c'est maintenant. Tièdes, à vous de vous y assoir!
Ybmord

Messagepar Uast » 01 Oct 2013, 15:16

Entre « condition brulante » et les « tièdes », je vois que tu pétes le feu aujourd’hui ;)

La descente a sans doute jeté un froid et donc transformé quelques chauds en tièdes, ce qui est logique ;)

Moi je compte beaucoup sur la coupe de France pour nous faire chaud au cœur, pour ranimer la flamme, et pour refaire bruler la passion ;)

Allez Sedan… quel que soit la hauteur du mercure … ;)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA