[6ème journée] Sedan - Vannes
Re: [6ème journée] Sedan - Vannes
peper a écrit:Je pense que l'on a pas mal fait le tour du sujet ... on ne va pas le relancer à chaque match.
La prochaine étape doit venir du club, ils sont neutres et peuvent décréter que pour un match particulier (le prochain match de coupe de France à domicile ?), la tribune E inférieur est la seule zone DEBOUT du stade (même prix que la sud)
oui cà fait surtout 10ans qu'on tourne en rond...et autour du sujet...!
il faudrait solliciter le club a ce sujet...pourquoi pas?
j'espère que le club surfe de temps en temps sur allez sedan...

- bienvenueenenfer
peper a écrit:Je pense que l'on a pas mal fait le tour du sujet ... on ne va pas le relancer à chaque match.
La prochaine étape doit venir du club, ils sont neutres et peuvent décréter que pour un match particulier (le prochain match de coupe de France à domicile ?), la tribune E inférieur est la seule zone DEBOUT du stade (même prix que la sud)
tu veux pas dire "F" par hasard?

-
tonio - Messages: 296
La billetterie sera ouverte le soir du match Sedan - Vannes ?
J'ai entendus que non donc , si des personnes sont informées ! Merci de me le dire !
J'ai entendus que non donc , si des personnes sont informées ! Merci de me le dire !

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Alexis Allart est surment incertain pour le match face à Vannes , Perturbé par ses adducteurs - côté gauche après le droit - Alexis Allart passera une échographie.
Source: L'Ardennais

Source: L'Ardennais
-
gangja08 - Messages: 4888
Antoine5108 a écrit:Costil retrouve ses anciens coéquipiers....
Avantage plutot pour les attaquants qui connaissent le gardien non ?
Je dirais plutot que c'est pareil ! c valable dans les 2 sens non? Et puis on ne peut pas savoir vraiment, c'est vrai que gimbert est très bon, j'aime beaucoup ce joueur.
- lunabarca
Le danger Vannetais s'apellent Gimbert et Sammaritano à surveiller. 

-
Allart forfait...Les seuls joueurs pouvant le remplacer sont Yo Lasimant et...David Suarez...ou CHIGUY...
- Supp-du08
Pas mal d'Absents coté Vannetais , Boudarène forfait ,Victime d'une petite contracture au mollet, hier à l'entraînement, Fabien Boudarène ne sera pas du déplacement à Sedan vendredi. Nicolas Diguiny (contracture au mollet), Stephen Drouin (inflammation du genou) et Patrick Leugueun (élongation au mollet) seront eux aussi absents."
Source : Vannes.maville
Source : Vannes.maville
-
Landry Chauvin à retenu un groupe de 18 joueurs pour le dernier entraiment aujourdhui à 16h00
Le Groupe Sedanais :
Costil - Lembet -Traoré - Baysse - Cantini - Scaramozzino - Rozic - Oliveira - Le Moigne - Sidibé - Tibéri - Eudeline - Valdivia - Parienté - Mokaké - Hénaini - Lasimant - Suarez
Le Groupe Sedanais :
Costil - Lembet -Traoré - Baysse - Cantini - Scaramozzino - Rozic - Oliveira - Le Moigne - Sidibé - Tibéri - Eudeline - Valdivia - Parienté - Mokaké - Hénaini - Lasimant - Suarez
-
pour féter les 90 ans du cssa la victoire est absolument obligatoire.
rien d autre meme pas un nul !!!!
la plupart des anciennes gloires du cssa sera là ;en aucun cas il ne faut les décevoir.
j espere que LANDRY CHAUVIN ne va pas nous remettre BAYSSE arriere droit poste ou il n etait pas a l aise du tout contre strasbourg.
par contre pour remplacer ALLART j amerais bien revoir PARIENTE dans le groupe il le mérite
rien d autre meme pas un nul !!!!
la plupart des anciennes gloires du cssa sera là ;en aucun cas il ne faut les décevoir.
j espere que LANDRY CHAUVIN ne va pas nous remettre BAYSSE arriere droit poste ou il n etait pas a l aise du tout contre strasbourg.
par contre pour remplacer ALLART j amerais bien revoir PARIENTE dans le groupe il le mérite
- maryan
Quand je vois les 18, je me dis que ça doit etre dur pour l'entraineur de fire un choix pour en virer 2...
- Supp-du08
Le choix se joue à mon humble avis entre oliveira , pariente , suarez ...
- SigmOud
SigmOud a écrit:Le choix se joue à mon humble avis entre oliveira , pariente , suarez ...
En toute logique, un attaquant pour un attaquant ... mais en fonction de la forme de Suarez (qu'il n'a pas joué depuis près d'un mois), un Parienté pourrait servir un changement tactique.
Landry, fait nous rêver !
-
peper - Messages: 2033
Le groupe Vannetais :
Benvegnu - Gnanhouan - Avezac - Delhommeau - Faivre - Guillon - Lina - Hervé - Kamissoko - Mézague - Liabeuf - Sammaritano - Camara - Gimbert - Dja Djédjé
Benvegnu - Gnanhouan - Avezac - Delhommeau - Faivre - Guillon - Lina - Hervé - Kamissoko - Mézague - Liabeuf - Sammaritano - Camara - Gimbert - Dja Djédjé
-
Allez, je l'espère : LC va finir par en avoir marre de nos remarques sur l'absence de Parienté.
Il va le laisser dans les seize et le faire rentrer en cours de match.
Ce sera alors à lui de jouer...
Il va le laisser dans les seize et le faire rentrer en cours de match.
Ce sera alors à lui de jouer...
- Nostalgic
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA