Le regroupement YB-KVR en aileron
Re: Le regroupement YB-KVR en aileron
Arno08 a écrit:Sinon pourquoi pas faire une banderole pour les prochains matchs.....
ET la promesse d'une fellation à chaque transfuge du KVR qui rejoint l'aileron, pendant qu'on y est....

-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:Arno08 a écrit:Sinon pourquoi pas faire une banderole pour les prochains matchs.....
ET la promesse d'une fellation à chaque transfuge du KVR qui rejoint l'aileron, pendant qu'on y est....![]()
Enfin une vrai et bonne proposition qui pourrait faire changer les choses

- tomek
Et pourquoi pas créer un kop échangiste !
- Sang-Lier
ninie08 a écrit:razorback a écrit:pour ma part je suis un peu déçu pour l ambiance mais bon c est comme ça ils ont voté et une large majorité a dit non faut respecter leurs décisions. sinon bravo a ces deux kops de mettre l ambiance dans notre stade, si je pouvais j irais bien dans l un deux mais vu le nombre de fois que je peux aller au stade
meme si tu vas très peu de fois au stade, le peu que tu y vas mets-toi avec un kop pour t'exprimer lol c'est vraiment super
ouai j ai deja été une fois chez les young boys mais bon, quand tu y va peu tu ne peux pas t investir, mais c est vrai que ça doit etre super de faire parti d un kop

-
razorback - Messages: 72
Ne pas t'investir ? Tu crois que les nouveaux membres que je connais depuis peu font comment ? Quand on veux, on peut, il suffit d'y avoir la volonté, tout le monde est le bienvenu.
- Barnett
En effet le minimum demandé est de chanter, ça tout le monde peut le faire ! Même si tu ne peux pas être souvent là n'importe quel kop acceptera volontiers ta présence lorsque tu seras là !
-
ninie08 - Messages: 235
Barnett a écrit:Ne pas t'investir ? Tu crois que les nouveaux membres que je connais depuis peu font comment ? Quand on veux, on peut, il suffit d'y avoir la volonté, tout le monde est le bienvenu.
ce que je voulais dire c est que je gagne pas des mille et des cents et j habite a 100 km de sedan donc tu comprends que je peux pas etre a dugau a chaque match

-
razorback - Messages: 72
Fait du convoiturage 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
razorback a écrit:Barnett a écrit:Ne pas t'investir ? Tu crois que les nouveaux membres que je connais depuis peu font comment ? Quand on veux, on peut, il suffit d'y avoir la volonté, tout le monde est le bienvenu.
ce que je voulais dire c est que je gagne pas des mille et des cents et j habite a 100 km de sedan donc tu comprends que je peux pas etre a dugau a chaque match
Biensur ça se comprend . Moi non plus je ne pourrais certainement pas être là à chaque match, par exemple contre Ajaccio j'ai pas pu, mais c'est pas grave ce qui compte c'est de se donner à fond quand on est là .
-
ninie08 - Messages: 235
Bon, puisque le KVR a refusé le regroupement, sujet clos.
- compte supprimé
J'aimerai connaître la position du club par rapport au regroupement des supp'....
N'ont -ils jamais été tentés (les dirigeants) de "confiner" les plus actifs au même endroit ?
N'ont -ils jamais été tentés (les dirigeants) de "confiner" les plus actifs au même endroit ?
-
chris - Messages: 1347
Les dirigeants y sont favorables, cf communiqué debut de saison.
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Les dirigeants y sont favorables, cf communiqué debut de saison.
Ils ne l'ont pas toujours été... diviser pour mieux régner...
- tomek
peut on espérer un regroupement Aileron/KVR pour les 90 ans? mdr
ok, je sors

ok, je sors

-
sedanaisdu06 - Messages: 239
sedanaisdu06 a écrit:peut on espérer un regroupement Aileron/KVR pour les 90 ans? mdr
ok, je sors![]()
inversons le debat peut etre que ca marchera...peut on esperer un avortement du projet "reunification des groupes" ...contre vannes...
votons pour celà...

- bienvenueenenfer
Retour vers Les supporters du CSSA